Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:14

Il est type roche-sol, je prends pas trop de risques en disant qu'il doit être inspiré de Krabboss. Sa description dans le pokédex dit qu'il absorbe les coups reçus et utilise leur énergie pour attaquer à son tour, donc je pense qu'il a une bonne défense et doit être plutôt lent. Mais se fier à la description du pokédex c'est pas non plus le meilleur moyen de déterminer la puissance (seulement comme celui que j'ai attrapé est niveau 5, c'est impossible de déterminer comment il sera).

J'ai édité l'épisode 14, vous pouvez lire la suite !
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t640p60-pokemon-snakewood-en#22644


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:06

Whoaoh, t'as vaincu facilement le mec? Pourtant il avait un Faceleech non?
Ce truc est même violent (bon ok 1 de BS en PV DEF ATKSP et DEFSP, mais Turbo et 255 de Vitesse et 175 d'Attaque, il fait mal!)
Pour Hombone, il a une bonne défense et une bonne attaque, en évoluant au niveau 40, 100 en Attaque et 130 en Defense (http://pokemonsnakewood.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon_Snakewood le wiki du jeu)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:17

Le Faceleech que j'affronte depuis le début n'a pas Turbo, je sais pas ce qu'il a à la place silent
Son équipe c'est ça : https://youtu.be/L2Bb9jXxDJQ?t=8m (j'avais oublié de faire des captures d'écran...) Cette vidéo est pas mal parce qu'elle prouve que Faceleech est pas SI FORT que ça, moi j'ai eu aucun mal à le mettre KO en un coup... x)
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:05

Épisode 15 : Le désert

Il est temps d'inaugurer éclate-roc, mais d'abord, faisons un point sur la situation.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665780-827

  1. J'ai bien plus d'argent qu'il n'en faut
  2. J'ai 4 badges avec lesquels je peux utiliser coupe, flash, éclate-roc et surf. Swiffer joue le rôle de mule, sauf pour flash qu'il n'apprend pas, mais je n'ai pas la CS donc le problème se posera plus tard.
  3. J'ai 17 pokémons à ma disposition dans mon équipe et au PC. Le compteur est à 1 mort.


Au nord de Mauville, le désert s'est considérablement étendu depuis la victoire de Landon sur la ligue. Avant même d'y pénétrer pleinement, j'y croise un dresseur qui au lieu de me défier, m'avertit de la présence d'un Troll très fort et possédant plus de 6 pokémons.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665780-828 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665780-829 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665780-830
A cela, je ne vois qu'une chose à répondre :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665780-834 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665780-836 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-837
Ah... bon en fait ça a l'air plutôt vrai comme histoire. Façon originale de remplacer la famille stratège ? Je prends, il n'y a jamais trop d'occasions de XP !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-838
C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DU-DUEL !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-839 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-840 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-841
Ça passe tranquille.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-843 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-844
Je baille d'ennui.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-845 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665781-846
... quoi ?! WAIT, SPRING, NO !



[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-847 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-848 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-849
&#*@%$ !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-850 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-851 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-852
AAAAAAAAH T'AS INTÉRÊT A CE QUE ÇA EN VAILLE LA PEINE !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-853 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-854
Un multi exp. Pas sûre que ça me console de la perte de Spring... et maintenant je n'ai plus de pokémon volant...
Petit tour au PC, dépôt de Spring dans la boîte cimetière, et je prends Megan avec moi car elle me permet de conserver au moins l'avantage type sur les plantes. Bienvenue dans l'équipe, petit renard.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665782-855
Par contre va y avoir du boulot avant de pouvoir te battre convenablement. Avec le brain link ça devrait le faire. Avançons.
Capture de la zone :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665783-859
Inutilité > 9000
Je vous laisse découvrir ce que la magie du coloriage de sprite a fait d'Inès et Guy les journalistes : en exclusivité, voici Tina et Bruce les recruteurs de l'armée.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665783-860
Et maintenant mesdames et messieurs, la partie chiante pleine de dialogues ! Un petit flashback pour la route !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665783-866 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665783-868
zeilfgusgxuclu :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665784-877 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665785-878 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665785-879
Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante. :

Combat express :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665786-893 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665786-894 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665787-895
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665788-896 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665788-897 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665788-898
Dialogue post-combat fort passionnant avec un cliffhanger de fou :

Puis, dès que je me retrouve toute seule, le prof Birch se manifeste pour m'envoyer encore dans le fin fond d'Hoenn.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472665789-910
Dring dring :

Hum, ok. Prochaine étape, Lavaridge, qui abrite donc un monastère. J'obtiendrai peut-être le badge en battant un moine, qui sait. (Je doute d'y voir Adriane, puisque son sprite a été utilisé pour créer Haruko...)

A suivre...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:16

Ouai, franchement Qwilfish serait plus utilisé si il avait une évolution. Moi même qui ne l'ai jamais utilisé, je le prendrais dans ma team ...

Spoiler:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:01

Mais c'est super tout ça, j'adoore! J'ai tout de même envie de savoir comment tu va te débrouiller ensuite parce que certains moments sont difficiles à passer en nuz je pense.
Spoiler:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:59

Merci pour vos encouragements I love you et je suis bien dégoûtée pour Spring, un KO comme ça par surprise... en plus c'est le seul capable d'apprendre vol dans mes captures là (Charmillon ne doit pas pouvoir et je n'en ai pas d'autre type Vol), il faudra absolument que je capture Tropius ou Tylton avant d'arriver à Cimetronelle. Je crois que ce sont les seuls que je peux encore avoir. A moins qu'on ait accès au parc safari, dans ce cas je peux aussi espérer Doduo.

Héhéhé, oui c'est vrai qu'il y a des moments où j'ai dû serrer les fesses... je n'en dirai pas plus.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_14

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:56

Libegon apprend vol.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:05

Libégon évolue au niveau 45, feuque :B (bon Vibraninf doit l'apprendre aussi, niveau 35 c'est pas inenvisageable)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:48

En un mot (enfin deux) : J'ADORE !!

Bonne continuation et dommage pour Spring


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:10

PUUUUUUUUUT... REFACTION j'étais en plein milieu de mon post quand mon ordi a redémarré comme ça sans prévenir à l'ouverture d'une vidéo youtube... impossible évidemment de récupérer quoi que ce soit, même pas de restaurer les onglets fermés... Raaaah. Ça doit être sa manière de me faire la gueule après 10 jours sans l'allumer.

Merci Sébouss Smile

Bon, je me remotive et je recommence.

Épisode 16 : Lavaridge Monastery

En sortant du désert, j'arrive sur une route 112 grouillante de machocs. Il devrait y avoir quelques pokémons feu aussi, mais avec Ivy et Megan dans mon équipe, que ce soit type combat ou type feu, ça ne m'intéresse pas.
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a001 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a002 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a003
Hommage au champion d'Irisia et à Chuck Norris.
Je croise deux adversaires qui devraient me mettre sur la piste d'un petit changement par rapport au jeu d'origine, mais vu l'absence totale de logique de cette rom, je n'y prête pas plus d'attention que ça. Sauf pour me dire qu'un être de glace qui se poste au pied d'un volcan doit avoir une sérieuse tendance au sado-masochisme.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a004 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a005 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a006

Easy. Bon, j'aurais besoin de Gleis pour le désintégrer, mais au moins une fois battu il ne m'embête plus. Maintenant j'ai plus qu'à prendre le téléphér...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a009
... Ah, en fait non. Remarque, c'est pas complètement débile pour une fois, de condamner/détruire un accès facile en cas d'épidémie zombie. Et puis t'façon, il me reste le chemin ardent.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a010 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666370-a011
... Ah, en fait non².
Grotte Granite = Caverne Solaire ; Verdanturf verdoyant = abri montagneux ; Chemin Ardent = Route de Glace... C'est quoi le prochain endroit ?
Passons. Je vous épargne la traversée courte mais relou avec les classiques glissades dans tous les sens.
Capture de la zone :

Au bout de cette route, je débarque dans un Lavaridge bien transformé. La ville, rasée par une éruption volcanique, a laissé un terrain irrégulier où un monastère s'est construit sur le modèle des maisons de Sootopolis.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a014 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a015 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a016
Je rencontre le doyen, qui me fait savoir qu'ayant fait vœu de pacifisme, les moines ne peuvent pas se battre contre les menaces extérieures (ce qui n'empêche visiblement pas un certain nombre d'entre eux de me défier), à l'exception d'un par génération. Izumi, le combattant actuel, est cependant sur la fin de sa carrière et a besoin de mon aide pour combattre un monstre dans le désert parce que le prof Birch s'est permis de promettre que je le ferais.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a017 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a018 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a019
Allons-y gaiement ! Je viens de me taper à la suite une traversée de désert par 40°C et d'une grotte gelée à -15°C pour vous rencontrer, et faut que je me tape le chemin inverse avec un monstre à défoncer en plus ? On va pas être potes, je le sens...
Bon allez. D'accord. La magie du montage nous fait arriver directement dans le désert.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a020 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a021 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666371-a022
Comme une lettre à la poste ! J'ai déjà usé la zone, j'allais pas chercher à le capturer.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a023 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a024 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a025
Quoi c'est tout ? Même pas une petite récompense ? Même pas une petite téléportation pour retourner au monastère ? Bon, bah je me refais la route à pieds alors...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a026 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a027
Mais j'en vieeeeens T.T scénario à 2 jetons, je vais parler au vieux et je pourrai passer dans 2 minutes.


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a028 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a029
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a030 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666372-a031
Non mais c'est pas bientôt fini ?! Y a pas écrit "Ghostbusters" sur mon front que je sache !!

Allez... un peu d'escalade.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666373-a032 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666373-a033
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666373-a034 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666373-a035
Ça me rappelle aisément l'affrontement des teams Magma/Aqua sur ce même volcan 10 ans avant. Sauf pour...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666373-a036 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666373-a037
FUUUUUUUUU :

S'ensuit une partie dialogue entre Chloe et Famine sans le moindre combat...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666374-a047 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666374-a048 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666374-a049
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666376-a050 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666379-a051
Écrire en jaune sur fond blanc c'est vraiment une idée de sadique .__.
Blague zoophile la plus courte du monde :

PFEUH ! Mauviette ! S'ensuit un dialogue entre Chloe et moi-même sans le moindre combat. Au programme : relations compliquées, trahisons et flatteries. Et ce n'est que le début d'une longue série : Pokémon Snakewood, ça vaut largement 10 saisons des Feux de l'Amour.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666375-a060 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666375-a061 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666378-a062
Qu'est-ce qui est bleu mais pas foncé ? Du bleu clair. :

Après ces joyeux bavardages, je me rends à la tour que le doyen m'a indiquée et monte au sommet, où il m'attend. Sur le chemin, j'ai quelques autres sages à combattre et l'un d'eux me fait un cadeau sympa.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666930-a085 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666930-a090 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666930-a091
Ouais ! Une armure ! (bandeau+)

Arrivée au sommet, je trouve le doyen qui m'apprend que mon frère est parti pour Evergrande pour obtenir l'aide du Conseil 4 et du maître de la ligue.
Euh, ça veut dire que c'est pas lui le Maître ? Mais alors c'est qui ? Steven Stone ? Wallace (Marc) ? Brawly (Bastien), le champion de Dewford (puisque ce n'était pas lui dans l'arène) ? Voire même... TIMMY ?



Laissons ces interrogations de côté. Il me défie et me promet un cadeau si je le vaincs.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666932-a112 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666932-a113 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666932-a114
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666932-a115 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666932-a116 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472666932-a117
Encore mieux qu'un vélo, j'ai un scooter jaune quoi ! C'est cool !
Les moines n'ayant plus besoin de mon aide et le scooter me permettant de passer les toboggans de boue, je peux maintenant aller vers le nord à partir du désert pour me diriger vers Fallarbor pour rendre une visite de courtoisie à Chloe.

A suivre...
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:19

Juste Génial !

Spoiler:


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:28

Merci !!  I love you 
Spoiler:


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:15

Tes commentaires sont toujours aussi drôles !

Sinon, y a que moi qui trouve que l'être de glace ressemble à Wolverine ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:59

Hahaha tu as raison, il y a un petit quelque chose dans la coiffure ! (Y a eu le même en rouge dans l'épisode 5 ^^ mon frangin m'a fait remarquer que le bras gauche c'était celui de Groudon, aussi.)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:31

Ben ce truc c'est Mister Freeze+Wolverine+Groudon avec les yeux de Pierre ^^


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:48

Ce hacker a été bercé un peu trop près du mur quand il était bébé visiblement Pleased 

Épisode 17 : Fallarbor


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727395-037
Tchô les nazes ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson

Je me demandais déjà comment les dresseurs pouvaient ranger leur vélo pliable et avoir encore la place de mettre tout leur bordel dans les autres poches, alors là imaginez la gueule du scooter quand je dois le glisser dans mon sac à dos. Mais bon, c'est quand même chouette de l'avoir ! (Je pensais qu'avec ça j'allais arrêter de spammer la touche accélération de l'émulateur, mais... non.)
Eh mad'moizelle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727395-042
Résumé de la traversée de la route 113 :

Plus capables de se cacher dans la cendre parce que le volcan est éteint, les ninjas se sont tous faits décapiter. Ça a fait un méga entrainement pour Megan et Moon-Moon de buter tous leurs lippoutous zombifiés niveau 38 à 40. J'ai failli mourir un paquet de fois, parce qu'ils spammaient grobisou pour m'endormir et laser glace le temps que je me réveille T.T
Capture de la zone :

Puis je croise un sbire de l'inquisition qui profite d'un combat pour me dire que Fallarbor est désormais leur QG - ce que je savais déjà.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727396-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727396-pokemon-snakewood-fixed-03
Petit aperçu de la ville :

Dans le centre pokémon, je rencontre Chloe qui me propose de passer chez elle au sud de la ville (la maison d'Anette dans le jeu d'origine) (d'ailleurs petit hors sujet, à partir de ma visite chez Chloe je peux accéder à "LANETTE'S PC" en me connectant, qui était "???'S PC" auparavant, alors que je n'ai pas rencontré la demoiselle en question... souci du détail, sors de mon corps !) Elle me dit aussi qu'Alicia est dans le coin et me cherche.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727397-pokemon-snakewood-fixed-21 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727397-pokemon-snakewood-fixed-22 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727398-pokemon-snakewood-fixed-23
Je pars donc me balader et trouve ma copine à capuche dans la salle de concours.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 1472727398-pokemon-snakewood-fixed-31
Pourquoi les pokémons ne peuvent pas conduire ? Parce qu'ils ont trop de PV. (blague spéciale dédicace à Marv et Mimoze qui ne verront jamais que je l'ai mise ici) :

Wouaouh, enfin on avance dans l'intrigue. Eh bien avec ça, je n'ai plus qu'à me préparer pour quelques combats et à descendre vers le site Météores.

A suivre...
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:22

toujours aussi bon les commentaires mais il s'agit bien d'une room WTF !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:51

Krehion a écrit:
imaginez la gueule du scooter quand je dois le glisser dans mon sac à dos
Surtout qu'on voit même pas de sac à dos !

Krehion a écrit:
encore un détail du jeu qui me chiffonne
Après, faut voir ce qui est possible sans passer par des trucs hyper compliqués pour pas grand chose. Là c'est vrai que ça avait peu d'intérêt en étant pourtant facilement évitable il me semble, de ne pas débloquer "LANETTE'S PC".
Mais par exemple, le fait qu'il n'y ait les Pokémon de May quand tu as pris le Pokédex, et bien je vois pas comment l'auteur de l'HR aurait pu les intégrer, sans hyper compliquer.
C'est pour ça que de ce qu'en j'en vois à travers ces screens, le jeu a l'air quand même pas mal, avec un scénario qui semble rester logique.

Et Spinda est cool ! Personnellement, j'aime beaucoup l'utiliser dans mon NC sur Emeraude.

Bonne chance pour la suite (même si tu es plus avancée que ce que l'on peut voir) !
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:05

C'est vrai que pour le pokédex ça aurait été carrément difficile d'intégrer les pokémons de May x)
(Par contre on aurait pu enlever sa tête :x )
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Pokemo10
T'façon y a tellement de trucs à redire dans ce jeu, ce genre de détails c'est vraiment pas important. Après tout, je m'amuse bien !

J'ai jamais utilisé Spinda : type normal, pas d'évolution, pas rare, apparaît à un stade du jeu où l'équipe est déjà constituée... il avait rien pour m'attirer ^^'
Merci !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: