-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:34

Fallait pas me lancer. Je décline toutes responsabilité en cas de perte de Q.I. ou de dépression.

Les histoires les plus courtes sont les moins longues:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:52

Jamais vu autant de blagues vaseuses rassemblées de ma vie Pleased


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:54

Salut vous ! J'ai quelques nouvelles à vous donner aujourd'hui.
J'entame demain ma dernière semaine de cours avant de partir en stage à Paris pour deux mois. Donc le rythme des épisodes sera non seulement totalement irrégulier, mais risque d'être très lent, car en plus du stage qui va me bouffer plein de temps, je serai pas chez moi et je suis pas sûre de trouver le temps d'écrire des épisodes ou de jouer. Pour en rajouter, des épisodes déjà "screenés" sont en préparation et vont être un peu longs si je décide de conserver le découpage que j'ai déjà fait, ce qui veut dire qu'il me faut du temps pour les écrire et les mettre en page, temps que je n'aurai pas forcément. Mais dès le mois de juin, si il reste encore des épisodes à paraitre (j'ai pas encore fini le jeu hein, donc je le sais pas plus que vous), ça reprendra normalement.

Épisode 43 : La Mine Abandonnée

Retour à Pacifidlog pour rejoindre le Dr Blackthorn.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-001 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-002 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-003
Pas trop difficile d'accès, on voit même le doc dans le coin en haut à gauche de l'écran. Mais bon, ça veut pas dire que je vais pas mettre 1h à le rejoindre.
Je descends dans la mine et croise quelques personnes, mais rien de très marquant pour le moment.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-004 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032102-005
C'est tout ? Il me force pas ? Il me combat pas ? Ok.
Par contre en continuant de descendre... j'ai droit à un méga labyrinthe de la mort avec des portes qui changent de destination selon le sens dans lequel on les prend et tout ça.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-006
Youpiiii
Et... Et qui voilà en train de s'entrainer ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-007 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-008 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032103-009



Et allez on se tape l'enchainement des 7 9 sans avoir de quoi se soigner dans le coin. A un moment je ressors carrément de la mine pour aller au centre pokémon parce que j'ai presque plus de PP :<

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une porte, puis dans une table, puis dans une chaise... :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Pokemo11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Pokemo12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-30
"One man with a dream, at pleasure,
Shall go forth and conquer a crown;
And three with a new song's measure
Can trample an empire down.
"
Arthur O'Shaughnessy

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032105-024 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427032104-025
Tiens, ça c'est cool.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-33 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-34
J'en ai marre du labyrinthe :<
Référence lolesque du jour :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-42
Salut, vous venez souvent ici ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-44 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-46
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-47 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-48
Ça en fait du monde. Allons voir la source de l'agitation.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-50 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-51 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035142-pokemon-snakewood-fixed-52
Pirate Pyrite. Lol.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-53 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035142-pokemon-snakewood-fixed-54 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035142-pokemon-snakewood-fixed-55
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035143-pokemon-snakewood-fixed-57 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035143-pokemon-snakewood-fixed-58
Tout ça pour une pépite dont je me contrefous étant donné que mon argent est déjà au maximum ?.. Naze.
Deuxième référence lolesque du jour :

Bref bref. Je finis par trouver la sortie du labyrinthe et rejoins le Dr Blackthorn.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035143-pokemon-snakewood-fixed-64
C'est l'histoire d'un mec qui aimait bien manger épicé, mais pas les deux en même temps. :


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035145-pokemon-snakewood-fixed-91 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035145-pokemon-snakewood-fixed-92 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035146-pokemon-snakewood-fixed-93
Fuck, il faut que je ressorte et que je me retape le labyrinthe pour revenir ici. Bon, je vous le censure.
Une fois revenue, Coatox rejoint mon équipe. Et je n'ai pas le temps d'en profiter que déjà...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427035146-pokemon-snakewood-fixed-98 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Pokemo13

A suivre...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:26

Super ! Gandalf !
Pour ton rythme de parution, ne t'en fais pas, on ne te torturas pas pour ça (quoi que scratch).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:38

J'ai pas compris pourquoi ton skin est tout bleu dans les dernières images Oo
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:08

Simple bug d'affichage, ça arrive souvent, c'est propre à cette hack rom (et seulement si on incarne une fille je crois). C'est juste un problème que le hacker n'a pas vu, ou pas su corriger. Il y a des fois où j'étais grise dans certaines zones d'une ville ou d'une pièce, par exemple, et ça revenait à la normale quand je passais une porte. Là je suis devenue bleue à l'apparition de Coatox, allez savoir pourquoi x) Pas d'inquiétude, ça n'a jamais eu aucune influence sur le jeu et je reprendrai ma couleur normale dans le prochain épisode quand j'aurai changé de lieu.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:48

Scuzez pour le double post.

Pas d'épisode aujourd'hui, mais une mise à jour quand même. J'ai édité les épisodes 1 à 4 pour supprimer les parties dialogues en anglais et en screens par la traduction. Et ajouté quelques petites modifications çà et là, histoire d'harmoniser un peu avec le style d'écriture que j'ai maintenant. Je compte intégrer un code couleur pour les textes des personnages récurrents aussi, comme je le faisais déjà par exemple avec Gleis (qui me parle toujours en rouge). Je compte faire ça plus ou moins jusqu'à l'épisode 30, vu que c'est là que j'avais commencé à traduire directement. Y a du boulot, ça viendra petit à petit, soyez patients...
Donc si ça vous botte de relire ces épisodes en version toute neuve, allez-y. Et si vous repérez un souci de mise en page, d'image qui n'apparait pas ou de fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler Wink


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:36

T'es allée très loin sur cette rom.
Moi j'ai abandonné après la course poursuite contre Gleis dans les égouts, j'était complètement paumé.

Fait anecdotique : C'est en cherchant la solution à l'énime du magnéti que je suis tombé sur le site Very Happy .


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:07

Oh ça me fait plaisir de savoir que j'ai pu ramener quelqu'un ici Very Happy
Je suis allée très loin... m'enfin j'ai bien failli m'arrêter à la ligue, avec 5 morts... sans parler des énigmes impossibru qu'il y a dans tout le jeu, y a pas mal de fois où je me suis retrouvée à chercher sur Pokécommunity des réponses du hacker en direct, voire carrément des walkthrough en vidéo. (Mais j'ai essayé de "tricher" le moins possible dans les situations bloquées, surtout pour éviter de me spoiler le scénario.) C'est vraiment le fait de tenir ce sujet qui m'a motivée à continuer. Alors maintenant y a bien intérêt à ce que j'aille jusqu'à la fin !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:41

Les hacks sont toutes bien plus dures que les jeux originaux alors quand on rajoute des énigmes absurdes et une logique qui, soit colle à la réalité et donc pas au jeu(LE MAGNETI:%): ), soit soit ben... y a pas de logique du tout alors moi GO Advance map voir les scripts à la mords moi la nouille et essayer de les comprendre un temps soit peu ou tomber par hasard sur un nuz' et devenir masochiste à mon tour Happy .


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:48

Regarder des scripts quand t'es pas habitué au codage --> absolute pain
Mais ça se soigne Wink


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_13

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:20

Uklir Meros a écrit:
Les hacks sont toutes bien plus dures que les jeux originaux
Pas forcément, Fire Red Chapter est une très bonne rom mais est aussi assez facile.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:08

Ah bah mince ! Autant pour moi "presque toutes" !
Je l'avais oubliée celle la:D . Et effectivement, Red Chapter est une excellente rom cependant certains seront peut-être rebutés par le fait qu'il n'y soit pas possible d'utiliser Vol. Ça devient très long quand on est perdu(encore faut-il être perdu).
Sinon j'ai un(très)maigre savoir en script qui peut être utile(de temps à autre), et au moins on sait où sont cachés certains scripts clés car certains hackeurs peuvent être vicieux. Y a qu'à voir cette rom là.


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:04

Eh bah moi j'y connais rien du tout en script, je sais même pas comment avoir accès à celui du jeu xD mais de bonnes connaissances en anglais m'ont suffi pour trouver des solutions aux divers problèmes que j'ai rencontrés dans le jeu en écumant les forums (et la plupart des réponses sont dispo sur Pokécommunity).

Bon bref, ça vous dit un épisode aujourd'hui ? Smile


Épisode 44 : La Résistance

Une petite seconde a suffi pour me téléporter dans ce curieux décor :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427460752-try8
C'est la méga fête ! Prends-moi la main, viens danser !

La carte m'indique que je suis à Sootopolis, mais je n'ai accès qu'au centre pokémon...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427461157-pokemon-snakewood-fixed-108
... avec une arrière boutique. M'étonnerait que je me retrouve aux sources chaudes, cela dit.
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, je jette un œil à mon nouveau pote, Coatox.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427461250-pokemon-snakewood-fixed-105 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427461250-pokemon-snakewood-fixed-106 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427461250-pokemon-snakewood-fixed-107
Bien dommage que je n'aie pas de CT pour lui apprendre une attaque combat, parce que je n'ai plus rien de super efficace contre le type ténèbres qui risque d'être très présent sur le chemin vers Senex.
Malgré tout, j'ai envie de le prendre avec moi pour voir ce qu'il vaut. Impossible d'aller lui changer son nom à Slateport, je ne pourrai pas revenir à Sootopolis en volant (croyez-moi j'ai essayé). Enfin une cohérence dans le jeu, et il faut qu'elle soit là pour me faire chier... Tant pis, nique les règles, je le prends quand même et je le renommerai plus tard. Je dépose Boo au PC pour faire une place puisque je n'aurai pas besoin de Vol, au moins temporairement. Maintenant, voyons-voir ce qu'il y a dans l'autre pièce.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427461866-pokemon-snakewood-fixed-109 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427461866-pokemon-snakewood-fixed-110
Hey, Dr Blackthorn ! En même temps on est venus ensemble, ça aurait été con que je ne le retrouve pas.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1427462048-pokemon-snakewood-fixed-115
Houlà y a du monde ici ! C'est mon anniversaire et on fait une fête surprise ?
C'est l'histoire de deux lapins qui voulaient jouer aux cartes, mais ils pouvaient pas parce qu'ils avaient mangé tous les trèfles. :

Et ils se cassent tous, sauf le Dr Blackthorn. Vous en avez marre de lire ? Bah c'est pas fini.

Qu'est-ce qui est rouge et mauvais pour les dents ? Une brique. :

Voilà. On est au clair sur la suite. Ça devrait être la dernière ligne droite...
Oui je sais, ça fait déjà 3 fois que je vous annonce que ça va être la fin dans ce nuzlocke, mais je pouvais pas savoir hein. Cette fois je pense que c'est pour de vrai. Même si les autres fois je le pensais aussi.
A L'ASSAUT.

A suivre....
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:54

Le combat final (?) approche enfin...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Uklir Meros

Uklir Meros
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Poison
Dragon

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:32

Quel suspense ! Après tout le tas de zombars je me demande s'il va y avoir des liches.
c'trop classe Cool les liches !


"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:37

On a bien croisé Gandalf, moi je dis c'est pas impossible qu'il y ait Voldemort Pleased on verra bien !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:49

C'est la lutteuh finale /o/
Revenir en haut
Gates-Of_Infinity


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 109
Exp : 1
Spectre
Feu

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:48

Rien a dire, superbe nuzlocke, bien expliqué, illustré, etc Smile


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1315314895013256700

Vive Lugulabre ! Si vous n'êtes pas d'accords, j'aspire votre âme avec mes flammes Happy
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:50

Heeeeeeeey sexy lady ! Comment ça va vous ? Vous avez déjà beaucoup patienté, il est temps que je sorte la suite Smile

Épisode 45 : Le début de la fin

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428596305-pokemon-snakewood-fixed-01 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428596305-pokemon-snakewood-fixed-02
Un petit voyage à dos de dragon pour démarrer ? Badass.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428596500-pokemon-snakewood-fixed-05
Sootopolis sous la neige ? On se croirait dans un film, n'en jetez plus, la suite me plait déjà. Steven Stone m'invite à le suivre.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428596816-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428596942-pokemon-snakewood-fixed-11
Eh oh, c'est pas moi qui m'arrête au milieu du chemin, que je sache.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428597434-pokemon-snakewood-fixed-14
Vous connaissez la blague de la feuille de papier ? Elle déchire. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598203-pokemon-snakewood-fixed-27
L'information était fausse... Il n'y avait pas la place pour plus d'une ou deux personnes ici. Pff. Rappelez-moi de ne plus jamais croire J.R.R. Tolkien. Bref. Où est passé tout le monde ?.. Ils doivent être partis devant vers leur mission, j'imagine. Me laissant toute seule. Ok. C'est parti alors. A la chambre d'incarcération !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598408-pokemon-snakewood-fixed-34 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598408-pokemon-snakewood-fixed-35 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598408-pokemon-snakewood-fixed-36
Mais oui, j'adore sauter dans le vide. Pas vous ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598478-pokemon-snakewood-fixed-38
Oh chouette, un labyrinthe affreusement relou. C'est pas du tout le quatrième du jeu à part ça. J'vous mets des petits extraits.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598848-pokemon-snakewood-fixed-44 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598848-pokemon-snakewood-fixed-49 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598848-pokemon-snakewood-fixed-50
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598848-pokemon-snakewood-fixed-46 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598848-pokemon-snakewood-fixed-47 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428598848-pokemon-snakewood-fixed-48
Capture de la zone ! :

Au milieu du labyrinthe se trouve le cœur de la maison : la cuisine de la chambre d'incarcération. Et donc, euh, le principe de ce genre de pièce, c'est d'y retenir des gens, m'voyez. Il fallait donc qu'à un moment ou à un autre, je tombe sur ce que je cherchais depuis plus de 40 épisodes : Landon et May.
L'épisode du musée ne compte pas, je ne suis toujours pas convaincue que ce n'était pas la fin du jeu...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428685895-pokemon-snakewood-fixed-53
Petit bémol cependant : j'ai là en tout 4 prisonniers qui se la jouent style Han Solo. Je suis supposée faire comment pour les ramener à la vie ?..
Oh, il y a un interrupteur qui les fait tomber un par un à l'étage en-dessous. Disons que je n'ai rien de mieux à proposer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428686112-pokemon-snakewood-fixed-58 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428686216-pokemon-snakewood-fixed-65 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428686216-pokemon-snakewood-fixed-66
Bon, bah je crois que je suis repérée. Autant me jeter dans le vide. (Ne faites pas ça chez vous.)
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428687176-pokemon-snakewood-fixed-70
Maintenant, occupons-nous de libérer les prisonniers. Pour ça, un processus hyper compliqué est à mettre en œuvre : il faut rassembler les 12 statuettes de Gladeulfeurha, les enrouler dans du jambon, les disposer en cercle, trouver un gnome des forêts du Nord unijambiste et le convaincre de danser au milieu une nuit de pleine lune.
...
Ah non pardonnez-moi, ça c'est un autre scénario. Nous, on appuiera simplement sur le bouton 'relâcher'.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428687630-pokemon-snakewood-fixed-71
Non, l'histoire du bouton c'était pas une blague.
Vous connaissez l'histoire de Toto aux toilettes ? Non ? C'est normal, il avait fermé la porte. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428747906-pokemon-snakewood-fixed-124
Raaaah. Tous les gardes sont appelés à ramener leur fraise par ici, il va falloir être endurant. Pourquoi j'ai pas été refaire mon stock d'objets avant la Mine Abandonnée moi... Bon, avant de m'inquiéter de ça, il faut que je trouve la sortie du labyrinthe.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428748080-pokemon-snakewood-fixed-128 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428748163-pokemon-snakewood-fixed-129 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428748164-pokemon-snakewood-fixed-130
Règle importante du jeu vidéo : si il y a des ennemis, c'est la bonne direction :

Quand je sors du labyrinthe, un tremblement de terre impossible à screener secoue Necropolis.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428748819-pokemon-snakewood-fixed-148 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 1428748819-pokemon-snakewood-fixed-149
Qu'est-ce qui peut bien se passer de leur côté pendant que je galère ici et qu'une armée de zombie va me tomber dessus ? Il faut que je les retrouve.

A suivre...
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: