Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Pour la question pour la Grotte de Dewford, d'un part j'ai complètement oublié la question, mais d'une autre, en relisant, j'ai penser que c'était plutôt un "cliffhanger suspensatoire", du genre "Est ce que tel ou tel va mourir ? Est ce que notre héros s'en sortira ? Réponses au prochaine épisode", et que du coup, tu n'attendais pas réellement de réponse, désolée ^^'

Ne t'inquiètes pas, c'est exactement la même chose pour moi et mon Run en screens. De plus, des fois je met une bonne vingtaine de minutes à trouver une bonne image/gif drôle pour accompagner un screen. x)
En général, je met au moins 2-3 bonnes heures pour toute la mise en page et poster.
Et oui, c'est super chiant les dialogues, je te comprends parfaitement xD

Mais des fois tu te compliques trop la vie. Tu prends des discussions entières, qui, pour la plupart ne sont pas super importantes (comme celle avec Usher par exemple). Tu pourrais juste mettre le premier screen de la discussion, et raconter en gros ce qu'il nous dit après (surtout que je ne comprends pas tout le temps ce qu'ils racontent *anglophobes* x) ). Mais bon, ça nécessiterais de prendre quelques notes pour ne pas oublier jusqu'à la mise en page.

Ahah, tu me rappelles moi avant x)
Franchement, tu as vu ton nombre de vues ? Plus de 1000 ! C'est beaucoup !
Ton Nuzlocke est juste génial, le jeu est super original, et en plus tes commentaires sont drôles !
Comment ne pas aimer ?
Et puis, oui, comme l'a dit Dark, on ne commente pas beaucoup par ici x)

Bon voilà, en espérant t'avoir aidée, mais après tu fais comme tu le sens ...
Et garde confiance en toi !

Biz. :3


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:19

Yop!
(Salut!)
(Bonjour)
(Yo!)
Bon moi je débarque sur le fofo donc je prend tout en cours de route! j'adore, en plus je connaissais pas la rom!  Happy  Effectivement ce que tu écris est bien drôle et entre nous je ne lis que ça, les images je m'en fou un peu, je les regarde en vitesse pour les associer à ce qu'il se passe mais je m'amuse pas à lire tout le texte en anglais. Donc à mon avis du devrais te limiter en hebergement (tu gagnerais du temps en plus) et faire un truc du style: 1 image, du texte, 1 image, du texte! Allez parfois 2 ou 3 si tu estimes necessaire!
Ca rajouterais du dynamisme je pense, c'était mon conseil  :o 
Je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:23

Thank you les petite loups, ça me rassure beaucoup :>
(j'fais des rimes sisi)

Ah nan j'avais pas capté qu'on pouvait savoir son nombre de vues, merci de la remarque xD
Il me semble pas avoir vu d'autre run de cette hack en français (à part une vidéo sur youtube mais les commentaires du mec qui bitait rien en anglais ça m'a vite soûlée x) ), ça explique peut-être un peu le succès que ça me donne ^^

Les discussions c'est surtout pour m'en rappeler après que je les prends à l'origine et je mets déjà pas tout, m'enfin c'est vrai que je devrais réduire encore plus ^^' (mais c'est pas ça qui prend le plus de temps pour la mise en page parce que sur imageshack je peux héberger toutes mes images en même temps si je veux et les retrouver/retélécharger sur mon compte après si j'ai un souci d'affichage, comme j'ai déjà fait dans l'épisode où je rencontre Gleis quand tu voyais pas les premières images... pratique :p)

Quand je me suis lancée là-dedans je pensais pas que j'y passerais autant de temps, donc j'ai eu une petite baisse de motivation mais là c'est bon j'suis guérie :3 je m'attaque à l'épisode 10 où en fait il se passe pas grand chose et ça va être surtout de la capture d'écran xD mais fusionner avec l'épisode d'après ça en ferait un beaucoup trop long, je préfère garder mon découpage pour pas publier un pavé de 2 km de long. Donc aujourd'hui je publierai peut-être aussi le 11, j'essaierai de suivre vos conseils ! Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy 
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:33

/D franchement de plains pas XD tu as pas mal de vu mon nuzlocke ( je le continue ce soir promis ) a moins de vue X)
et puis tu as de l'humour, de la peine, des mort-vivant et du wtf le plus total Very Happy


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:21

Je suis depuis peu mais je commente aussi très peu par ici. Mais si ça peut motiver, pas de problème !

Personnellement, j'aime bien lire tous les dialogues pour comprendre l'histoire. Mais j'imagine que ça prend beaucoup de temps à les prendre, donc si tu réduis c'est pas grave. (Surtout qu'il suffit de jouer au jeu si on veut tout avoir.)

Bonne continuation en tout cas, c'est un nuzlocke très intéressant à lire !
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:41

tout le monde le sait, gateau est un mot anglais :Y
j'ai enfin réussi à avoir mon deuxième badge Very Happy
et je t'ai dépassé (je crois oO) de peu Razz


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:52

Merci pour vos encouragements, ne vous inquiétez pas je n'abandonnerai pas ce run en cours de route, vous aurez le fin mot de l'histoire Wink (mais pour l'instant on en est franchement loin haha)

Épisode 10 : Brushing

Je me retrouve donc à nouveau seule sur la route de Memphis 110. Pour pas passer 30 ans dans les hautes herbes, j'essaie de passer par la piste cyclable mais mon Jiminy Cricket personnel exprime son désaccord.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 50310
Feuque.
Retour express à Slateport pour voir ce que j'ai laissé derrière :

Puisque je n'ai pas le choix, je vais passer par les herbes. Et soudain, le jingle de la Team Rocket retentit, et même mon moi dans le jeu l'entends et y réagis.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649577-504 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649577-505
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649577-506 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649577-507
C'est vrai que je suis pas trop occupée en ce moment, je dois juste retrouver le maître de la Ligue (mon frère) et sauver l'humanité.
Mais les hautes herbes sont infestées de serviteurs de l'Inquisition, des méchants avec des coiffures qui feraient passer Yu-Gi-Oh pour un mec banal. Heureusement pour moi ils ont l'air bêtes comme leurs pieds et je les bats facilement.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649578-513 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649578-514 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649578-515
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649578-516 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649579-526
Je capture aussi un petit super saiyan

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649578-517 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649578-518
(C'est un épisode spécial coupes de cheveux sans respect pour la gravité. Allez, dites-moi que je suis pas la seule à trouver que Mystherbe et lui ont le même coiffeur...):

Chouette, encore un cadavre !:

Jamais vu quelqu'un d'aussi dévoué dans son métier... :


Arrivée à Mauville, je rencontre à nouveau Gleis qui me permet d'observer une scène tout à fait intrigante avant de me confier une mission.
(Long discours bonjouuur !)


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472649579-532
Deux asticots se retrouvent dans une pomme :

A suivre...
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:00

oui, je t'ai dépassé ^^, t'as pas vu le porygon2?


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:26

Mdr "je devrais pas y aller, après tout, c'est pour les cyclistes"

...

SAUF QU´ON EST EN PLEIN DANS UNE APOCALYPSE ZOMBIE, TOUT LES CYCLISTES SONT MORTS DEVORES XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:35

Ou alors ils se sont barrés parce qu'ils allaient plus vite que les zombies x)

Chaorix si j'ai vu le Porygon2 mais concrètement il sert à rien donc je l'ai pas mis xD
Eh attends avant de dire que t'es plus loin, ça c'est l'épisode 10 mais j'ai déjà les images de 6 autres épisodes de triées Wink en vrai en ce moment je suis en route vers Fallarbor/Autequia et je m'entraine parce qu'il y a des têtes volantes avec des lippoutous zombies niveau 40 dans tous les coins et j'ai failli mourir pale 
Allez je vous monte l'épisode 11 sur New Mauville


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:31

Episode 11 : Le mystère de New Mauville

Puisque des réponses m'attendent à New Mauville, je ferais mieux de m'y rendre. Sur place je retrouve Dantalion - toujours en mode BG - qui m'explique le problème.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661292-575 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661292-576
C'est l'histoire d'un citron qui fait un hold-up. Il s'écrie :

Il y a donc un meurtrieur parmi les survivants !! N'écoutant que mon sens du devoir, j'accepte immédiatement de jouer les détectives et de démasquer le coupable.
Sur place, un militaire me fait savoir que c'est lui qui commande et que je devrai lui faire part de mes conclusions pour qu'il puisse s'en attribuer le mérite.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661293-593 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661293-594
Quoi d'neuf Scooby Doo, on doit résoudre ce mystère ! ♪ :
Comme je suis d'une modestie et d'un dévouement extrêmes, j'accepte et pars recueillir les témoignages.
Partie super intéressante:
Capture de la zone :
A un moment j'essaie de sortir pour voir, mais je crains d'être coincée ici jusqu'à la résolution de l'enquête.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 61010
Pour faire bref, on découvre que le champion fait partie de l'Inquisition et que c'est lui le coupable, mais quand je vais pour l'arrêter il me défonce joyeusement avec son équipe cheatée à 200% grâce à l'électricité dégagée par le générateur.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-620
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-628 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-629 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-630
L'infirmière Joy soigne mes pokémons avant qu'il soit trop tard et je pars en quête d'un moyen d'affaiblir Wattson. La solution qui s'impose à moi est d'éteindre le générateur.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-649 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-650
... les résultats ne tardent pas à se faire connaître.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-653 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661294-654 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661295-655
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661295-656 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661295-657 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661295-658
Il avait aussi un Raikou mais j'ai foiré ma capture d'écran .__.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472661295-659
Il tente de s'enfuir mais l'officier le rattrape et son sort ne relève donc plus de ma responsabilité.
Une fois remerciée, je n'ai plus qu'à quitter les lieux.

A suivre...
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:34

rofl j'en suis à lui, son raikou m'a tué xD


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:49

Arf, ça c'est pas cool ! Je pense que tu devrais plus combattre des pokémons sauvages pour t'entraîner, on galère vachement moins dès qu'on a le même niveau que ses adversaires !
D'ailleurs juste après être sortie de New Mauville je suis allée explorer les routes et entre les dresseurs et les pokémons sauvages j'ai monté toute ma team au niveau 30, j'aurais vraiment eu du mal pour la suite sans ça :/


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:00

voltaire a disparu *^*


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:37

Ah le manque de commentaires... J'en ai aussi fait les frais pour mon premier Run, je sais que ça peut paraître décourageant. :c
Et depuis je regarde le nombre de vues. \o/

Plus sérieusement, il faut savoir que beaucoup de personnes n'ont pas le courage de commenter directement sur le sujet mais se font un plaisir de le faire via la CB, n'hésite pas à demander ! o/

Anyway je suis ce Nuz depuis le début et je l'aime beaucoup, je veux pas que tu t'arrêtes ! :c
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:57

Sors pas les violons tout de suite Henz, je suis toujours dans la place Wink
Puisque j'étais obligée de perdre le combat contre Wattson pour le scénario, je n'ai pas considéré ces KO comme mort et j'ai gardé mon équipe. Et vu tous les commentaires gentils que j'ai reçu, pas question que je vous abandonne I love you 


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:53

Allez j'suis motivay aujourd'hui pour me faire pardonner la petite frayeur Wink
On peut pas vraiment appeler ça un épisode mais on va dire que c'en est un quand même.

Episode 12 : En balade

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-636
Wouhou, un objet pour la poubelle !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-637 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-638
Un caillou étrange et... étrangement inutile.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-639 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-640 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-641
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-642 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-643 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-644
Vazy j'viens de te sauver la vie là, tu pourrais me donner un truc quand même !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-679
Et allez encore un truc qu'on saura à quoi ça sert dans 1000 ans...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-680
Survivor à la pension pokémon, ils me proposent même leurs services ahah. Mais pas de pension pour moi (j'pensais pas qu'il y en aurait une dans cette version donc j'ai oublié de le préciser dans les règles de base...)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-681 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-682 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-683
Hommage à Megan Fox, une beauté perdue au profit d'une botox-face dégueulasse.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662001-684
Un peu creepy le Tetarte quand même o__o
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-685
Vous croyez qu'il l'utilise comment ? :B
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-686 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-687 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-688
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-690 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-691
Ah ouais t'es comme ça toi ? [NOTE : tous les "skilled chefs" possèdent Ronflex/Gardevoir/les deux]
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662002-692 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662003-694 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662003-695
Fiou, l'entraînement paie pour tout le monde ! Inception reste fidèle à lui-même, à part qu'il a des stats un peu plus sympas et qu'il perd son type Insecte.

Récap (tous niveau 30) :
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:41

Tes Pokémon sont quand même en dessous des niveaux des adversaires quand tu combats, c'est pas trop risqué ?
Ca aurait été marrant que Egg Bomb ait les effets d'Explosion pour l’œuf, haha (mais il y aurait fallut créer une nouvelle attaque pour ça).
Les Broken Heart sont peut-être des sortes d'Ecaillecoeur.


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:01

C'est pour ça que je les entrainais justement ^^ dans le prochain épisode les combats seront bien plus équilibrés grâce à ça (et heureusement parce que je vais en enchainer un bon paquet :/)
Quand je combats des pokémons "normaux" j'ai l'impression que la difficulté n'est pas différente d'un jeu pokémon classique (donc face aux chefs ça passe) sauf pour les combats de "boss" comme Alicia ou Pestilence, par contre quand je suis face à des zombies ils sont plus forts, alors oui quand il y a une bonne différence de niveau c'est corsé... donc je passe pas mal de temps à taper du pokémon sauvage pour gagner des XP, heureusement je vous épargne ce genre de choses dans mes compte-rendus xD

C'est une idée les Broken Hearts en Ecaillecoeur, ça doit pouvoir s'échanger contre un apprentissage de capacité ou une CT... j'ai pensé à un genre de clé sinon, peut-être qu'à un moment du jeu on s'en sépare pour débloquer un passage (j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser). Mais vu comme le jeu est mal codé ça m'étonnerait que l'auteur ait fait trop de fantaisie sur les objets à part changer leur nom, donc ta théorie doit être plus proche de la vérité ^^


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:52

On dit que le 13 porte malheur, et c'est bien dans cet épisode que je vais rencontrer pour la première fois de la partie les méchants les plus absurdes que j'ai jamais vus dans un jeu (et pourtant, les Teams Aqua et Magma qui se battent pour étendre la mer/la terre comme si c'était une préoccupation primordiale, avaient placé la barre assez haut). En plus, croyez moi ou non, mais la première capture d'écran de cet épisode est la 666ème depuis le début de la partie (pas la peine de compter dans le sujet par contre vu que je ne les ai pas toutes utilisées).
Je vous l'aurais volontiers posté pour Halloween mais ça aurait fait une attente un peu longue, alors faites semblant d'être dans l'ambiance. Mesdames des messieurs, voici l'épisode maudit des aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood !

Épisode 13 : The Deadly Seven


Après mon entraînement, étant bloquée à l'ouest par une cascade, à l'est par des rochers et au nord seulement par des rocs assez fragiles pour être pulvérisés à coup d’Éclate-Roc, je décide de faire un tour dans l'arène de Mauville pour voir s'il n'y aurait pas un badge qui traine par terre. Mais visiblement, quelqu'un a eu l'idée, ou plutôt l'ordre, de le faire avant moi...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662287-667 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662287-671 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662287-674
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662287-676 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662287-677 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662287-678
Whoups, en fait il faut croire que je suis allée m'entraîner seulement après ce combat si on en croit le niveau de Moon-Moon. Bha tant pis hein, faites semblant d'avoir rien vu.

J'apprends du sbire que l'Inquisition m'a a l’œil car ils retiennent Gleis dans leur base. Bon, maintenant il va falloir que j'aille le chercher... Entre Landon et lui, j'ai un don pour partir à la rescousse de dresseurs logiquement plus forts que moi. Quelqu'un avec un minimum de bon sens se serait dit que s'ils sont dans la merde, c'est pas lui qui pourrait aller les aider, mais j'aime les défis. (Et surtout, le scénario ne me laisse pas vraiment le choix.)
Je me souviens d'avoir croisé une île avec une forêt en me rendant à New Mauville, et j'y trouve leur planque.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-696 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-697
J'y capture un pokémon qu'en temps normal je trouve super cool, mais là carrément inutile puisque les type psy se font exploser à longueur de temps dans ce jeu. Je lui donne donc un nom de victime, en hommage petit asthmatique de la version Rubis qui nous a tous filé la haine en capturant un tarsal du premier coup alors qu'on avait dû se cogner un zigzaton.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-698 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-699
Allez hop, au PC pour l'éternité.
Un peu plus loin je trouve une grotte, mais après avoir constaté qu'elle était vide, j'essaie d'en sortir. Mais revenir sur mes pas n'a pour effet que de me faire arriver dans une nouvelle salle où un fan des Jackson Five est posté et me raconte que si je les bats lui et sa bande de potes, je saurai où est l'entrée de la base.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-701 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-702 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-703
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-704 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662288-705 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-705-2
Je dois donc trouver le reste des affreux afros, sachant que je reviens sur le toboggan de boue à chaque fois que j'essaie de revenir sur mes pas, ou que j'entre dans la mauvaise salle. Et qu'il y en a 7, chacun dans une salle différente. Je sens que je vais finir cet épisode aussi timbrée qu'eux Happy 

Je réussis quand même à exploser la tronche des six autres assez facilement. Ils ont des pokémons assez variés, ça change des teams ordinaires. Par contre je vous laisse 5 minutes pour rigoler sur les noms pseudo-russes auxquels ils ont eu droit : Mikov, Bobov, Gunkov, Karkov, Robotnov, Rolv et Sputnov.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-707 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-709 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-711
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-713 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-715 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-717
Je pensais pouvoir enfin entrer dans la base, quand soudain...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662289-718 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-719 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-720
C'est l'histoire d'un crocodile qui croise une jolie femelle, alors il lacoste. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-726 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-727
Calfby est un fakemon de type normal, vraisemblablement une pré-évolution pour Tauros et Ecremeuh.

Puisqu'il ne m'a toujours pas dit comment accéder à l'entrée de leur planque, j'imagine qu'il y en a encore d'autres à combattre... allez on continue d'explorer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 72810
Ok then.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-729 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-730
Qu'est-ce qui est petit, vert, et qui monte et descend ? Un petit pois dans un ascenseur. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-734 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-735 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662290-736
Mais... mais je croyais qu'il ne savait pas combien ils étaient !
Et évidemment, le chef n'est autre que le poète en herbe de tout à l'heure... J'ai intérêt à pas me gourer de chemin pour y retourner parce que ça commence à me rendre chèvre de retourner à l'entrée Happy 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-740 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-741 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-742
"Blue cheese haiku death spell" ??? C'est quoi, un mix entre le bleu d'auvergne, les poèmes japonais et l'Avada Kedavra ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-743 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-744 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-745
Quoi qu'il en soit, ça marche pas bien comme technique.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-746 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-747 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-748
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 1472662291-749
Maintenant que je sais comment entrer, je vais pouvoir aller libérer Gleis !

A suivre...
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: