-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:02

J'ai pas tout compris le dialogue avec Jasmine, Pestilence et Chloé :c

Il se passe quoi ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:05

Juzt Dead veut ta mort et il l'aurait ! Happy


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:48

Je sais à quoi servent les Broken Heart mais je pense pas que ça te servira avant la fin de l'histoire.
En tout cas je préfère pas spoil silent


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:09

Sly, tu veux dire la conversation dans le site Météores ? Alors pour résumer ça fait :
Krehion : Arrêtez vos conneries tout de suite ! Alicia, viens m'aider à les défoncer !
Cavaliers : Eh non morveuse, Alicia n'existe pas, on a tout inventé !
Krehion : Mais pourquoi ?
Cavaliers : Un pote seigneur des ténèbres dans un autre coin d'Hoenn voulait t'embaucher et nous on voulait pas alors on a essayé de te tuer en détruisant ta ville. Comme ça a pas marché parce qu'on est des gros nazes, on réessaie autrement.
Krehion : Mais pourquoi il voulait m'engager ?
Cavaliers : Chépa, c'était le boulot de Meteor de trouver pourquoi mais comme c'est aussi qu'un gros naze tu l'as défoncé et on l'a puni en mettant sa fille en prison.
Krehion : Meteor est une victime comme moi ! Je vais sauver Hoenn !
Cavaliers : Non t'es trop petite.
Krehion : Ouais mais je vous mets tous la race, même Chloe le dit.
Cavaliers : Ahoué ? On va voir ça !
*combat contre Alicia/War*
Death : Ça suffit maintenant, tout le monde se calme, au lit et pas de dessert !
Cavaliers : Mais...
Death : La ferme !
*les Cavaliers s'en vont*
Death : Je suis tellement mieux que mes frères et sœurs, je n'ai pas de sentiments. Par contre ils voulaient te tuer, donc comme c'est qu'une bande de nazes et qu'ils sont pas capables de le faire eux-mêmes, je vais devoir m'y coller.
Krehion : Attendez deux secondes ma maman m'attend pour diner, j'dois y aller *saute dans l'eau*

Comment ça c'est pas une traduction fidèle ?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:35

C'est très bien, merci Pleased


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:31

Faudra que je pense à mettre des résumés sous spoilers quand il y a de grands blablas importants pour l'histoire ^^'


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:14

Lalalaaa Lalala
Mon sujet est pas mal descendu dans la liste dites donc ! Il est temps que je mette tout ça à jour !


Bon alors autant vous le dire tout de suite, il ne se passe pas GRAND-CHOSE au niveau de l'histoire dans cet épisode, mais résoudre cette énigme m'a pris un bon bout de temps avant que je finisse par aller voir sur Google comment sortir de là. J'ai dû tricher et capturer deux pokémons dans une zone déjà usée précédemment, mais rassurez-vous je les ai relâchés juste après. Bon allez j'arrête de blablater et je vous montre.

Épisode 19 : Yellow submarine II

Après avoir sauté dans l'eau pour échapper à Death, j'aurais pu tout simplement nager plus loin... mais les lois de la physique ne s'appliquant pas correctement dans Snakewood, je tombe au beau milieu d'une pièce qui ne m'est pas inconnue.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730646-pokemon-snakewood-fixed-194
C'est le sous-marin d'Usher ! D'ailleurs il est juste un peu plus loin :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730646-pokemon-snakewood-fixed-196
C'est l'histoire de deux poissons qui croisent une étoile de mer. L'un dit à l'autre : attention, voilà le shériff ! :

Bon bah c'est parti pour un nouvel épisode de MacGyver, où nous apprendrons comment réparer un ascenseur avec un trombone, un grand carton vide et du scotch. D'abord l'exploration, des fois que j'aurais loupé quelque chose au premier passage.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730647-pokemon-snakewood-fixed-206
Ohhhh... je voulais des potions gratuites moi :(

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730647-pokemon-snakewood-fixed-207 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730647-pokemon-snakewood-fixed-208
Ahbahoui, c'est là que j'ai fouillé l'autre fois. Mais bon j'aurais pu trouver autre chose apparu là comme par magie.

Bon, rien de neuf dans le coin. Après de longues minutes à explorer toutes les pièces et chercher dans tous les meubles, j'ai fini par faire appel à Google. Le jeu me trolle pour la 325768ème fois, car si il m'est impossible de réparer l'ascenseur avec mon magnéton capturé dans le sous-marin lors de ma première visite, si je capture un magnéti et que je le ramène dans l'ascenseur, tout va marcher du tonnerre. (Du tonnerre parce que c'est un magneti, vous avez compris ? C'est pas drôle ? Ben non mais c'était pour faire un jeu de mots juste comme ça c'était sympa... Ouais je crois que je vais reprendre le cours de l'histoire ça vaut mieux...)
Ahem. Tadaaa :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730647-pokemon-snakewood-fixed-211 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730647-pokemon-snakewood-fixed-213
Tellement de puissance que j'en change de couleur.
Et là où je m'attends à pouvoir sortir tranquillement, je reste encore 10 bonnes minutes à vagabonder sans savoir quoi faire dans les pièces nouvellement accessibles. Un téléporteur verrouillé me coince jusqu'à ce que je découvre qu'il faut capturer un métamorph pour qu'il se change en clef pour pouvoir l'emprunter. Raaaah -__-
Petite prévision du jeu pour ne pas être bloqué sur les captures :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730648-pokemon-snakewood-fixed-219 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730648-pokemon-snakewood-fixed-220 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730648-pokemon-snakewood-fixed-221
Admirez la beauté des surnoms de métamorph et magnéti. Vous êtes jaloux hein ?
Cette énigme était impossible à résoudre sans faire une entorse à mon NC. Mais les captures obligatoires seront relâchées dès que possible.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730648-pokemon-snakewood-fixed-223 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730649-pokemon-snakewood-fixed-224 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730649-pokemon-snakewood-fixed-225
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730649-pokemon-snakewood-fixed-226 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472730649-pokemon-snakewood-fixed-227
"See ya around" ? Donc je vais encore le revoir... J'espère qu'il ne me demandera pas encore de réparer un truc, je suis pas mécano moi !
Si vous avez bien suivi, le prochain épisode sera donc tourné dans les alentours de Fortree et du centre météo ! Et cette fois il y aura de l'action, des combats, des ninjas et même un Ronflex zombie !

A suivre...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:12

Des ninjas, un Ronflex zombie ? Trop cool !!!!! *étoiles dans les yeux*
L'énigme était tordue car on n'a pas l'habitude de ça dans les jeux classiques, mais elle était bien pensé.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:09

Tralalou, ma rentrée c'est demain et à partir de là j'aurai bien moins de temps à consacrer à mon run. J'ai mis mon avancement du jeu en pause pour rattraper mon retard sur les publications, et le temps de trouver des solutions pour les épisodes 27 et 31 où je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une partie des screens (dans l'un des deux il y a le début d'un combat d'arène donc ça m'emmerde un peu quand même...) :/
Mais bon, j'ai encore le temps d'y arriver ! Passons à l'ordre du jour.

Épisode 20 : La fille de Meteor

Usher me dépose à Fortree, où les gens semblent un peu plus équipés pour la survie : ils ont retiré les échelles permettant d'accéder aux arbres. Avec ça, c'est bien gentil, mais... je suis bloquée en bas...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-228
J'ai quand même accès au centre pokémon, et j'en profite pour retirer un objet du PC et m'en servir tout de suite.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-234 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-235 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731017-pokemon-snakewood-fixed-236
Comment ça "What ?" ? Aux dernières nouvelles, c'est moi qui lui ai refilé la pierre...

Tadaaa ! Faut dire qu'à part ça, j'ai pas grand-chose à faire ici. J'essaierai d'accéder à la ville par l'est, ce qui veut dire qu'avant je dois descendre toute la route 119, voir ce qui se cache à l'est de Mauville, remonter par le Mont Memoria et remonter les routes 121 et 120. Ça va faire un peu de marche, espérons qu'il m'arrive pas un truc...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Hoenn11
Grosso modo la route qui m'attend. Avec d'éventuelles étapes à Mauville et Lilycove. Ça le fait, j'ai un scooter.
Allez j'me casse d'ici.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-230
AAAAH LAISSEZ-MOI JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-231 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-232 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731016-pokemon-snakewood-fixed-233
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731017-pokemon-snakewood-fixed-237 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731017-pokemon-snakewood-fixed-238
Et cette chose ne meurt pas en fin de combat en plus. Je crois que le jeu vient de gagner un niveau en difficulté...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731017-pokemon-snakewood-fixed-242 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-243 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-244
... car maintenant, la norme ennemie c'est DES PUTAINS DE NINJAS ZOMBIES AVEC DES ARMES. Ce périple commence bien.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-245 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-246
Ohhhh, rareté, merveille, bonheur *_*

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-248 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-249 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731018-pokemon-snakewood-fixed-250
Ah mais en plus ils parlent maintenant ?!
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731019-pokemon-snakewood-fixed-251 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731019-pokemon-snakewood-fixed-252 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731019-pokemon-snakewood-fixed-253
J'obtiens flash comme ça ? Vraiment ?..
Je...
... non, rien. D'accord. OK. Je prends.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731019-pokemon-snakewood-fixed-258 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731020-pokemon-snakewood-fixed-259
C'est donc là que la fille de Meteor est retenue. Sachant qu'il s'agit d'un motherfucking dragon, je m'attends à un comité d'accueil à l'intérieur. Bon, il y en a bien un mais il ne s'agit que de 3 ou 4 zombies, je suis presque déçue. La seule chose qui me console est la magnificence du ronflex zombie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731026-pokemon-snakewood-fixed-265
Ah mais non attendez, y a pas que des zombies, y a mon poteau Gleis !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731024-pokemon-snakewood-fixed-268 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731022-pokemon-snakewood-fixed-269 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731022-pokemon-snakewood-fixed-270
Enfin non, je dis des conneries, maintenant c'est plus mon poteau, c'est devenu un méchant. Les Cavaliers de l'Apocalypse sont toujours les méchants, mais Gleis est un autre méchant même si il les combat, parce qu'il combat aussi l'Inquisition, qui étaient les méchants au début mais maintenant c'est mes alliés, sauf les Deadly Seven qui sont toujours plus ou moins une bande de méchants même si ils sont alliés à l'Inquisition vu qu'ils combattent tout le monde. Mais pour l'instant ça on s'en fout, je dois libérer la fille de Meteor qui est devenu un gentil.
Je ne réexpliquerai pas, vous n'aviez qu'à suivre. Interro la semaine prochaine.
C'est l'histoire du ciel qui avait froid, alors il s'est couvert :

Un combat ? MAIS QUELLE SURPRISE.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731022-pokemon-snakewood-fixed-281 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731025-pokemon-snakewood-fixed-282 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731026-pokemon-snakewood-fixed-283
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731025-pokemon-snakewood-fixed-284 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731024-pokemon-snakewood-fixed-285 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731023-pokemon-snakewood-fixed-286
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731024-pokemon-snakewood-fixed-287 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731023-pokemon-snakewood-fixed-288
Cette coloration de texte devrait être interdite par la loi.
Et bim ! Et Gleis, qui a trop le seum d'avoir perdu, me remet la fille de Meteor avant de se barrer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731021-pokemon-snakewood-fixed-292
Un... œuf ? Hey, si je me souviens bien, Meteor est un dracaufeu shiny ? EST-CE QUE JE VIENS D'OBTENIR UN ŒUF DE SALAMÈCHE ? OHMONDIEUCESERAITTELLEMENTTROPCOOL !
Il y a un proverbe qui dit :

Après Inception, le pokémon œuf qui sort d'un œuf et qui évolue en œuf, puis encore en œuf, maintenant j'ai un œuf qui parle...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 102c0c418b8c9ebd89a2289faea22ff8
Je ne pourrai plus jamais manger d'omelette de ma vie.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731025-pokemon-snakewood-fixed-311
Bon, pas d’œuf de salamèche pour moi alors. #tristesse

Le bilan : Gleis est définitivement passé du côté obscur, je dois retrouver Meteor pour lui rendre sa fille (qui a l'air bien relou) tout en me tapant un détour de je ne sais combien de kilomètres pour rejoindre Fortree où J’ESPÈRE obtenir Vol, et dans cette partie de Hoenn les zombies sont surentraînés. MAIS OUI C'EST LA FÊTE !

A suivre...
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:07

superbe screen, j'avoue que cette run est sacrément dur ! courage


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:13

Ils aiment bien les oeufs dans ce jeu MDR!
Quand on pense que Inception peut évoluer en Raikou, Suicune, Entei, Celebi, ou.... Zarbi é_e


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:07

Au stade où j'en suis je sais toujours pas ce que je vais faire d'Inception, si je le garde jusqu'à la fin du jeu, si je le laisse comme ça ou si je le fais évoluer x)
Déjà c'est mort pour Entei, j'ai utilisé ma Pierre Feu (toutes les pierres d'évolution sont uniques).
Suicune j'hésite, c'est un peu mon pokémon fétiche, je le prendrai sûrement si Nemo meurt.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:45

Inception c'est un oeuf qui évolue en oeuf et qui peut évoluer en Raikou, Entei, Celebi et Zarbi... scratch
T'es pas la seule qui va réduire le rythme ^^


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:49

Un peu perdu ? Inception, c'est à l'origine un œuf de pokémon que m'a donné Seko au début du jeu (avant même que je capture mon premier pokémon, Moon-Moon). Quand il a éclos, un fakemon nommé Mysteryegg en est sorti, il a l'apparence d'un œuf. Il a ensuite évolué en Secretegg, toujours un œuf. Puis, le dernier stade d'évolution est Hyperegg, qui est UNE POMME DE TERRE un œuf aussi. On peut faire évoluer Hyperegg en Entei/Suicune/Raikou aver les pierres feu/eau/foudre, en Celebi avec la pierre plante, ou en Zarbi avec (je crois) la pierre lune (ça aurait été trop logique que de nous filer Ho-oh ou Lugia avec les pierres soleil et lune, du coup c'est pas ça. :I )


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:21

Merci, grâce à toi, ça va mieux : c'est parfaitement illogique Lalala


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:58

A ton service ! J'ai jamais donné un surnom aussi adapté à un pokémon que je connaissais pas :B (mais si tu l'as pas vu, regarde le film il est cool !)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:54

Je double-poste parce que je suis trop une rebelz.

Épisode 21 : Randonnée tranquille (non)


Disons qu'il se passe suffisamment de choses sur la route 119 pour que j'y consacre un épisode entier.
Je sors donc du centre Météo sans me faire agresser (du moins, pas dans l'immédiat) et sans capturer le pokémon de la zone. Que je ne risquais pas d'utiliser quand on voit la haine des dresseurs envers le type psy dans ce jeu.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901022950481849 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901022950752603
Mais après 20 mètres, je rencontre un dresseur bienveillant.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731681-002
"C'est dangereux ici, barre-toi il pourrait t'arriver un truc ! D'ailleurs je vais essayer de mettre KO tous tes pokémons qui sont le seul moyen de protection que tu as pour rajouter du challenge."

La dernière de ce genre c'était la nana à la sortie du désert qui a failli m'éclater avec son Mangriff swaggé... Barf, lui n'était pas dur à battre. Je peux le laisser là et continuer tranquille.
Non, je déconne.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731681-pokemon-snakewood-fixed-01
Oh non.
Pourquoi.
Etat d'esprit suggéré lors de cette situation :
Bon je vous résume quand même ce passage parce que je sais que vous les kiffez :

Truc plus cool, Inception est monté en niveau pendant les combats. Et il se met soudainement à apprendre des attaques surpuissantes après s'être trainé armure, vampirisme, charge et bombe-œuf jusqu'au niveau 25 (où il a appris E-coque, ce qui est relativement pas mal du tout)...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731685-pokemon-snakewood-fixed-29
Voyons ce que le reste de la route nous réserve.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731690-pokemon-snakewood-fixed-46
"Salut, je suis inutile"

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731688-pokemon-snakewood-fixed-47 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731688-pokemon-snakewood-fixed-49
Ces plaines sont d'une logique infinie.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731697-pokemon-snakewood-fixed-50 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731690-pokemon-snakewood-fixed-54 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731693-pokemon-snakewood-fixed-56
Le gang de copieurs prétend avoir résisté aux zombies grâce à leur talent d'imitation. Moi je dis que c'est surtout grâce à leur pokémon intouchable (bénie soit l'attaque vampigraine).
Après les avoir battus, j'arrive à la fin de la route 119, où je fais une rencontre plus ou moins surprenante (en admettant qu'on puisse encore être surpris par quoi que ce soit dans ce jeu) en la personne du Dr Blackthorn ("Prunelier", histoire de continuer la tradition des profs avec un nom d'arbre).

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731693-pokemon-snakewood-fixed-57 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731695-pokemon-snakewood-fixed-60 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731691-pokemon-snakewood-fixed-61
Pourquoi les licornes n'aiment pas la ratatouille ? Parce qu'elles n'existent pas. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472731689-pokemon-snakewood-fixed-92

OK. Donc je vais me trimballer cet œuf qui parle jusqu'à Mossdeep, où je pourrai la rendre à Meteor, et je sais aussi que le mystérieux Dr Blackthorn est de mon côté mais qu'il ne me dit pas vraiment ce qu'il fait, donc si ça se trouve il me ment tout comme l'ont fait Gleis et Alicia, et peut-être même Chloe... qui croire ? (Ça y est, j'ai la migraine)

Bon et puis là en parlant avec les PNJ présents il se passe un paquet de trucs mais comme c'est pas essentiel à l'histoire je vous les mets sous spoiler.
Interlude zombiesque :
Interlude militaire (parce que j'ai oublié de vous montrer leurs pokémons la dernière fois) :
Échange d'objets (le premier d'une longue série) :
Deuxième interlude zombiesque :
Pêcheur maléfique :

A suivre...
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:42

La Cursed Rod, c'est même pas un remplacement de la Méga-Canne ? Parce que sinon c'est un peu nul, surtout qu'il y a moyen d'augmenter fortement les niveaux de celle-ci.

D'ailleurs, tous ces Pokémon avec Garde Mystik, est-ce qu'ils n'ont qu'un PV pour les battre en une attaque de statut ou il faut en plus résister à leurs attaques ?


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:43

toujours ausii what the fuck mais zolie la référence a what the cut


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:17

Haha merci :>

La cursed Rod je sais pas vraiment, je crois que ce serait plus en remplacement de la super-canne parce que avant de l'avoir je n'ai eu que la canne de base (obtenue à Dewford)... le truc c'est que je m'attendais effectivement à rencontrer des pokémons plus forts, mais impossible de pêcher quoi que ce soit avec :x qui plus est, dans la mer je ne rencontre que des Qwilfish, alors si je perds Nemo avec ma règle anti-doublon je suis un peu dans la merde :/ (me reste toujours le magicarpe trouvé au début du jeu, que je peux renommer à Slateport, sinon il faut que je trouve une pierre eau pour faire évoluer Inception en Suicune. Ou bien je peux reprendre Swiffer (Zigzaton) vu qu'il apprend surf).

Les pokémons avec Garde Mystik, alors Kajilianth je crois me souvenir qu'il n'avait qu'un PV, par contre le Kingmadio de Haruko (2e arène) il m'a fallu plusieurs tours avec vampigraine pour le battre.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: