Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:52

Spoiler:

Bon à part ça je vous prépare l'épisode 34, je le publierai avant d'aller dormir si j'ai pas la flemme de le finir.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:09

Spoiler:


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:07

J'espère que vous vous êtes bien creusés la cervelle, voici l'épisode ultime avant la Ligue !

Épisode 34 : I'm your father – NOOOO
Compteur de blagues "Je suis ton père" sur Norman de Clémenti-ville : 9198746034.
Vous vous souvenez de l'arène bloquée par un paquet de trucs morbides dans l'épisode 3 ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 06410 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 06510
Vous vous souvenez aussi de l'arclight spanner, l'objet trouvé dans le sous-marin pour réparer des trucs dans l'épisode 9 ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 WIHz5g [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 DIx3S1
Eh bien, en associant ces deux trucs-là, on obtient une situation toute neuve !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257624-pokemon-snakewood-fixed-01 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257624-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257624-pokemon-snakewood-fixed-03
L'arène est accessible... et occupée par les dresseurs de l'arène ! Oui mais, vous vous souvenez de Laura, la dresseuse qui m'a donné le badge de cette arène dans l'épisode 7 ?..

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 7Z0npx
La "dernière survivante" de l'arène ? Alors pourquoi je vous raconte que tous les dresseurs sont ici ? Eh bien, parce que c'est le cas. Mais qu'ils sont morts.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257624-pokemon-snakewood-fixed-05 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257624-pokemon-snakewood-fixed-06 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-07
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257624-pokemon-snakewood-fixed-04
Je ne peux pas sortir par là où je suis entrée, il va donc falloir que j'avance jusqu'à la salle du champion sans moyen de combattre tous les dresseurs pour xp.
Deux autres moches réduits en poussière plus tard... :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-11
Norman ! Mais... il a l'air... normal ?


J'espère qu'il y a des vieux comme moi dans le coin pour se souvenir de cette référence : les 2 saisons de Norman Normal n'ont été diffusées qu'une fois en France, entre 2000 et 2003 sur France 3, et même la page wikipédia du dessin animé n'est disponible qu'en allemand et en italien...
Mais pour la 90847325ème fois depuis le début de cette partie, l'espoir de normalité s'efface dès que le personnage se met à parler.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-12
Alors soit tu as atteint l'âge de 1000 ans depuis la version Rubis et il est acceptable que tu te mettes à parler comme le père Fouras, ce dont je doute, soit nous avons un problème.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-13 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-14 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-15
Un petit flashback, ça faisait longtemps tiens !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-18 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257625-pokemon-snakewood-fixed-17
Séquence émotions :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257626-pokemon-snakewood-fixed-25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257626-pokemon-snakewood-fixed-26 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257626-pokemon-snakewood-fixed-27
Là, on a affaire à un tout nouveau genre de zombie. Les premiers que je rencontrais étaient relativement faibles. Ensuite j'en ai vu certains à qui il manquait une plus ou moins grande partie du corps (comme la vieille dame du bois Clémenti ou les têtes volantes que vous aimez tant), qui étaient bien plus puissants que les premiers, car habités par des démons. Puis les "Battlezombies", encore plus forts, maîtrisaient mieux leurs mouvements et pouvaient agir (presque) comme une personne normale, comme si une partie de leur mémoire était toujours présente (dans l'épisode 21, il y en a une qui me fait un doigt d'honneur...). Et maintenant, clairement, Norman-zombie se souvient de sa vie passée et est capable de me parler. Mieux que ça, il essaie de me convaincre de le rejoindre.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257627-pokemon-snakewood-fixed-37 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Pokemo10

Il a la même peau verte que la saloperie qui a tué Moon-Moon. J'espère que ça ne me portera pas malheur...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-39 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257627-pokemon-snakewood-fixed-40 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257627-pokemon-snakewood-fixed-41
En fait, vu le niveau, j'étais peut-être supposée aller là qu'après la Ligue...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-42 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-43 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-44
AAAAAH !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-46 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-47
AAAAAH !²
J'ai... failli perdre deux pokémons supplémentaires, avec mes conneries ! Et je viens de tuer mon père ! CULPABILITÉÉÉÉÉÉÉ !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-48 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-49 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-50
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-51 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-52 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-54

Et après ça, comme les portes ne se sont pas déverrouillées pour que je puisse ressortir, j'ai passé 20 minutes à chercher sur le wiki comment je pouvais repartir de l'arène, et ne trouvant rien j'en aurais presque pleuré, ayant sauvegardé à la fin du combat j'étais bloquée ici si il s'agissait d'un bug.
… et dans mon désespoir, je me suis mise à parler aux meubles.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257628-pokemon-snakewood-fixed-55 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1419257629-pokemon-snakewood-fixed-56

Téléportée dehors et rassurée, je suis presque prête à affronter la Ligue. Encore un peu d’entraînement et je vais pouvoir en découdre pour l'avant-dernière étape de mon voyage (parce que non, on ne fait pas les choses comme tout le monde ici, on va chercher le dernier badge après avoir battu le Maître).

A suivre...

Alors les loulous, j'espère que ça vous a plu !
Une petite précision pour le prochain épisode car il sera un peu spécial : ce sera une vidéo. Enfin, plusieurs : une vidéo pour chaque membre du Conseil 4.
Pourquoi ? Parce qu'aux combats contre Winona et Veracity dans l'épisode 26, je me suis aperçue qu'en screens, je n'arrivais pas bien à rendre compte de la difficulté des combats, et qu'on avait peut-être l'impression que je m'en tirais très bien et qu'il était possible qu'on me soupçonne de triche, alors qu'il s'agit vraiment de chance : un coup critique de mon côté, l'adversaire qui rate son attaque, le bandeau (chaos of oden) qui fait effet alors que j'allais mourir... j'ai eu pas mal de bol dans ma partie en ce qui concerne ces probabilités, et en vidéo c'est bien plus facile de vous le montrer.
Vous aurez quand même droit à un aperçu en screens de mon équipe au complet au niveau 60 (les stats et les attaques de chacun) avant que je ne me lance.
La première vidéo est pour demain, et une nouvelle tous les jours jusqu'à la fin du défi (et par fin, j'entends ma victoire aussi bien que ma défaite. Je vais quand même pas vous révéler tout de suite comment ça se termine)
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:20

Wouah... Je me souvenais plus du niveau. Norman en version Hulk (sans les muscles) était bien costaud. Bonne chance pour la ligue et pour la suite ! (car il me semble qu'après le dernier badge y encore un truc mais je suis pas sur)


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:31

Le niveau m'a totalement surprise sur le moment, si j'avais pas eu un type acier avec moi, Yuck m'aurait démolie avec ses attaques poison (mais comme elles étaient inefficaces sur Magneto il ne me restait plus qu'à l'avoir à l'usure). Les deux Rotting (peut-être même un 3e, je viens de voir qu'il me manque un poké sur les 6 de son équipe dans mon épisode) n'avaient pas de tour de paresse, c'était chaud aussi >< mais en deux mach punch ils étaient par terre, fallait juste que je me fasse pas mettre KO en un coup. Deux grosses frayeurs sur le combat quand même pale


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_13

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:17

Krehion a écrit:

Norman ! Mais... il a l'air... normal ?


J'espère qu'il y a des vieux comme moi dans le coin pour se souvenir de cette référence : les 2 saisons de Norman Normal n'ont été diffusées qu'une fois en France, entre 2000 et 2003 sur France 3, et même la page wikipédia du dessin animé n'est disponible qu'en allemand et en italien...

PUTIN OUI
Je suis pas le seul à penser à cette merde à chaque fois que j'affronte Norman :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:35

Ouais moi aussi j'avais vu quelques épisodes de cette série.

Bon après j'avais 6 ans quoi


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:31

Il fallait le faire. Norman est devenu plus puissant que le conseil 4. Enfin j'en sais rien si ça se trouve ils sont tous au lv.80 mais j'en doute quand même.
Bonne chance dans tous les cas o/
Je pense que tout le monde devrait prendre l'habitude de filmer les combats importants dans un screenlocke, je pense que je vais le faire aussi...


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:40

Timshield a écrit:
Il fallait le faire. Norman est devenu plus puissant que le conseil 4. Enfin j'en sais rien si ça se trouve ils sont tous au lv.80 mais j'en doute quand même.

Je croit que sois le conseil et le maitre sois uniquement le maitre sois le dernier badge sont lvl 80. Mais je si sur et certain qui y a des dresseur lvl 80


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:42

Han. Elle est mal barréé alors D:


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:06

Je vous rassure tout de suite, la Ligue n'est pas au niveau 80 et vous allez le voir maintenant. Norman est plus puissant qu'eux, c'était une erreur de ma part d'y aller avant mais je ne pouvais pas ressortir de l'arène avant de l'avoir battu -__- C'est dans la conception du jeu qu'un élément aurait dû m'empêcher d'accéder à l'arène. Je ne sais pas ce qu'il y a après le Maître, mais comme un pokémon de Norman était niveau 69, c'est possible que pour le dernier badge ça monte jusqu'au niveau 80. Il me semble que je vous l'ai déjà précisé mais les pokémons zombifiés sont plus puissants que leur alter-ego normal au même niveau, et Norman n'a que des zombies... alors peut-être qu'en mode "normal", son équipe vaut 5 bons niveaux de plus.

Enfin bref, on verra bien si j'arrive jusque-là, c'est pas gagné. Comme promis, le début du défi de la Ligue aujourd'hui !

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 1 : Caitlin

Après un entrainement intensif qui m'a pris un bon paquet d'heures, je me sens prête à démonter la terre entière. Voyez un peu :

L'équipe :

(Au moins avec ça vous savez exactement où mon équipe en est, et vous êtes au clair au niveau des traductions des attaques, des changements de type et des nouveaux noms des objets.) Maintenant, le combat !



Compte-rendu, pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:38

Ah bah c'est passé comme une lettre au moulin alors Pleased


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:54

Tu t'en es bien sortie ! Bonne chance pour la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:06

Téma la pro du type Combat alors qu'elle est en maillot de bain :I
En plus elle s'appelle CAITLIN quoi. Comment ils ont écrit Kathleen sérieux x)

Woah, t'as fait la suicidaire avec Legend, t'as eu de la chance !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:27

Slyaquali a écrit:
Comment ils ont écrit Kathleen sérieux x)

Caitlin = prénom américain, peu utilisé en France
En vrai Kathleen est plus rare


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:41

Timshield a écrit:
Ah bah c'est passé comme une lettre au moulin alors Pleased
T'envoies tes lettres au moulin toi ? Est-ce que ça marche mieux que la Poste ? :B
Slyaquali a écrit:
Téma la pro du type Combat alors qu'elle est en maillot de bain :I
Hahaha mais tellement ! C'est comme ça qu'ils auraient dû l'habiller, mais c'était moins glamour :
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Tampere2008-Feminine_NOR-UKR
Encore que, au vu des suggestions de Google, la lutte féminine dans la boue c'est considéré comme plutôt sexy. (Je trouve pas mais bon, chacun son délire.)
Et pour l'orthographe de Caitlin/Kathleen/Catlyn/commevousvoulez, je pense qu'il y a autant d'orthographe qu'on peut en imaginer x)

BREF Smile je vous ai promis une suite, la voilà !

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 2 : Benny



Compte-rendu :
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:55

Je compte le nombre de fois que tu a envoyer Legend au sucide :p . La ça fait deux :p. Sinon beau combat ta géré :p . Oui j'aime bien le smiley :p


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:40

Mais Legend est invincible, c'est son surnom qui lui porte chance ♥
(en vrai ce surnom, c'est parce que je trouve que c'est un bel exploit de passer de cette forme pourrie [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Miniat_6_x_328 à ce dragon bg [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Miniat_6_x_330)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:02

Pour l'instant, tu gères la fougère !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:39

Krehion a écrit:
cette forme pourrie [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Miniat_6_x_328
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Ambrose-Reigns-gifs-001_001


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: