|
| [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
| Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 19 Juil 2014 - 21:20 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais. Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes. Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence. - Les règles :
Cette version est déjà réputée plutôt difficile, et rares sont les Nuzlockeurs à s'y être essayés, alors on va rester plutôt classique.
- Un pokémon KO est définitivement perdu. Mais les cimetières n'ont pas l'air trop sûrs dans cette version, alors vous organisez un coin morgue dans la dernière boîte du PC, que de toutes façons vous n'atteindrez jamais à cause de la règle suivante.
- Une seule capture par zone : le premier pokémon rencontré, ou donné. S'il fuit ou tombe KO, tant pis pour vous, c'était lui et pas un autre. Si le pokémon capturé dans une zone meurt, on ne retourne pas y faire une nouvelle capture.
- Exception à la règle 2 : on ne capture pas deux fois la même famille de pokémon. Déjà un Zigzaton avec vous et le premier d'une nouvelle zone est aussi un Zigzaton ? Vous avez le droit de l'ignorer et d'en capturer un autre que vous n'avez pas. Votre Zigzaton meurt ? Il est irremplaçable dans votre cœur, vous ne voudrez jamais en capturer d'autre.
- Un nom pour tout le monde. Si possible un rigolo, sinon en vrai on s'en fout un peu.
- Sommaire :
Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer : Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood Épisode 1 : Le commencementCeci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer. Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs. Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose. Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie : Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril. Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre. Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser. Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.) A suivre... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Sors pas les violons tout de suite Henz, je suis toujours dans la place Puisque j'étais obligée de perdre le combat contre Wattson pour le scénario, je n'ai pas considéré ces KO comme mort et j'ai gardé mon équipe. Et vu tous les commentaires gentils que j'ai reçu, pas question que je vous abandonne |
| | | Krehion
Dresseur
| | | | Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Tes Pokémon sont quand même en dessous des niveaux des adversaires quand tu combats, c'est pas trop risqué ? Ca aurait été marrant que Egg Bomb ait les effets d'Explosion pour l’œuf, haha (mais il y aurait fallut créer une nouvelle attaque pour ça). Les Broken Heart sont peut-être des sortes d'Ecaillecoeur. J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 20:01 | |
| C'est pour ça que je les entrainais justement ^^ dans le prochain épisode les combats seront bien plus équilibrés grâce à ça (et heureusement parce que je vais en enchainer un bon paquet :/) Quand je combats des pokémons "normaux" j'ai l'impression que la difficulté n'est pas différente d'un jeu pokémon classique (donc face aux chefs ça passe) sauf pour les combats de "boss" comme Alicia ou Pestilence, par contre quand je suis face à des zombies ils sont plus forts, alors oui quand il y a une bonne différence de niveau c'est corsé... donc je passe pas mal de temps à taper du pokémon sauvage pour gagner des XP, heureusement je vous épargne ce genre de choses dans mes compte-rendus xD
C'est une idée les Broken Hearts en Ecaillecoeur, ça doit pouvoir s'échanger contre un apprentissage de capacité ou une CT... j'ai pensé à un genre de clé sinon, peut-être qu'à un moment du jeu on s'en sépare pour débloquer un passage (j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser). Mais vu comme le jeu est mal codé ça m'étonnerait que l'auteur ait fait trop de fantaisie sur les objets à part changer leur nom, donc ta théorie doit être plus proche de la vérité ^^ |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 8 Aoû 2014 - 17:52 | |
| On dit que le 13 porte malheur, et c'est bien dans cet épisode que je vais rencontrer pour la première fois de la partie les méchants les plus absurdes que j'ai jamais vus dans un jeu (et pourtant, les Teams Aqua et Magma qui se battent pour étendre la mer/la terre comme si c'était une préoccupation primordiale, avaient placé la barre assez haut). En plus, croyez moi ou non, mais la première capture d'écran de cet épisode est la 666ème depuis le début de la partie (pas la peine de compter dans le sujet par contre vu que je ne les ai pas toutes utilisées). Je vous l'aurais volontiers posté pour Halloween mais ça aurait fait une attente un peu longue, alors faites semblant d'être dans l'ambiance. Mesdames des messieurs, voici l'épisode maudit des aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood ! Épisode 13 : The Deadly SevenAprès mon entraînement, étant bloquée à l'ouest par une cascade, à l'est par des rochers et au nord seulement par des rocs assez fragiles pour être pulvérisés à coup d’Éclate-Roc, je décide de faire un tour dans l'arène de Mauville pour voir s'il n'y aurait pas un badge qui traine par terre. Mais visiblement, quelqu'un a eu l'idée, ou plutôt l'ordre, de le faire avant moi... Whoups, en fait il faut croire que je suis allée m'entraîner seulement après ce combat si on en croit le niveau de Moon-Moon. Bha tant pis hein, faites semblant d'avoir rien vu.J'apprends du sbire que l'Inquisition m'a a l’œil car ils retiennent Gleis dans leur base. Bon, maintenant il va falloir que j'aille le chercher... Entre Landon et lui, j'ai un don pour partir à la rescousse de dresseurs logiquement plus forts que moi. Quelqu'un avec un minimum de bon sens se serait dit que s'ils sont dans la merde, c'est pas lui qui pourrait aller les aider, mais j'aime les défis. (Et surtout, le scénario ne me laisse pas vraiment le choix.) Je me souviens d'avoir croisé une île avec une forêt en me rendant à New Mauville, et j'y trouve leur planque. J'y capture un pokémon qu'en temps normal je trouve super cool, mais là carrément inutile puisque les type psy se font exploser à longueur de temps dans ce jeu. Je lui donne donc un nom de victime, en hommage petit asthmatique de la version Rubis qui nous a tous filé la haine en capturant un tarsal du premier coup alors qu'on avait dû se cogner un zigzaton. - C'est l'histoire d'un crocodile qui croise une jolie femelle, alors il lacoste. :
Vladov : Ha ! Surprise ? Je suis le huitième membre des Deadly Seven ! Maintenant, prépare-toi à – Krehion : Non. Vladov : Quoi ? Krehion : Non. Ça ne se peut pas. C'est un record de stupidité, même pour ce monde. Vladov : Ce qui ne change rien au fait que je vais te combattre. Krehion (soupire) : Oh, d'accord. Peu importe.
- Qu'est-ce qui est petit, vert, et qui monte et descend ? Un petit pois dans un ascenseur. :
Adolv : Je suis – Krehion : Le neuvième membre des Deadly Seven ? Adolv : Comment as-tu deviné ? Krehion : Y a-t-il une limite à votre nombre ? Adolv : Je n'en suis pas tout à fait sûr.
Mais... mais je croyais qu'il ne savait pas combien ils étaient ! "Blue cheese haiku death spell" ??? C'est quoi, un mix entre le bleu d'auvergne, les poèmes japonais et l'Avada Kedavra ? Quoi qu'il en soit, ça marche pas bien comme technique. Maintenant que je sais comment entrer, je vais pouvoir aller libérer Gleis ! A suivre... |
| | | D4C
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 33
Pas de badges gagnés
| | | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 8 Aoû 2014 - 19:47 | |
| -"Now, prepare to..-" -"No." Ca m'a tuée xD - Crayon a écrit:
- (j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser)
Oh, really ? *v* Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 8 Aoû 2014 - 20:18 | |
| D4C : Merci beaucoup ! Ce jeu est tellement naze que ça en devient drôle en fait, donc qu'il soit complètement raté et qu'il y ait des bugs dans tous les coins c'est finalement pas si grave (même si plus j'avance dans le jeu, plus j'ai peur de croiser un bug fatal pour ma sauvegarde...) Sly : Hahaha oui moi aussi ! Les dialogues avec tous les Deadly Seven valent le coup d'être vus en fait, ils sont assez marrant pour se consoler du pétage de plombs nécessaire pour les atteindre dans le labyrinthe x) Et oui, j'ai commencé à lire ton nuz :3 j'avais jamais lu de nuz juste écrit, j'avais envie d'en voir un terminé alors vu que tu commentais pas mal le sujet j'ai choisi un des tiens en plus la 2G c'est ma préférée ! EDIT : - slyaquali a écrit:
- Crayon a écrit:
- (j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser)
Oh, really ? *v* Mouahahaha j'avais pas vu que t'avais mis Crayon ! |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 10 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Épisode 14 : Sauvez Willy GleisA peine remise de ma crise de nerfs dans l'entrée répétitive de la planque de l'Inquisition, je trouve facilement – grâce aux indications du chef des Afros – comme quoi il peut dire au moins un truc sensé – l'interrupteur qui m'amène à l'intérieur de leur QG. - Compilation de sagesse à l'usage de tous :
- Mikov : C'est moi, Mikov des Deadly S –
Krehion : QUOI ? Mikov : Nous sommes vraiment, vraiment rapides.
- Bobov : Et maintenant, le deuxième ! Je suis –
Krehion : Tout le monde s'en fout ! Bobov : Pas moi...
- Gunkov : Fufufufu... Je suis Gunkov ! Incine-toi devant le martèlement furieux de mes poings !
Krehion : Vos dialogues sont totalement différents de la première fois...
- Karkov : Je suis Karkov. Et tu es mon ennemi juré !
Krehion : T'es sérieux là ?
- Robotnov : Je suis Robotov, le sixième des Deadly Seven !
Krehion : En fait, tu es le cinquième. Robotnov : Oh, vraiment ? Merci beaucoup. Je suis Robotnov, le sixième membre des Deadly Seven ! Krehion : ... J'abandonne.
- Rolv : Je suis le sergent Ucalegon de la cinquième Division Bat's Wing.
Krehion : Non, c'est faux. Nous nous sommes rencontrés il y a à peine une demi-heure. Tu es Rolv, des Deadly Seven. Rolv : Ah oui ? Vraiment ? Krehion : Oui. Rolv : Hah !
- Sputnov : Maintenant, préoccupons-nous d'une vraie paranoïa...
Krehion : Hein ? Sputnov : JE SUIS UN ROM HACKER ! Krehion : Quoi ? Sputnov : JE SUIS UN ROM HACKER ! Krehion : QUOI ?! Sputnov : Pudding.
- Vladov : C'est moi !
Krehion : Toi ? Vladov : Oui, moi ! Krehion : Toi ? Vladov : Oui, moi ! Krehion : De quoi tu parles exactement ? Vladov : Des ténèbres qui enveloppent l'âme des Hommes... C'est le pouvoir du côté obscur !
- Adolv : C'est moi... Adolv.
Krehion : Quelque chose de fou à ajouter ? Adolv : ... Peut-être. C'est à toi de décider. Krehion : Ouais. Ça semble convenir pour vous, Deadly Seven. Adolv : En fait, il existe plus de 9 millions d'autres moi.
- Asimov : Bienvenue, mon amie ! J'ai composé un haiku pour toi. Aimerais-tu l'entendre ?
Krehion : Oh mon dieu, non. Asimov : Ok ! Alors le voici. "Comme de vives lottes, Nous jouons nos âmes : Il n'y a pas de noix de muscade."
- Compilation de sagesse à l'usage de tous² :
- Mikov : Surprise ! J'ai rampé sous la table !
Krehion : Oh mon dieu... encore vous ?
- Bobov : Encore une fois, je suis le deuxième Deadly Seven, Bobov !
Krehion : Encore une fois ? C'est pas toujours le cas ? Bobov : Eh bien, techniquement, oui...
- Gunkov : Gunkov entre par le côté cour, il tient... la dague de verre.
Krehion : Donc maintenant tu es un narrateur, c'est ça ?.. peu importe.
- Karkov : Ragnarok s'écrase sur ta tête ! Super attaque fée-citrouille !
Krehion : T'es sérieux là ?
- Robotnov : Héhéhé... Tu ne peux pas me battre. Je suis Robotnov, le dix-neuvième membre des Deadly Sev –
Krehion : Je te l'ai déjà dit tout à l'heure, tu es le cinquième ! Robotnov : C'est tout ce que tu sais !
- Rolv : Colonel Ucalegon, au rapport !
Krehion : Quoi ?! Tu as eu une promotion – non attends, tu es Rolv, tu te souviens ? Rolv : L'ennemi a été repéré ! Lutte engagée !
- Sputnov : Mes paranoïas sont si douces... Aha ! Une nouvelle : deux hommes entrent dans un bar et il y a un poisson dans l'assiette ! Wahahahahahahahah ! C'est drôle !
Krehion : Non. Sputnov : Ça le serait si tu étais le poisson. Krehion : Quoi ? Sputnov : JE SUIS UN ROM HACKER ! Krehion : Oh pitié, pas encore...
- Adolv : La sombre Faucheuse... C'est le pouvoir de mon attaque.
Krehion : Hein ? Adolv : Je ne suis pas Adolv ! Je suis sa doublure ! Admire-moi faire des cascades !
- Asimov : Salut l'ami !
Krehion : Ouais, je voulais vous demander – pourquoi êtes-vous soudainement si amicaux avec moi ? Asimov : Parce que nous sommes amis ! Je t'ai écrit un autre haiku. Tu veux l'entendre ? Krehion : Pitié, pitié non. Asimov : C'est parti ! "Pour ton plus grand délice – bien que nous soyons absents. La blanquette est bonne."
Ils n'ont pas des pokémons exceptionnellement forts, et comme j'ai au moins 120 potions dans mon sac grâce au bug des caisses, je résiste relativement bien à l'enchainement des combats et je parviens à la salle suivante en croisant les doigts pour ne pas les croiser à nouveau de l'autre côté de la porte. - Sauvetage style Alerte à Malibu, la mer en moins, l'orangeade en plus :
Krehion : Gleis ! Gleis : Ah, Krehion ! Tu es venue me sauver. Si tu traverses, je vais tout t'expliquer ! Krehion : Euh, comment ? Tu es entouré de lave. Gleis : En réalité, non. L'Inquisition ne devait pas avoir les moyens, alors ils ont mis de l'orangeade à la place. Tu peux facilement surfer dessus. Krehion : ... Je surfe Gleis : Il n'y a pas une minute à perdre ! L'Inquisition m'a pris par surprise et ils m'ont volé mon pokématos. C'est un vieux modèle de Johto, avec un conduit intégré pour le Tao... Si tu réussissais à le reprendre aux scientifiques de l'Inquisition, je pourrais nous sortir d'ici en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Exp : 490
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 10 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Pourquoi tu pouvais pas avoir le Shiny? Me dis pas que c'est juste parce qu'il est pas en 1er?! T'aurais juste pu l'attraper et le laisser au PC %) Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 10 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Ce qui, concrètement, n'aurait pas eu la moindre utilité xD J'ai une boîte pour les pokémons de réserve et une autre pour le "cimetière", capturer des pokémons juste parce qu'ils brillent pour décorer mon PC ça me fait pas franchement envie... |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 10 Aoû 2014 - 23:00 | |
| Ah, pas interessée c'est tout ^^ ahah..ah...ah.. Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
| | | Lyr
Dresseur
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 10 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Bon bah dommage, pour le même double-type Roche/Sol, avoir un shiney aurait été sympa. (Hombone a l'air d'avoir en plus des attaques variées : Pince-Masse / Dracogriffe etc... mais trop peu de stat d'attaque spéciale pour les utiliser). L'Inquisition a réussi à trouver la technique pour énerver leurs ennemis avec tous ces pièges ! J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 10 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Le prends pas mal non plus DC C'est juste que pour moi les exceptions à la règle de capture des nuzlockes juste pour avoir un shiny dans son pc, c'est contraire à l'esprit de ce type de jeu. Ou alors d'accord si c'est pour avoir le souvenir qu'on en a croisé un quand on ne garde pas d'images de sa partie ailleurs, mais moi je fais justement un nuz illustré sur un forum donc le souvenir je l'ai ici. Sinon autant faire une partie classique... Et puis bon, je sais pas si c'est les soucis du hack qui font ça ou si j'ai juste une chance monumentale, mais c'est quand même le 2e shiny que je croise en 30h de jeu environ, et le premier j'ai déjà la chance d'avoir pu le mettre dans mon équipe (Ivy/Chapignon) alors qu'en jouant aux versions officielles sur cartouches, en 15 ans j'en ai jamais croisé/attrapé qu'un seul. Pour un truc qui devrait être rare à ce point, je trouve ça bizarre d'en voir "autant"... Lyrk, ahlala oui ! J'étais déjà énervée par les deux labyrinthes d'avant et d'avoir dû combattre les Deadly Seven 3 fois de suite en plus... Et puis Caratroc je l'aurais bien pris avec moi, j'ai plus de type sol depuis la mort de Toupie... J'ai pas fait spécialement de recherche sur Hombone, j'ai une image un peu naze de lui parce que tous les sbires de l'inquisition se battent avec x) je reconsidèrerai l'idée de le prendre si jamais je perds Inception ou Moon-Moon au cours de la partie, puisque d'après ce que tu dis là il peut être cool à jouer (et que si je perds un autre membre de l'équipe que ceux-là, j'essaierai de les remplacer par d'autres du même type). |
| | | D4C
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 33
Pas de badges gagnés
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 11 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Il est type roche-sol, je prends pas trop de risques en disant qu'il doit être inspiré de Krabboss. Sa description dans le pokédex dit qu'il absorbe les coups reçus et utilise leur énergie pour attaquer à son tour, donc je pense qu'il a une bonne défense et doit être plutôt lent. Mais se fier à la description du pokédex c'est pas non plus le meilleur moyen de déterminer la puissance (seulement comme celui que j'ai attrapé est niveau 5, c'est impossible de déterminer comment il sera). J'ai édité l'épisode 14, vous pouvez lire la suite ! https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t640p60-pokemon-snakewood-en#22644 |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 11 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Whoaoh, t'as vaincu facilement le mec? Pourtant il avait un Faceleech non? Ce truc est même violent (bon ok 1 de BS en PV DEF ATKSP et DEFSP, mais Turbo et 255 de Vitesse et 175 d'Attaque, il fait mal!) Pour Hombone, il a une bonne défense et une bonne attaque, en évoluant au niveau 40, 100 en Attaque et 130 en Defense (http://pokemonsnakewood.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon_Snakewood le wiki du jeu) Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
| | | Krehion
Dresseur
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 12 Aoû 2014 - 1:05 | |
| Épisode 15 : Le désertIl est temps d'inaugurer éclate-roc, mais d'abord, faisons un point sur la situation.
- J'ai bien plus d'argent qu'il n'en faut
- J'ai 4 badges avec lesquels je peux utiliser coupe, flash, éclate-roc et surf. Swiffer joue le rôle de mule, sauf pour flash qu'il n'apprend pas, mais je n'ai pas la CS donc le problème se posera plus tard.
- J'ai 17 pokémons à ma disposition dans mon équipe et au PC. Le compteur est à 1 mort.
- A cela, je ne vois qu'une chose à répondre :
C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DU-DUEL ! Ça passe tranquille. Je baille d'ennui. ... quoi ?! WAIT, SPRING, NO ! - Capture de la zone :
Inutilité > 9000 Je vous laisse découvrir ce que la magie du coloriage de sprite a fait d'Inès et Guy les journalistes : en exclusivité, voici Tina et Bruce les recruteurs de l'armée. Et maintenant mesdames et messieurs, la partie chiante pleine de dialogues ! Un petit flashback pour la route ! - zeilfgusgxuclu :
Flash blancKrehion : Ugh, et c'est reparti... - Flashback a écrit:
- Alicia : KREHION ! Tu-tu vas bien ? Oh non, oh non, oh non...
Krehion : Alicia ? Ça va. T'inquiète. Alicia : Oh mon dieu, merci. Il faut qu'on sorte d'ici ! Le plafond va s'effondrer ! CRASH Alicia : KREHION ! Krehion : Whoa. C'était bien plus long que les autres fois... mais où c'était ? Et pourquoi Alicia m'aidait ?....... J'imagine que la réponse a un rapport avec ce mec en haut de la colline. Famine, j'arrive pour te massacrer !
- Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante. :
Famine : Eh bien ? A qui ai-je affaire ? Alicia : C'est Krehion, monsieur. C'est elle qui nous a causé tous ces ennuis. Famine : Je vois. C'est toi qui as vaincu ma soeur et gâché notre invasion dans l'Ouest. Ton visage me dit quelque chose. Nous sommes-nous déjà rencontrés ? Krehion : Bonne question. J'ai perdu la mémoire quand vous avez détruit ma ville. Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Et où sont mon frère et May ? Famine : Cela fait beaucoup de questions. Fufufu... c'est vraiment toi, alors. Je ne pensais vraiment pas que tu survivrais à l'attaque. Quant à ton frère... disons que tu es venue au bon endroit. Il est venu par ici, il a découvert mon petit animal domestique, et il l'aurait battu si nous ne l'avions pas kidnappé à temps, lui et sa petite copine. Krehion : Où sont-ils ?! Famine : Fufufu... Tu es drôle quand tu es en colère. Lord Gravetric aimait beaucoup te voir ainsi. Bah. J'en ai assez, maintenant. Alicia, détruis-la ! Alicia : A vos ordres, monsieur. Il s'en va
- Dialogue post-combat fort passionnant avec un cliffhanger de fou :
Alicia : J'en étais sûre... tu as toujours été plus forte que moi. Krehion : Alicia, qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi tout le monde me connait ? Et qui es-tu vraiment ?.. Alicia : ................ Peut-être que je devrais te le dire, après tout... Krehion : Continue. Alicia : Je... je ne sais pas. J'ai besoin d'y réfléchir. Nous avons tous travaillé si dur pour que cette attaque fonctionne... Alicia s'enfuit Krehion : ALICIA ! Non, c'est tellement frustrant ! A chaque fois, à chaque rencontre, il y a juste de plus en plus de questions qui s'entassent dans ma tête, un peu plus de mystère ! Il faut que je trouve la réponse à tout ça, et que je retrouve Landon. Et pour ça, il va falloir que je poursuive Alicia.
Puis, dès que je me retrouve toute seule, le prof Birch se manifeste pour m'envoyer encore dans le fin fond d'Hoenn. - Dring dring :
Krehion : Prof ? Prof Birch : Hey ! Le signal GPS de ton poképhone s'était coupé pendant quelques heures, j'étais inquiet. Que s'est-il passé ? Krehion : J'étais en sous-sol, très profond. Il y avait des fous et de l'orangeade. Prof Birch : Ça avait l'air sympa ! Krehion : Non. Pas vraiment. Prof Birch : Bref, et maintenant ? Krehion : Je suis dans le désert, où supposément mon frère a découvert quelque chose. J'ai rencontré Famine, des Cavaliers de l'Apocalypse, et aussi cette Alicia. Prof Birch : Je vois. Je te dirais bien de continuer, mais j'ai une requête à te faire. J'ai été contacté par les moines du Monastère de la Montagne. Krehion : Les moines du quoi ? Prof Birch : Oh, tu as oublié ça aussi ? Le Monastère a été construit sur les ruines de Lavaridge après l'éruption volcanique qui l'a rasée. Bref. Va là-bas et cherche le Sage Kanzaki, et dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Krehion : Ok. Je peux savoir de quoi il s'agit ? Prof Birch : Non. Ne t'en fais pas, c'est quelque chose que tu peux gérer. CLICK
Hum, ok. Prochaine étape, Lavaridge, qui abrite donc un monastère. J'obtiendrai peut-être le badge en battant un moine, qui sait. (Je doute d'y voir Adriane, puisque son sprite a été utilisé pour créer Haruko...)
A suivre... |
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 12 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Ouai, franchement Qwilfish serait plus utilisé si il avait une évolution. Moi même qui ne l'ai jamais utilisé, je le prendrais dans ma team ... - Spoiler:
Oh non, Spring :(
Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | |
| | | | | [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
|