|
| [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
| Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 19 Juil 2014 - 21:20 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais. Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes. Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence. - Les règles :
Cette version est déjà réputée plutôt difficile, et rares sont les Nuzlockeurs à s'y être essayés, alors on va rester plutôt classique.
- Un pokémon KO est définitivement perdu. Mais les cimetières n'ont pas l'air trop sûrs dans cette version, alors vous organisez un coin morgue dans la dernière boîte du PC, que de toutes façons vous n'atteindrez jamais à cause de la règle suivante.
- Une seule capture par zone : le premier pokémon rencontré, ou donné. S'il fuit ou tombe KO, tant pis pour vous, c'était lui et pas un autre. Si le pokémon capturé dans une zone meurt, on ne retourne pas y faire une nouvelle capture.
- Exception à la règle 2 : on ne capture pas deux fois la même famille de pokémon. Déjà un Zigzaton avec vous et le premier d'une nouvelle zone est aussi un Zigzaton ? Vous avez le droit de l'ignorer et d'en capturer un autre que vous n'avez pas. Votre Zigzaton meurt ? Il est irremplaçable dans votre cœur, vous ne voudrez jamais en capturer d'autre.
- Un nom pour tout le monde. Si possible un rigolo, sinon en vrai on s'en fout un peu.
- Sommaire :
Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer : Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood Épisode 1 : Le commencementCeci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer. Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs. Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose. Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie : Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril. Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre. Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser. Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.) A suivre... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 22 Juil 2014 - 16:33 | |
| Au fait, Inception en Raikou/Entei/Suicune/Celebi par Pierre evolutive (apparement) Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 22 Juil 2014 - 19:45 | |
| Oui j'ai remarqué, j'ai été chercher sur le net et apparemment c'est un bug du sprite féminin uniquement qui n'a pas été résolu, qui me rend toute grise dans certaines zones de la carte... mis à part que c'est pas très esthétique ça n'influe pas sur la partie, je peux interagir avec les PNJ et les objets normalement, donc c'est pas gênant. Ah oui j'ai pas résisté et j'ai cherché pour Inception aussi, il va d'abord évoluer deux fois en œuf et ensuite je peux éventuellement en faire un chien légendaire ou Celebi avec une pierre ^^ mais les pierres évolutives sont uniques donc faudra bien choisir et prendre en compte le reste de l'équipe. Et puis faut voir si il meurt pas avant d'avoir le niveau, parce que pour l'instant il a un moveset tout moisi :/ |
| | | tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| | | | Krehion
Dresseur
| | | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 24 Juil 2014 - 11:55 | |
| Mise à jour plus "courte" aujourd'hui, en tout cas en ce qui concerne l'avancement de la partie. Mais vu le nombre de dialogues à ce moment là du jeu qu'il était indispensable d'intégrer au run pour que vous puissiez comprendre la suite de l'histoire, j'ai dû faire plus de 100 captures d'écran pour un scénario de moins de dix minutes ça m'a rendue un peu dingue, mais je m'en suis sortie ! Épisode 5 : Buffy contre les vampires Krehion contre les démonsAprès avoir battu Alicia, je m'attends à pouvoir explorer le reste de la ville et continuer mon chemin pépère, mais j'ai à peine fait 10 pas qu'il y a à nouveau de l'action dans l'air. Un mec avec des cheveux violets se met à parler de trucs bizarres avec son serviteur qui devrait bouffer les pissenlits par la racine depuis un moment déjà. Aucun des deux n'a l'air de remarquer ma présence. - C'est l'histoire d'un essuie-tout qui rencontre du papier toilette :
??? : Hm. Il est en retard. Ce n'est pas acceptable. ??? : J'ARRIVE, MAÎTRE ! ??? : Tu es inacceptablement en retard, Dantalion. Dantalion : Mille excuses, Maître. Ce corps est assez lent. Je pense que c'est dû au fait qu'il n'a plus de jambes. ??? : Assure-toi d'en acquérir un nouveau au plus vite. J'aurai besoin de toi au meilleur de ta forme quand nous Les défierons. Dantalion : Vous voulez dire – les Ca –– ? ??? : NE MENTIONNE PAS LEURS NOMS ! Ils sont si puissants qu'ils l'entendraient murmuré à des kilomètres. Je ne tiens pas à les attirer ici avant d'être prêt. Dantalion : Oui, Maître. ??? : Tais-toi. Bien que je nous aie protégés avec un champ d'invisibilité, les démons des environs nous entendront si nous ne baissons pas d'un ton. J'ai trouvé le réceptacle qui les invoque, cependant. C'est une grotte au nord-est d'ici. Ensemble, nous pouvons le démanteler. Dantalion : Oui, Maître.
Une fois les deux zigotos partis, je me mets à parler toute seule. Mais bon, dans la même journée j'ai appris que j'étais une fille, que les zombies avaient envahi le continent, que j'avais un frère champion de la ligue mais qu'il avait disparu donc faut que j'aille le chercher, et que vu l'état de ma ville et de l'arène de Petalburg, j'avais de fortes chances d'être orpheline (quoique, pas évident de savoir si je me souviens bien que mon père est Norman). Pas sûre qu'on puisse vraiment m'en vouloir de penser à voix haute... Qu'est-ce que c'était ? Qui c'était ? Ils me semblaient familiers... serait-il possible que je les aie rencontrés auparavant ? Et comment se fait-il que je puisse les voir parfaitement alors qu'il parlait d'un champ d'invisibilité ?.. Boh, je suppose que ça a peu d'importance. Si ils s'apprêtent à stopper ces horribles démons, ils sont forcément de mon côté. Je ferais mieux d'aller les aider ! Je pourrais même peut-être obtenir quelques indices... Il me reste encore le nord de la ville à explorer, je trouverai peut-être des trucs chouettes sur le chemin. Sinon j'irai à la recherche de mes nouveaux copains, histoire de me présenter. Non mais sérieusement ? Tout le monde est mort et je respecte un pauvre panneau qui me dit que j'ai pas le droit d'entrer ?.. L'arène n'a pas de survivants, comme on pouvait s'en douter, mais elle tient toujours debout et elle est ouverte. J'y découvre la CT Tomberoche que Roxanne donne habituellement avec le badge. Le foie de zombie soigne les pokémons de 50 PV ! Bon appétit !Impossible d'aller au nord, il faut coupe. Reste donc le nord-est, où je retrouve le type bizarre de tout à l'heure. Quoi, il me voit maintenant ?- C'est l'histoire d'un avion qui pouvait pas décoller parce qu'il avait un antivol. :
??? : Qu'est-ce que c'est que ça ? Je sens une présence... – TOI ?! Qu'est-ce que TU fiches ici ?Krehion : Qu – ? ??? : Ne fais pas semblant. Tu ne peux pas me duper, même déguisée comme tu l'es.Non mais il va descendre de ses grands Galopas lui, je sais même pas qui c'est. Krehion : Que... Qui es-tu ? J'ai perdu la mémoire – et tu m'es familier. Au fait, je suis Krehion. ??? : Cela se peut-il ?.. Je n'ai pas l'impression que tu mentes... Hm. Très bien. Tu peux m'appeler Gleis. Il... semblerait que je t'aie prise pour quelqu'un d'autre. Tu dois avoir un sacré sixième sens pour être capable de me voir – et je ne connais qu'un autre être humain avec ce pouvoir. C'est de là que vient ma confusion.Krehion : Je – je vois. Hum... j'ai entendu votre conversation tout à l'heure, tu disais que vous alliez détruire cette chose qui fait apparaître les démons. Et... je voudrais aider. Je suis venue ici à la recherche de mon frère et de sa petite amie, mais un jeune homme m'a demandé de ramener la paix sur Hoenn, alors j'ai dit oui, et, euh, je vais le faire. Alors laisse-moi aider. Ouais, clairement, dit comme ça j'ai l'air d'une grosse quiche qui dit oui à n'importe quoi, mais sans ça pas de scénario.Gleis : Hm. Tu as l'air forte, oui. Mais je ne suis pas sûr que tu sois vraiment apte à cette tâche. Si tu permets, j'aimerais te tester d'abord, pour voir comment tu peux m'aider ?Krehion : Bien sûr ! Gleis : Alors c'est parti !
- C'est l'histoire d'un sucre qui tombe amoureux d'une cuillère. Il l'a aperçue dans un café. :
Gleis : Sais-tu comment les démons sont invoqués, Krehion ? Non ? Alors je vais te le dire. On installe un réceptacle par lequel le démon va circuler, et on jette le sort approprié. Cette fille, ici, est le réceptacle – elle sert de « route » aux démons vers notre monde. Si j'arrive à briser le sort qui la possède, alors les démons cesseront d'apparaitre. Krehion : Alors, qu'est-ce que je dois faire ? Gleis : Je dois me concentrer pour briser le sort, et des démons risquent d’apparaître pendant cette opération. Je ne peux pas m'en occuper. J'ai besoin de toi pour les combattre avant qu'ils ne passent complètement de notre côté. Krehion : Ok. Je suis prête ! Gleis : Très bien. Prends position. Krehion : Mais je crois connaître cette fille... aaaah ! Gleis : Est-ce que ça va ? Tu as un peu chancelé. Krehion : Oui, je vais bien, je crois. C'était juste un petit flashback... Je me suis souvenue de qui était cette fille. C'est la fille du maître Coupe, je me rappelle d'elle. Je suis prête maintenant ! Gleis : D'accord. Je vais commencer à briser le sort. Attention ! Je sens un démon en approche !
- C'est l'histoire d'une coccinelle qui avait un point de côté :
Krehion : Dépêche-toi Gleis ! Je ne pourrai pas les retenir plus longtemps ! Gleis : J'ai presque terminé ! Juste une petite seconde... Ça y est !Elise : Que – ? Ah ! Aaaaaah ! Krehion : Qu'est-ce qui vient de se passer ?! Gleis : Il semblerait que l'énergie dégagée par le sort l'ait consumée. C'est normal. Si ça n'avait pas été le cas, ça nous aurait tous tués.
|
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 24 Juil 2014 - 15:00 | |
| Je suis la seule pour qui les premières images n'apparaissent pas ? Les images apparaissent seulement après "tu vas redescendre de tes grands galopas" ... Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 24 Juil 2014 - 15:16 | |
| Ah ? Fuck >_< Je vais ré-héberger les images pour voir...
EDIT : Voilou c'est fait ! Ça marche maintenant ? Parce que moi j'avais pas de problème pour voir les images, donc à part changer le lien je sais pas trop comment résoudre le problème :/ |
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| | | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 29 Juil 2014 - 15:49 | |
| Lalalaaa Désolée pour l'attente, j'ai été un peu occupée ces derniers jours je n'ai pas touché à mon ordi ! Mais là comme j'ai un moment je me suis dit qu'une petite mise à jour s'imposait, vu l'avance que j'ai dans le jeu par rapport à mes posts x) Ça va être un peu court parce que j'ai eu un peu de mal à découper le scénario, mais promis pour la suite vous attendrez moins longtemps Épisode 6 : Ruines VerdanturfPuisque le tunnel est maintenant dégagé, je peux me rendre à Verdanturf sans encombre. Mais quand j'arrive, le paysage n'est pas tout à fait celui auquel je m'attendais... On pourrait croire que la ville a été rasée par une éruption volcanique. Adieu, gazon vert (je suis si drôle), fleurs parfumées et musique guillerette. Mais ce changement de décor ne m'empêche pas d'avoir un autre flashback concernant une certaine Pestilence qui dit que je n'avais aucune chance contre "eux", et même de tomber dans les vapes. Salut la compagnie. Alicia m'entend tomber juste derrière elle (en même temps essayez de dévaler une falaise en étant inconscient sans faire de bruit...) et décide de laisser sa nouvelle pote s'occuper de mon sort. - Des scientifiques ont développé une nouvelle espèce en croisant une vache avec un kiwi. La vache kiwi. :
Krehion : Toi ! Je me souviens de toi ! Tu es... tu es Pestilence. Mais... d'où est-ce que je te connais ? Et pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien d'autre que ton nom ? Pestilence : TOI ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais morte dans la destruction de cette ville de bons à rien...... Mais attends. Tu dis que tu ne te souviens que de mon nom ? Krehion : Oui. Qui es-tu, Pestilence ? Pestilence : Au moins je n'ai pas totalement échoué. Je ne t'ai peut-être pas tuée, mais l'impact aura au moins effacé ta mémoire. Mais personne ne dira que moi, Pestilence, la seule femme membre des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, peux permettre de ne pas terminer mon travail !
- C'est un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu :
Pestilence : Peu importe. Nous devions quitter cette base pour en construire une autre. Viens, Alicia !Elle partAlicia : Je suis tellement désolée, Krehion... Je ne t'avais pas reconnue, habillée comme ça... Pardonne moi pour t'avoir attaquée les dernières fois, mais... Les temps ont changé. Je travaille pour les Cavaliers maintenant, je dois me montrer sans pitié, même envers toi. Je ne te combattrai pas cette fois, mais si nous nous recroisons, je ne te ferai pas de cadeau.Elle part en laissant un objet derrière elleKrehion : Alicia, attends !.... Ça ne sert à rien, elle ne se retournera pas. Qu'est-ce qui se passe ici ? Comment se fait-il que tous ces gens me connaissent ? Et pourquoi est-ce que je ne peux me souvenir de rien ?.. Hey, une seconde. C'est quoi ça ? Krehion : Hey, je me souviens ! C'est un pokédex ! Mon frère en avait un... mais celui-ci n'est pas complet, ce n'est pas le sien. May en avait un aussi qu'elle n'a pas rempli. Et celui-là est plutôt féminin, avec ces autocollants roses... ça doit être le sien ! Hé... Que faisait Pestilence avec le pokédex de May ? Hm... J'ai des chances de la retrouver si je cherche les Cavaliers. En attendant, ce pokédex pourra m'être utile.
Remarquez qu'avant que je trouve le Pokédex, les données des pokémons que je capturais étaient quand même enregistrés... et que les pokémons de May ne sont pas enregistrés dedans non plus (pas de trace des starters ni du reste de son équipe). Je trouve ça un peu dommage car c'est un détail de ce genre qui aurait pu faire la différence dans un jeu autant bourré de défauts x)J'essaie d'interagir avec le dracaufeu, mais tout ce que j'en tire est qu'il a l'air d'avoir déjà un dresseur et que je devrais le laisser tranquille. J'entre plutôt dans la grotte juste à côté et parviens à un endroit merveilleux : les plaines infinies. Oui, des plaines à perte de vue dans une grotte, NIQUE LA LOGIQUE. Hey, si j'ai coupe, ça veut dire que je peux aller au nord de Rustboro ! Je n'ai plus qu'à aller chercher Swiffer dans le PC et lui apprendre à couper des arbres. Allez hop, machine arrière ! Tiens, téléphone ! - Dring dring ! :
Prof Birch : Hey, Krehion, c'est moi ! Oui, c'est vrai que ça pouvait totalement être quelqu'un d'autre... Prof Birch : Ecoute, j'ai des news pour toi. J'ai réussi à reprogrammer un vieux satellite militaire et à établir une connexion avec Dewford ! Comme c'est une île, ils sont totalement à l'abri de l'épidémie. Hacker un satellite militaire ? Facile. Je fais ça tous les week-ends, perso. Krehion : Et ? En quoi ça me concerne ? Prof Birch : Ton frère et ma fille y sont apparemment passés il y a quelques semaines. Tu devrais y aller et enquêter. Krehion : Okay. Comment je fais ? Prof Birch : C'est là que ça se complique... Tu vas avoir besoin de la CS surf et d'un badge Balancier pour l'utiliser. Je ne sais pas où tu pourras te procurer la CS, mais je sais qu'il y a des survivants de l'arène de Norman, qui auront peut-être un badge ou deux avec eux. Cherche-les autour de Rustboro et demande-leur. Krehion : Ok, ça marche. Salut, Birch. Prof Birch : Je te rappelle plus tard. Bonne chance ! CLICK
Ok alors en résumé, je dois me débrouiller pour obtenir le badge de Petalburg, normalement le quatrième, alors que pour l'instant je n'ai que le premier, tout ça pour pouvoir surfer jusqu'à Dewford et éventuellement obtenir le deuxième badge. Easyyy. Comme beaucoup de nuzlockeurs, l'arène de Norman est ma hantise, d'autant plus que la difficulté doit être augmentée par rapport à RSE... j'espère que je vais m'en tirer. De toutes manières j'avais prévu de retourner à Rustboro. On verra bien. Ah, j'allais oublier : - Chouette, un cadavre !:
Youhouuu ! A suivre...
|
| | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 1 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Épisode 7 : Le Magicarpe le plus inutile du mondeMes bébés soignés et Swiffer sorti du PC pour pouvoir utiliser la CS Coupe fraîchement enseignée, je me dirige vers le nord de Rustboro. Comme je ne sais pas à quoi m'attendre, un passage dans le site Météores pour atteindre Fallarbor est envisageable. Mais au lieu de ça, je ne fais que deux rencontres : un Reptincel zombie (pas sauvage hein) et un karatéka mort avec un Magicarpe que je décide de lui voler, étant donné l'absence de hautes herbes et ma non-possession de canne à pêche. Surprise surprise... Le Magicarpe en question tient Surf ! Voilà qui résout un de mes soucis, je vais pouvoir traverser la mer sans voler le bateau du vieux Mr Briney que de toute façon je ne sais pas faire fonctionner. Le petit souci c'est que je n'ai pas pu lui donner un nom, donc hors de question de le garder dans l'équipe une fois que j'aurai capturé un poisson pour surfer légitimement. L'exploration continue. Le site Météores est inaccessible, mais il semblerait que quelqu'un se soit réfugié sur la plage... Le dernier dresseur vivant de l'arène de Petalburg ? Ok, sympa et délicat comme façon de m'annoncer que je suis orpheline. File-moi ce badge, connasse. Mangriff et Delcatty. Mais même le premier badge était plus dur à obtenir... Azy meurs, je m'en fous.Je n'ai donc plus rien à faire ici, et maintenant que j'ai le badge je peux aller à Dewford puis à Slateport sans avoir à me poser trop de questions. En plus, comme les zombies ne peuvent pas nager et que l'air marin suffit à les rendre malades, j'ai de fortes chances de retrouver Landon et May dans les parages, ou au moins un certain nombre de survivants qui les auront vus passer. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Eh merde. Ce pokémon est encore plus nul que je le pensais.En définitive, c'est Swiffer qui me permet de surfer jusqu'à ce que j'attrape un pokémon eau, qui ne tarde d'ailleurs pas à se montrer. Toujours pas moyen de savoir à quoi ça sert et mon sac a une capacité limitée, je le dégage sur le PC dès que possible.Arrivée à Dewford, avalanche de cadeauuuuux ! J'ai l'impression d'être le messie. - Y a aussi un karatéka avec un nom tellement magique que j'étais obligée de vous le montrer:
J'essaie d'aller vers la caverne pour attraper un nouveau pokémon, mais elle a l'air d'avoir un locataire particulièrement agressif, et rien que son cri m'effraie assez pour m'obliger à battre en retraite. On reviendra faire un tour en temps voulu. Je me dirige donc vers l'arène, mais j'apprends que le champion a changé et son type de prédilection aussi : Bastien le bodybuildeur laisse sa place à Haruko, championne de type Ténèbres. Pas illogique pour une arène plongée dans le noir. Mais merde, comme si y avait pas assez de dresseurs avec des types Ténèbres dans ce jeu. C'est carrément à se demander pourquoi Balbuto était parmi les starters, il est destiné à se faire taper dessus.Je préfère faire évoluer Ivy avant de tenter le moindre combat contre Haruko, pour avoir un type Combat avec moi. Vu le nombre de nageurs bien à l'abri des zombies dans la mer mais trop heureux de pouvoir combattre, et l'avantage du type Plante contre l'Eau, c'est vite vu. BGitude puissance > 9000 Toupie décide de se suicider plutôt qu'affronter son destin de cible vulnérable à 90% des adversaires du jeu.Bonjour madame !Dans l'arène, j'ai beau battre des dresseurs, elle ne s'éclaire pas. Ça me prend donc 100 ans avant d'atteindre la championne au bout du labyrinthe... tout ça pour ne pas pouvoir la combattre. ARGH. - Haruko a écrit:
- Ah ! Tu dois être Krehion. Mes dresseurs m'ont prévenue que tu étais forte. Malheureusement, je ne peux pas combattre dans l'immédiat. J'ai besoin que tu me fasses une faveur. Vois-tu, la rumeur court que quelque chose de mauvais s'est installé dans le fond de la Caverne Solaire, et j'ai besoin de toi pour y jeter un œil. Quand tu reviendras, je serai d'accord pour combattre. Ok ?
Ai-je vraiment le choix ?
A suivre...
Pour la petite anecdote (parce que j'ai eu la flemme de faire des captures d'écran de cette histoire), la caverne de l'île a pris le nom de Caverne Solaire depuis le réveil et l'affrontement de Kyogre et Groudon (dans la version Émeraude). La colère de Groudon aurait déclenché un zénith permanent dans la grotte, permettant ainsi de l'explorer sans avoir besoin de Flash.
Alors, selon vous, qu'est-ce qui se cache au fond de cette caverne ?
|
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 3 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Vous êtes même pas drôles, personne n'a tenté de savoir ce qu'il y avait dans la grotte :< Imaginez, Groudon zombie. Ou Pierre Rochard zombie. Mais rien de tout cela (dommage, ça aurait été rigolo :3 )... la suite maintenant ! Épisode 8 : MOTHERF*CKUNG DRAGONS !Missionnée par Haruko, j'ai désormais accès à la caverne où je rencontre quelques pokémons et capture un Tarinor. Puisque la caverne est éclairée, son exploration ne pose pas de grosse difficulté et les nombreux pokémons sauvages que je croise constituent même un entraînement. Le seul truc dérangeant, ce sont les grondements réguliers que j'entends au fur et à mesure de mon avancée qui provoquent en moi des flashbacks que je n'identifie pas. Une image apparait sur l'écran, de plus en plus nette à chaque fois mais sur un laps de temps trop court pour réussir à voir de quoi il s'agit. J'arrive au bout de la caverne et me fais surprendre une première fois par l'absence de quoi que ce soit qui puisse être à l'origine du cri, puis par l'irruption de celui qui en est la cause. A peine perturbant comme affaire, puisque dans la seconde où je me "souviens" de lui, je lui tape la discute comme si de rien n'était. Aaaaah, mes yeux ;__;- C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue, et PAF le chien. :
Meteor : Roar ! Notre contrat est terminé, humain ! Nous nous sommes alliés aux Cavaliers, maintenant. Krehion : Je... je me rappelle, maintenant. Tu es Meteor... le roi Dragon. Meteor : Roar ! Oui, je suis Meteor. Je croyais que Pestilence s'était occupée de ta disparition ? Krehion : Apparemment, elle l'a fait. Meteor : Roar ! Je suppose que je vais devoir terminer son travail. Krehion : Tu as vraiment besoin de précéder toutes tes phrases par un grondement ? Ça me rend vraiment nerveuse. Meteor : Roar ! Silence ! Je vais t'éradiquer !
- C'est deux patates qui traversent la rue. L'une se fait écraser, et l'autre dit "oh purée !" :
Haruko : As-tu trouvé l'origine des rumeurs ? Krehion : Ouais, il y avait des dragons. Apparemment ils sont venus avec les zombies. Haruko : Je le savais ! Je vais devoir ressortir le bon vieux pistolet anti-air. Quoi qu'il en soit, merci. Maintenant, montre-moi ta force !
Haruko satisfaite, elle m'accorde un combat plus que difficile. Son équipe est composée de Medhyena, Absol, Carvanha, Farfuret, Luxray (qui soit dit en passant est devenu type Electrik-Ténèbres) et Kingmadio, un pokémon en forme de boule dont je n'ai toujours pas compris le type et qui a garde mystik (puisqu'il évite toutes les attaques, je parierais sur Ténèbres-Spectre). Lawl. Je n'ai pu le battre que grâce à l'attaque vampigraine, heureusement pour moi que je l'avais. J'ai malheureusement été surprise par l'attaque mâchouille de Luxray (dont je pensais me débarrasser avec des attaques Sol) qui a one-shot le pauvre Toupie... C'est la première perte que j'ai à déplorer depuis le début de cette partie et dans l'ensemble un Balbuto était clairement désavantagé dans tout le jeu à cause de son type, mais perdre son starter ça flanque toujours un coup Pas le temps de pleurer sur son sort cependant, car le temps que j'atteigne le PC pour remplacer Toupie par Spring (Nirondelle) dans l'équipe, je reçois un coup de fil qui me remet sur les rails de ma mission d'origine. - Dring dring ! :
Prof Birch : C'est moi ! As-tu trouvé quelque chose sur Landon et May ? Krehion : Oups. J'ai oublié de demander. Mais j'ai tué deux dragons ! Prof Birch : Je m'en moque ! Arrête de perdre ton temps à chasser les monstres et retrouve ma fille et ton frère ! Krehion : Ok, ok ! Je vais demander aux gens du coin. Quelqu'un m'apprendra bien quelque chose. Prof Birch : Je préfère ça. CLICK
A suivre... |
| | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | chaorix
Dresseur
Exp : 32
Pas de badges gagnés
| | | |