-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:57

Sors pas les violons tout de suite Henz, je suis toujours dans la place Wink
Puisque j'étais obligée de perdre le combat contre Wattson pour le scénario, je n'ai pas considéré ces KO comme mort et j'ai gardé mon équipe. Et vu tous les commentaires gentils que j'ai reçu, pas question que je vous abandonne I love you 


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:53

Allez j'suis motivay aujourd'hui pour me faire pardonner la petite frayeur Wink
On peut pas vraiment appeler ça un épisode mais on va dire que c'en est un quand même.

Episode 12 : En balade

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-636
Wouhou, un objet pour la poubelle !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-637 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-638
Un caillou étrange et... étrangement inutile.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-639 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-640 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-641
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-642 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-643 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-644
Vazy j'viens de te sauver la vie là, tu pourrais me donner un truc quand même !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-679
Et allez encore un truc qu'on saura à quoi ça sert dans 1000 ans...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-680
Survivor à la pension pokémon, ils me proposent même leurs services ahah. Mais pas de pension pour moi (j'pensais pas qu'il y en aurait une dans cette version donc j'ai oublié de le préciser dans les règles de base...)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-681 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-682 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-683
Hommage à Megan Fox, une beauté perdue au profit d'une botox-face dégueulasse.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662001-684
Un peu creepy le Tetarte quand même o__o
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-685
Vous croyez qu'il l'utilise comment ? :B
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-686 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-687 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-688
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-690 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-691
Ah ouais t'es comme ça toi ? [NOTE : tous les "skilled chefs" possèdent Ronflex/Gardevoir/les deux]
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662002-692 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662003-694 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662003-695
Fiou, l'entraînement paie pour tout le monde ! Inception reste fidèle à lui-même, à part qu'il a des stats un peu plus sympas et qu'il perd son type Insecte.

Récap (tous niveau 30) :
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:41

Tes Pokémon sont quand même en dessous des niveaux des adversaires quand tu combats, c'est pas trop risqué ?
Ca aurait été marrant que Egg Bomb ait les effets d'Explosion pour l’œuf, haha (mais il y aurait fallut créer une nouvelle attaque pour ça).
Les Broken Heart sont peut-être des sortes d'Ecaillecoeur.


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:01

C'est pour ça que je les entrainais justement ^^ dans le prochain épisode les combats seront bien plus équilibrés grâce à ça (et heureusement parce que je vais en enchainer un bon paquet :/)
Quand je combats des pokémons "normaux" j'ai l'impression que la difficulté n'est pas différente d'un jeu pokémon classique (donc face aux chefs ça passe) sauf pour les combats de "boss" comme Alicia ou Pestilence, par contre quand je suis face à des zombies ils sont plus forts, alors oui quand il y a une bonne différence de niveau c'est corsé... donc je passe pas mal de temps à taper du pokémon sauvage pour gagner des XP, heureusement je vous épargne ce genre de choses dans mes compte-rendus xD

C'est une idée les Broken Hearts en Ecaillecoeur, ça doit pouvoir s'échanger contre un apprentissage de capacité ou une CT... j'ai pensé à un genre de clé sinon, peut-être qu'à un moment du jeu on s'en sépare pour débloquer un passage (j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser). Mais vu comme le jeu est mal codé ça m'étonnerait que l'auteur ait fait trop de fantaisie sur les objets à part changer leur nom, donc ta théorie doit être plus proche de la vérité ^^


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:52

On dit que le 13 porte malheur, et c'est bien dans cet épisode que je vais rencontrer pour la première fois de la partie les méchants les plus absurdes que j'ai jamais vus dans un jeu (et pourtant, les Teams Aqua et Magma qui se battent pour étendre la mer/la terre comme si c'était une préoccupation primordiale, avaient placé la barre assez haut). En plus, croyez moi ou non, mais la première capture d'écran de cet épisode est la 666ème depuis le début de la partie (pas la peine de compter dans le sujet par contre vu que je ne les ai pas toutes utilisées).
Je vous l'aurais volontiers posté pour Halloween mais ça aurait fait une attente un peu longue, alors faites semblant d'être dans l'ambiance. Mesdames des messieurs, voici l'épisode maudit des aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood !

Épisode 13 : The Deadly Seven


Après mon entraînement, étant bloquée à l'ouest par une cascade, à l'est par des rochers et au nord seulement par des rocs assez fragiles pour être pulvérisés à coup d’Éclate-Roc, je décide de faire un tour dans l'arène de Mauville pour voir s'il n'y aurait pas un badge qui traine par terre. Mais visiblement, quelqu'un a eu l'idée, ou plutôt l'ordre, de le faire avant moi...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662287-667 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662287-671 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662287-674
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662287-676 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662287-677 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662287-678
Whoups, en fait il faut croire que je suis allée m'entraîner seulement après ce combat si on en croit le niveau de Moon-Moon. Bha tant pis hein, faites semblant d'avoir rien vu.

J'apprends du sbire que l'Inquisition m'a a l’œil car ils retiennent Gleis dans leur base. Bon, maintenant il va falloir que j'aille le chercher... Entre Landon et lui, j'ai un don pour partir à la rescousse de dresseurs logiquement plus forts que moi. Quelqu'un avec un minimum de bon sens se serait dit que s'ils sont dans la merde, c'est pas lui qui pourrait aller les aider, mais j'aime les défis. (Et surtout, le scénario ne me laisse pas vraiment le choix.)
Je me souviens d'avoir croisé une île avec une forêt en me rendant à New Mauville, et j'y trouve leur planque.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-696 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-697
J'y capture un pokémon qu'en temps normal je trouve super cool, mais là carrément inutile puisque les type psy se font exploser à longueur de temps dans ce jeu. Je lui donne donc un nom de victime, en hommage petit asthmatique de la version Rubis qui nous a tous filé la haine en capturant un tarsal du premier coup alors qu'on avait dû se cogner un zigzaton.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-698 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-699
Allez hop, au PC pour l'éternité.
Un peu plus loin je trouve une grotte, mais après avoir constaté qu'elle était vide, j'essaie d'en sortir. Mais revenir sur mes pas n'a pour effet que de me faire arriver dans une nouvelle salle où un fan des Jackson Five est posté et me raconte que si je les bats lui et sa bande de potes, je saurai où est l'entrée de la base.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-701 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-702 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-703
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-704 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662288-705 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-705-2
Je dois donc trouver le reste des affreux afros, sachant que je reviens sur le toboggan de boue à chaque fois que j'essaie de revenir sur mes pas, ou que j'entre dans la mauvaise salle. Et qu'il y en a 7, chacun dans une salle différente. Je sens que je vais finir cet épisode aussi timbrée qu'eux Happy 

Je réussis quand même à exploser la tronche des six autres assez facilement. Ils ont des pokémons assez variés, ça change des teams ordinaires. Par contre je vous laisse 5 minutes pour rigoler sur les noms pseudo-russes auxquels ils ont eu droit : Mikov, Bobov, Gunkov, Karkov, Robotnov, Rolv et Sputnov.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-707 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-709 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-711
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-713 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-715 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-717
Je pensais pouvoir enfin entrer dans la base, quand soudain...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662289-718 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-719 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-720
C'est l'histoire d'un crocodile qui croise une jolie femelle, alors il lacoste. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-726 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-727
Calfby est un fakemon de type normal, vraisemblablement une pré-évolution pour Tauros et Ecremeuh.

Puisqu'il ne m'a toujours pas dit comment accéder à l'entrée de leur planque, j'imagine qu'il y en a encore d'autres à combattre... allez on continue d'explorer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 72810
Ok then.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-729 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-730
Qu'est-ce qui est petit, vert, et qui monte et descend ? Un petit pois dans un ascenseur. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-734 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-735 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662290-736
Mais... mais je croyais qu'il ne savait pas combien ils étaient !
Et évidemment, le chef n'est autre que le poète en herbe de tout à l'heure... J'ai intérêt à pas me gourer de chemin pour y retourner parce que ça commence à me rendre chèvre de retourner à l'entrée Happy 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-740 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-741 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-742
"Blue cheese haiku death spell" ??? C'est quoi, un mix entre le bleu d'auvergne, les poèmes japonais et l'Avada Kedavra ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-743 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-744 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-745
Quoi qu'il en soit, ça marche pas bien comme technique.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-746 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-747 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-748
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662291-749
Maintenant que je sais comment entrer, je vais pouvoir aller libérer Gleis !

A suivre...
Revenir en haut
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:27

c'est fou...
c'est clairement un hack ratée mais tu arrive a rendre tout ca drôle
pour ca chapeau bas.
et surtout continue
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:47

-"Now, prepare to..-"

-"No."

Ca m'a tuée xD

Crayon a écrit:
(j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser)

Oh, really ? *v*



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:18

D4C : Merci beaucoup ! Ce jeu est tellement naze que ça en devient drôle en fait, donc qu'il soit complètement raté et qu'il y ait des bugs dans tous les coins c'est finalement pas si grave (même si plus j'avance dans le jeu, plus j'ai peur de croiser un bug fatal pour ma sauvegarde...)

Sly : Hahaha oui moi aussi ! Les dialogues avec tous les Deadly Seven valent le coup d'être vus en fait, ils sont assez marrant pour se consoler du pétage de plombs nécessaire pour les atteindre dans le labyrinthe x)
Et oui, j'ai commencé à lire ton nuz :3 j'avais jamais lu de nuz juste écrit, j'avais envie d'en voir un terminé alors vu que tu commentais pas mal le sujet j'ai choisi un des tiens Wink en plus la 2G c'est ma préférée !

EDIT :
slyaquali a écrit:
Crayon a écrit:
(j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser)

Oh, really ? *v*
Mouahahaha j'avais pas vu que t'avais mis Crayon !  I love you 
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:48

Épisode 14 : Sauvez Willy Gleis

A peine remise de ma crise de nerfs dans l'entrée répétitive de la planque de l'Inquisition, je trouve facilement  grâce aux indications du chef des Afros  comme quoi il peut dire au moins un truc sensé  l'interrupteur qui m'amène à l'intérieur de leur QG.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-750 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-751 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-753
Téléportatiooooooon
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-755 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-756
Le premier objectif pour arriver jusqu'à Gleis est de traverser la salle de conférence de l'Inquisition, sachant que pour la traverser il s'agit de marcher selon un parcours précis, qu'un seul pas de travers me ramène à l'entrée...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-760 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662761-762
... et qu'au milieu, il se passe ça :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-764 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-765 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-766

Encore eux. huhu 
Compilation de sagesse à l'usage de tous :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-771 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-772 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-773
Et après les avoir battus pour la deuxième fois dans l'heure...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472662762-775

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 C53SzF

Compilation de sagesse à l'usage de tous² :

Ils n'ont pas des pokémons exceptionnellement forts, et comme j'ai au moins 120 potions dans mon sac grâce au bug des caisses, je résiste relativement bien à l'enchainement des combats et je parviens à la salle suivante en croisant les doigts pour ne pas les croiser à nouveau de l'autre côté de la porte.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663080-786 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663077-787
Je lui casse la gueule et il m'avoue que tous les panels marqués d'un X relâcheront un pokémon sauvage.
Bon, ça va. Sauf qu'au vu des pokémons que je croise et de celui que je suis obligée de me cogner pour la capture de zone, après avoir eu ma patience mise à rude épreuve par les 10 barjos, je finis par avoir un méchant air de famille avec Lemongrab.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663079-787-2 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663076-787-3
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Tumblr_nliv3hk7J41s0t69oo1_500
QUEL POKEMON DE MERDE

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663077-788 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663079-789 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663079-790
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 UqUn5
POURQUOI JE POUVAIS PAS PLUTÔT AVOIR CELUI-LA ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663080-791
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 50663bde40f771acd2ef7d46e846f886 
OU CELUI LA BORDEL QUITTE A AVOIR UN NIVEAU 5 AUTANT PRENDRE UN SHINY
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663078-792 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663077-793 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663079-794
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Tumblr_ni63xrMcml1shksgoo1_500
NOOOON MON POKEMON PRÉFÉRÉ EST EN EXEMPLAIRE UNIQUE ET JE L'AURAI JAMAAAAAAAIS

L'Inquisition fait des trucs chiants et semble particulièrement douée dans ce domaine, mais comme toute organisation maléfique, elle ne m'empêche pas réellement d'avancer. Si elle voulait vraiment se débarrasser de moi, voilà ce qu'il se passerait :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663079-795 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663080-796
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663078-797 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663078-798
ÇA, par exemple, c'est le genre de truc qui me fait reculer. Bon maintenant je me demande sérieusement ce qu'il y a par là, mais ça restera un mystère à tout jamais.
Je passe par ailleurs, et j'arrive dans un sous-sol... où après avoir tapé sur quelques sbires, je retrouve Gleis !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663078-801
Sauvetage style Alerte à Malibu, la mer en moins, l'orangeade en plus :

Okaaaay il faut juste que j'aille taper tout le monde et on se casse ! Je m'offre un petit marathon de combats, et à force j'ai droit à une nouvelle évolution surprise Pleased 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663077-811 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663077-812
On dirait un genre de croisement entre Sharpedo et Draco. Le nom pue déjà vachement moins que "Gigawolf" par contre, c'est un bon point.
Débat : Qwilfish serait-il plus utilisé s'il évoluait pour de vrai ?

Ne nous éloignons pas trop du sujet. Je finis par trouver un scientifique que j'explose pour récupérer le pokématos et les pokémons de Gleis (avec lesquels il se bat), et je gagne même le badge Dynamo après ça, parce qu'après tout, j'ai déjà battu Wattson.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663076-815 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663077-817 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663079-818
DOCTOR MALFEASANCE. Ça pourrait être un méchant tout à fait crédible dans Austin Powers.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663078-819
Quand je lui ramène ses affaires, Gleis est tout content et décide de me renvoyer toute seule à la surface pour pouvoir s'amuser un peu dans le coin. Avant de me téléporter à Mauville, il me donne la CS Eclate-Roc qui me permettra d'accéder au désert de la route 111.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472663078-827

A suivre...
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:36

Pourquoi tu pouvais pas avoir le Shiny? Me dis pas que c'est juste parce qu'il est pas en 1er?! T'aurais juste pu l'attraper et le laisser au PC %)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:55

Ce qui, concrètement, n'aurait pas eu la moindre utilité xD J'ai une boîte pour les pokémons de réserve et une autre pour le "cimetière", capturer des pokémons juste parce qu'ils brillent pour décorer mon PC ça me fait pas franchement envie...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:00

Ah, pas interessée c'est tout ^^ ahah..ah...ah..


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:11

Bon bah dommage, pour le même double-type Roche/Sol, avoir un shiney aurait été sympa. (Hombone a l'air d'avoir en plus des attaques variées : Pince-Masse / Dracogriffe etc... mais trop peu de stat d'attaque spéciale pour les utiliser).
L'Inquisition a réussi à trouver la technique pour énerver leurs ennemis avec tous ces pièges !


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:39

Le prends pas mal non plus DC Wink
C'est juste que pour moi les exceptions à la règle de capture des nuzlockes juste pour avoir un shiny dans son pc, c'est contraire à l'esprit de ce type de jeu. Ou alors d'accord si c'est pour avoir le souvenir qu'on en a croisé un quand on ne garde pas d'images de sa partie ailleurs, mais moi je fais justement un nuz illustré sur un forum donc le souvenir je l'ai ici. Sinon autant faire une partie classique...
Et puis bon, je sais pas si c'est les soucis du hack qui font ça ou si j'ai juste une chance monumentale, mais c'est quand même le 2e shiny que je croise en 30h de jeu environ, et le premier j'ai déjà la chance d'avoir pu le mettre dans mon équipe (Ivy/Chapignon) alors qu'en jouant aux versions officielles sur cartouches, en 15 ans j'en ai jamais croisé/attrapé qu'un seul. Pour un truc qui devrait être rare à ce point, je trouve ça bizarre d'en voir "autant"...

Lyrk, ahlala oui ! J'étais déjà énervée par les deux labyrinthes d'avant et d'avoir dû combattre les Deadly Seven 3 fois de suite en plus... Et puis Caratroc je l'aurais bien pris avec moi, j'ai plus de type sol depuis la mort de Toupie...
J'ai pas fait spécialement de recherche sur Hombone, j'ai une image un peu naze de lui parce que tous les sbires de l'inquisition se battent avec x) je reconsidèrerai l'idée de le prendre si jamais je perds Inception ou Moon-Moon au cours de la partie, puisque d'après ce que tu dis là il peut être cool à jouer (et que si je perds un autre membre de l'équipe que ceux-là, j'essaierai de les remplacer par d'autres du même type).
Revenir en haut
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:13

et c'est quoi ce croc on dirais un tas de ***** avec une pince,mais bon c'est ca aussi le nuzlock pas mal de deception
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:14

Il est type roche-sol, je prends pas trop de risques en disant qu'il doit être inspiré de Krabboss. Sa description dans le pokédex dit qu'il absorbe les coups reçus et utilise leur énergie pour attaquer à son tour, donc je pense qu'il a une bonne défense et doit être plutôt lent. Mais se fier à la description du pokédex c'est pas non plus le meilleur moyen de déterminer la puissance (seulement comme celui que j'ai attrapé est niveau 5, c'est impossible de déterminer comment il sera).

J'ai édité l'épisode 14, vous pouvez lire la suite !
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t640p60-pokemon-snakewood-en#22644


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:06

Whoaoh, t'as vaincu facilement le mec? Pourtant il avait un Faceleech non?
Ce truc est même violent (bon ok 1 de BS en PV DEF ATKSP et DEFSP, mais Turbo et 255 de Vitesse et 175 d'Attaque, il fait mal!)
Pour Hombone, il a une bonne défense et une bonne attaque, en évoluant au niveau 40, 100 en Attaque et 130 en Defense (http://pokemonsnakewood.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon_Snakewood le wiki du jeu)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:17

Le Faceleech que j'affronte depuis le début n'a pas Turbo, je sais pas ce qu'il a à la place silent
Son équipe c'est ça : https://youtu.be/L2Bb9jXxDJQ?t=8m (j'avais oublié de faire des captures d'écran...) Cette vidéo est pas mal parce qu'elle prouve que Faceleech est pas SI FORT que ça, moi j'ai eu aucun mal à le mettre KO en un coup... x)
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:05

Épisode 15 : Le désert

Il est temps d'inaugurer éclate-roc, mais d'abord, faisons un point sur la situation.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665780-827

  1. J'ai bien plus d'argent qu'il n'en faut
  2. J'ai 4 badges avec lesquels je peux utiliser coupe, flash, éclate-roc et surf. Swiffer joue le rôle de mule, sauf pour flash qu'il n'apprend pas, mais je n'ai pas la CS donc le problème se posera plus tard.
  3. J'ai 17 pokémons à ma disposition dans mon équipe et au PC. Le compteur est à 1 mort.


Au nord de Mauville, le désert s'est considérablement étendu depuis la victoire de Landon sur la ligue. Avant même d'y pénétrer pleinement, j'y croise un dresseur qui au lieu de me défier, m'avertit de la présence d'un Troll très fort et possédant plus de 6 pokémons.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665780-828 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665780-829 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665780-830
A cela, je ne vois qu'une chose à répondre :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665780-834 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665780-836 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-837
Ah... bon en fait ça a l'air plutôt vrai comme histoire. Façon originale de remplacer la famille stratège ? Je prends, il n'y a jamais trop d'occasions de XP !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-838
C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DU-DUEL !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-839 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-840 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-841
Ça passe tranquille.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-843 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-844
Je baille d'ennui.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-845 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665781-846
... quoi ?! WAIT, SPRING, NO !



[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-847 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-848 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-849
&#*@%$ !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-850 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-851 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-852
AAAAAAAAH T'AS INTÉRÊT A CE QUE ÇA EN VAILLE LA PEINE !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-853 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-854
Un multi exp. Pas sûre que ça me console de la perte de Spring... et maintenant je n'ai plus de pokémon volant...
Petit tour au PC, dépôt de Spring dans la boîte cimetière, et je prends Megan avec moi car elle me permet de conserver au moins l'avantage type sur les plantes. Bienvenue dans l'équipe, petit renard.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665782-855
Par contre va y avoir du boulot avant de pouvoir te battre convenablement. Avec le brain link ça devrait le faire. Avançons.
Capture de la zone :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665783-859
Inutilité > 9000
Je vous laisse découvrir ce que la magie du coloriage de sprite a fait d'Inès et Guy les journalistes : en exclusivité, voici Tina et Bruce les recruteurs de l'armée.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665783-860
Et maintenant mesdames et messieurs, la partie chiante pleine de dialogues ! Un petit flashback pour la route !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665783-866 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665783-868
zeilfgusgxuclu :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665784-877 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665785-878 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665785-879
Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante. :

Combat express :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665786-893 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665786-894 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665787-895
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665788-896 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665788-897 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665788-898
Dialogue post-combat fort passionnant avec un cliffhanger de fou :

Puis, dès que je me retrouve toute seule, le prof Birch se manifeste pour m'envoyer encore dans le fin fond d'Hoenn.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 1472665789-910
Dring dring :

Hum, ok. Prochaine étape, Lavaridge, qui abrite donc un monastère. J'obtiendrai peut-être le badge en battant un moine, qui sait. (Je doute d'y voir Adriane, puisque son sprite a été utilisé pour créer Haruko...)

A suivre...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:16

Ouai, franchement Qwilfish serait plus utilisé si il avait une évolution. Moi même qui ne l'ai jamais utilisé, je le prendrais dans ma team ...

Spoiler:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: