Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] En Noir et Rose

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:17

Rappel du premier message :

Premier Award du meilleur Nuzlocke écrit de Nuzlocke-France ! Never forget :

En Noir et Rose est un Nuzlocke Challenge sur la version Blanche (sans blague) et est surtout, et avant tout, un de mes plus gros projets d'écriture à ce jour. C'était d'abord une expérience dans les styles et la construction, avec pour sujet la génération Pokémon que je considère la meilleure pour ce genre de worldbuilding ... sur fond de Nuzlocke Challenge. Je m'excuse par avance si le côté purement compte-rendu de l'exercice n'est pas assez visible : ce n'était pas le but sweatdrop 

Ca fait un moment que j'ai fini la publication ailleurs, donc même si vous me donnez des conseils, il y a très peu de chances que je réécrive en plein ce qui est déjà fini et emballé. Mais n'hésitez pas quand même à faire la critique. Je suis présentement en train de faire un playthrough en Nuzlocke de la suite (devinez la version), et c'est au moment de l'écriture de cette suite que je pourrais pleinement appliquer vos conseils ohdear 

Bref, on s'en fiche, let's go ! \o

❧ Règles

Les règles :

❧ Sommaire


❧ Prologue

Spoiler:
Sur ce, je vais lire vos Nuzlocke à vous Pleased
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:10

j'ai un larveyette dans ma partie nuz aussi... il a évolué, je le trouve fort! vivement qu'il évolue en manternel, c'est un pokémon redoutable, si on fait attention à ses doubles faiblesses vol et feu!

j'ai également déjà eu un munna/mushana... si je n'avais pas pris le singe élémentaire dans mon nuz(j'ai pris le singe parce qu'il était de type eau, type assez rare dans ces versions, comme on n'a la canne que très tard dans le jeu... )j'aurais certainement attrapé un munna aussi, parce que quand j'ai voulu m'entraîner dans les herbes, le premier pokémon sur lequel je suis tombée fut munna... dommage mais j'avais besoin d'un type eau...

pauvre petit ratentif... finalement, j'aime bien ce pokémon, même si j'ai un peu abandonné le mien en cours de route(alors qu'il avait évolué) parce que j'en ai de plus forts...
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:51

Je comprends ceux qui prennent les singes élémentaires, mais dans mon cas, ça aurait été Feuillajou, et je le trouve moins bon que les potentiels Pokémon Plante de la Forêt d'Empoigne (et j'avais raison, puisque j'ai rencontré un Larveyette. Je suis d'accord avec toi : c'est un excellent Pokémon une fois son évolution finale atteinte). J'ai eu aussi de la chance de tomber sur une Munna Razz Mais Larveyette, à ce stade du jeu, c'est vraiment les autres Larveyette qui m'ont fait peur, je me souviens pas toujours tout de suite qu'il est aussi de type Plante :')

C'est vrai qu'il y a des Pokémon plus forts que Ratentif, mais à mon niveau d'avancement, je pensais le garder encore un moment, au moins avant de trouver un autre Pokémon qui ne ferait pas doublon (sur la table des types) dans mon équipe, il était quand même très pratique avec Morsure et Patience ... ^^'
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:56

white a écrit:
comme on n'a la canne que très tard dans le jeu...
La canne?

bof, je les aime pas moi ces singes élémentaires. Je trouve qu'ils n'ont pas de très bonne attaque avant d'avoir atteint un certain niveau. et puis, je les trouves moches (ouai, même en nuz, les goûts, ça compte pour moi ^^) et assez faiblards... Je me souviens avoir eu un flamajou, et ses attaques calcination et rebondifeu ne faisaient pas beaucoup de dégâts...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:59

j'ai entraîné mon larveyette contre les nanméouies pour ma part... il a monté de niveau en un rien de temps! dans mon cas, j'ai plutôt eu de la chance, j'ai une certaine variété de types(cf ma signature)

ouais, sly, la méga canne, on l'a après avoir battu la ligue, je crois...
des 3 singes, c'est celui que j'ai qui est le plus fort, j'ai déjà pas mal joué avec lui: flotajou, qui apprend une excellente attaque eau au niveau 22(ébullition), niveau où, généralement, je le fais évoluer.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:07

tiens, t'as fait évolué ton ouvrifier. t'as trouvé quelqu'un pour l'échanger? c'est aussi un truc gênant en nuz, ne pas pouvoir faire évolué ses pokémons. comme personne autour de moi ne joue à pokémon, je ne peux pas faire évoluer ceux qui en ont besoin...

ah, oui, c'est béladonis qui nous la donne, c'est vrai. c'est nul de ne pas pouvoir avoir les cannes avant d'avoir fini la ligue, dans ces versions... alors que la génération d'avant, on les avait... je me demande à quoi ils ont pu penser en faisant ça les développeurs... *imagine* "-héhé! comme on est des gros connards, on va pas mettre de cannes dans ses versions! juste pour faire chier tout le monde!"



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_18

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:18

Moi j'ai bien gardé un singe élémentaire jusqu'à qu'il atteint le niveau 30


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:30

non, y'a personne qui joue à pokémon par chez moi, c'est juste que j'ai deux ds, et les versions blanche ET noire. tout simplement. et j'ai fait évoluer mon géolithe en gigalithe aussi.

ouais, ça m'a pas mal énervé ça, qu'ils ne mettent pas de canne... seul moyen d'avoir des pokémon eau: surf... et il n'y en a pas énormément en plus...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_18

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:37

Y'a toujours Megapagos comme pokémon Eau


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:47

Je lève un peu le pied sur les Nanméouïe, combattre des Pokémon variés permet aussi d'avoir des EVs variés, et n'avoir que des EVs en PVs pour un futur Manternel, pas terrible (Couverdure j'aurais pas dit, mais j'ai pas l'intention qu'il reste comme ça, mon noble Pleased) ...

J'ai jamais souffert de l'absence de la Canne, peut-être parce que je m'en suis jamais véritablement servi, étant assez friande des starters de type Eau (en tout cas, Carapuce en Nuz, Gobou, et Moustillon). Et je trouve pas qu'Unys manque de variété pour les types Eau, avec Flotajou (qui n'a jamais eu l'occasion de m'être donné, donc je sais vraiment pas ce qu'il vaut), Couaneton, Carapagos que tu peux aller ressusciter directement, puis Viskuse et Bargantua une fois Surf obtenu ... Mais je vois comment ça peut en embêter d'autres.


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:41

couaneton, une fois évolué en lackmécygne, n'a pas beaucoup de défense... un seul petit coup, et hop, ko. Les autres, je ne les ai jamais eu. pourtant j'ai toujours voulu avoir un viskuse... mais je prends aussi souvent moustillon.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:12

J'ai pas fait de jugement, pour le coup, mais c'est clair que Couaneton est pas le premier Pokémon Eau que je prendrais si je devais choisir. Clamiral FTW Razz 


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:26

je dois avouer qu'à ma propre honte, je ne fais pas très attention aux fameux EV(je sais ce que c'est, mais ça me gave de devoir être bridée par ce système). je fais combattre mes pokémon souvent selon les faiblesses/points forts. par exemple, je vais certainement entraîner couverdure route 4 parce qu'il y a des types sol. et je voulais rapidement couverdure parce que larveyette n'est pas très résistant, alors que couverdure oui, alors je préfère autant faire combattre mes poké contre des trucs qui soi disant augmentent un peu les pv! surtout que j'ai rarement joué à une version nécessitant justement autant de défense, dans la mesure où c'est devenu très long de les entraîner et que le niveau des adversaires est tout de même élevé.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:37

moi aussi, je sais ce que c'est, mais je ne fais pas du tout attention aux Evs. j'ai pas envie de devenir un robot qui calcule tout. surtout pour pokémon, je préfère jouer un peu à l'aveugle, sans faire attention aux stats, aux natures, aux Evs et Ivs... comme quand c'est la première fois qu'on y joue.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:49

Après, je suis pas une grande stratège non plus, mais c'est un des petits trucs auxquels je fais attention, au moins en Nuzlocke. Il y a des Pokémon qui peuvent devenirs des " sacs à PVs " comme, justement, Viskuse / Moyade, d'autres, moins, comme le Manternel que je souhaiterai avoir, et que je préférerai voir taper vite et fort. Après, les natures, c'est du Nuzlocke, je fais avec ce que j'ai sweatdrop Mais je comprends l'intérêt des Nanméouïe, je m'en sers aussi de temps à autre.


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:05

Comme vous avez été sages, première partie de l'étape 5 ! Bonne lecture !

Spoiler:


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:24

Alala... Les discours de Ghetis, un vrai cauchemar. '^' Sinon, sympa le jeu des voix.
Et bravo pour le rhinolove !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:38

Ah, mais moi j'adore les discours de Ghetis, tellement pompeux et over-the-top Pleased Et merci !


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:47

et un joli rinholove, un! j'en ai déjà eu un, ils sont vraiment pas mal ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:30

Oui, moi aussi, je les aime beaucoup Smile 


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:48

Suite et fin de l'étape 5, sans édulcorants, sans arômes artificiels ! Bonne lecture !

Spoiler:


[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] En Noir et Rose
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Blanc 2] En Camaïeu de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: