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| [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
| Krehion
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| Sujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 19 Juil 2014 - 21:20 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais. Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes. Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence. - Les règles :
Cette version est déjà réputée plutôt difficile, et rares sont les Nuzlockeurs à s'y être essayés, alors on va rester plutôt classique.
- Un pokémon KO est définitivement perdu. Mais les cimetières n'ont pas l'air trop sûrs dans cette version, alors vous organisez un coin morgue dans la dernière boîte du PC, que de toutes façons vous n'atteindrez jamais à cause de la règle suivante.
- Une seule capture par zone : le premier pokémon rencontré, ou donné. S'il fuit ou tombe KO, tant pis pour vous, c'était lui et pas un autre. Si le pokémon capturé dans une zone meurt, on ne retourne pas y faire une nouvelle capture.
- Exception à la règle 2 : on ne capture pas deux fois la même famille de pokémon. Déjà un Zigzaton avec vous et le premier d'une nouvelle zone est aussi un Zigzaton ? Vous avez le droit de l'ignorer et d'en capturer un autre que vous n'avez pas. Votre Zigzaton meurt ? Il est irremplaçable dans votre cœur, vous ne voudrez jamais en capturer d'autre.
- Un nom pour tout le monde. Si possible un rigolo, sinon en vrai on s'en fout un peu.
- Sommaire :
Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer : Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood Épisode 1 : Le commencementCeci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer. Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs. Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose. Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie : Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril. Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre. Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser. Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.) A suivre... |
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Auteur | Message |
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Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 18 Oct 2014 - 12:59 | |
| J'aime bien vos prédictions, on verra si elles se confirment moi je vois bien Timmy devenu super fort en boss de Gleis ou qqch du genre. Genre le mec trop frustré de jamais avoir réussi à battre Landon qui décide de monter une organisation maléfique et essaie de recruter la petite sœur (ou de la buter) pour se venger et devient surpuissant. Bref. Pour ce nouvel épisode, je vous ai chopé un résumé de En attendant Godot au cas où vous ne l'auriez pas lu, parce qu'on va en parler là. Et puis comme ça, je fais honneur à mon bac L.
- En attendant Godot :
En attendant Godot est une pièce de théâtre en deux actes, en français, écrite en 1948 par Samuel Beckett (qui est irlandais). Elle s'inscrit dans le courant du théâtre de l'absurde. L’action se déroule le soir sur une route de campagne. Le seul élément de décor est un arbre dénudé. Deux vagabonds, Vladimir et Estragon, se retrouvent à la tombée de la nuit pour attendre Godot. Cet homme (qui ne viendra jamais) leur a promis qu'il viendrait au rendez-vous. Sans qu'on sache précisément ce qu'il est censé leur apporter, il représente un espoir de changement. En l'attendant, les deux amis tentent de trouver des occupations, des « distractions » pour que le temps passe.
Episode 25 : Hoenn University of Film Je n'allais pas pouvoir faire durer le suspense plus longtemps... Le bâtiment énorme en plein milieu de Fortree est une université où l'on apprend à faire des films. Et comme dans toute université, l'apprentissage n'est pas efficace pour tout le monde. Quelques étudiants me combattent, c'est chouette. Mais au bout d'un moment j'ai besoin de me soigner moi... et qui voilà ? ... Non, pas une infirmière Joëlle, juste une étudiante actrice en costume d'infirmière qui m'engueule quand je vais lui parler mais qui soigne mes pokémons quand même. Bon bah c'est le résultat qui compte quoi. J'ai fini de parcourir le hall, me reste les étages, où je ne suis pas tout à fait la bienvenue... ... mais je m'en fous, je défonce tout le monde. ... ouais enfin pas à ce point là non plus, juste ses pokémons hein. Je suis allée dans toutes les salles de l'étage, et j'ai un peu oublié de prendre des screens à ce moment-là... donc pour vous expliquer, ce sont 3 studios. Il y a plusieurs étudiants caméramen et actrices dans chaque salle, qui venaient me combattre parce que je les dérangeais pendant leur tournage. Après avoir battu tout le monde, je retourne voir le premier étudiant qui me dit que je n'ai pas vraiment le droit d'être là et que je dois aller demander un pass visiteur à Godot. Et c'est là que commence l'immense blague qu'est la recherche d'un homme dont je ne peux certifier l'existence, ou du moins la présence. Au détour des couloirs je tombe donc sur une salle dont on me refuse l'entrée, une autre ou ça pue tellement la mort que je me le refuse toute seule, et un garçon qui m'invite DE FAÇON TELLEMENT INNOCENTE à venir dans son dortoir que mon dialogue indique que je frémis (shudder). (Dans ce jeu j'ai 16 ans, bordel. J'ai jamais vu un garçon de ma vie.) Jusqu'à ce qu'enfin, une demoiselle me mette sur la bonne route. Youhou !Et je rencontre enfin Godot. Et j'ai aussi droit à un petit cadeau de la demoiselle d'à côté. Toujours bon à prendre. Mais si je décide de le garder dans mon équipe, il faudra d'abord que je passe à Slateport pour lui donner un nom (en admettant que le spécialiste des noms qui y était quand j'y suis allée soit toujours en vie...), en attendant il rejoint le PC. J'ai l'impression que cet épisode traine en longueur, mais ce n'est pas encore fini. Maintenant que j'ai mon pass, je peux me rendre auprès de Veracity (rappel : le nouveau champion de Fortree). Krehion, pour vous servir. Fuck, je le sens mal, je vais encore devoir risquer ma vie. Pour quelqu'un qu'a pas vraiment l'air d'être une flèche... Putain, j'en étais sûre. Connard. T'es champion de la ville, t'as qu'à y aller tout seul j'espère au moins que tu me donneras mon badge après ça, sinon je te pète la gueule. Ce qui est un peu ce que je dois faire pour obtenir le badge en temps normal, d'ailleurs.Bon, bah je retourne vers la salle où je voulais pas aller tout à l'heure, ça doit être là. Pas de cadavres par terre ? Elle les a bouffés en plus, comment ça se passe ? Heureusement que j'avais déjà Emolga pour cette zone, si j'avais voulu la capturer au lieu de juste la massacrer elle m'aurait soûlée. (Ça faisait plutôt mal quand elle tapait, j'ai dû envoyer Magneto parce que Megan n'était pas assez solide pour encaisser plusieurs attaques, même si son avantage Feu>Acier était ma première idée.) - Kikoo les bugs :
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| | | Krehion
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| | | | Sébouss
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 21 Oct 2014 - 18:17 | |
| Ouais, cool ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Timshield
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 24 Oct 2014 - 21:21 | |
| Les premières images vont peut-être vous sembler déformées ou de mauvaise qualité, je m'en excuse. A cause d'une mauvaise manip, j'ai perdu une partie de mes screens pour les épisodes 26 et 30. Pour cet épisode j'ai remplacé les pertes par des screens d'une vidéo sur youtube car ils ne concernent qu'une petite partie et seulement des dialogues (c'est pourquoi vous verrez le nom "Tori" apparaitre au lieu de "Krehion") . Je réfléchirai pour l'épisode 30 car là les dégâts sont plus importants... Enfin bref, vous verrez bien quand j'aurai choisi. Sans plus attendre : Épisode 26 : WinonaEn entrant dans l'arène, j'étais fermement décidée à défoncer Veracity pour récupérer mon badge. Mais une surprise m'attendait. Enfin non, elle ne m'attendait pas vraiment puisque je n'étais pas censée tomber dessus. Mais la surprise était bien là : Un zombie ? Enchaîné dans l'arène ? Veracity aurait-il un fétichisme d'un tout nouveau genre ?.. Tiens, un flashback, ça faisait longtemps... J'aimerais bien qu'on m'explique comment je peux me souvenir de trucs qu'on a dit à mon frère alors que j'étais pas là, mais bon. Admettons. ATTENDEZ LA. ÇA, C'EST LA CHAMPIONNE QUE TOUT LE MONDE CROIT MORTE (et qui, en fait, l'est) ? Quand je pense que j'avais l'impression d'arriver dans une ville cool... Il est de mon devoir de remettre le bordel en ordre. Un zombie n'a pas sa place dans une arène. Veracity va vraiment s'en prendre une quand j'en aurai fini avec elle. Déjà que les champions normaux sont hardcores à battre, si je me paie des pokémons zombies à affronter je sens que je vais pas en sortir entière... Dirtkrow, easy avec mes attaques électriques. Grimreaper et Ironreaper m'ont un peu inquiétée parce qu'ils attaquaient avant moi :I mais comme j'avais refait mon stock d'objets, Megan a pu les bousiller. Scar Lugia m'en a fait tellement baver arhhh T__T tellement solide qu'il résistait bien à mes attaques et m'en renvoyait des bien puissantes, j'ai bien cru que j'allais perdre Magneto, en plus elle donnait du foie de zombie à sa bestiole pour la régénérer... j'ai réussi à le mettre au tapis en switchant plusieurs fois entre Magneto et Moon-Moon, parce qu'il était hors de question d'envoyer Ivy avec son désavantage type ou Megan qui était trop affaiblie par sa participation au combat. Et Inception, parce que j'avais pas envie.Au bout d'un laborieux combat, je m'attends à ce que Winona tombe en poussière devant mes yeux en laissant un badge derrière elle. Mais vous vous souvenez que ce jeu n'a STRICTEMENT AUCUNE LOGIQUE ? Maintenant, c'est le moment où il va falloir raisonner Veracity. On va s'amuser. Bon, visiblement la méthode diplomatique n'est pas tout à fait efficace.QUOI ? Non non non non non non NOOOON je sors juste d'un combat trop dur je veux pas en faire un autre T__T - bon après coup en regardant mon équipe j'ai réalisé que mes pokémons avaient été soignés entre temps :
- Mais même ce cassage d'ambiance complet vient de quelque part :
Il s'agit d'un extrait d'un poème absurde de Lewis Carroll : Jabberwocky, qu'on peut lire dans De l'autre côté du miroir. La preuve ici. Je vous en ai donné une traduction parce que c'est comme ça que je l'ai interprété sur le moment, et que j'ai trouvé ça très déplacé. Mais en réalité, c'est encore une référence littéraire dans un contexte adéquat. Je l'ai découvert à l'instant en cherchant une traduction de "vorpal" et pour cause : ce mot n'existe pas, il a été inventé par Carroll. Encore un point qui prouve que cette hack n'est pas à sous-estimer.
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| | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 15:14 | |
| Episode 27 : La cave MadioEh bien si, je me retrouve encore à poursuivre mon badge Veracity jusque dans son bureau. Et quand j'arrive, qu'est-ce qu'il me dit ? Il n'a pas vraiment envie de parler ? Mais... mais... mais... AHHHHH. Fuck it. J'abandonne. Je me barre de cette ville, je crois bien que je n'aurai pas ce badge. Seko m'appellera sûrement quand je serai rendue à Lilycove, ou pas d'ailleurs. J'ai pas la CS vol t'façon, j'ai pas vraiment besoin de ce badge. Allez hop, en route les copains. ... attendez ça veut dire que le jeu a patiemment attendu que je pète un câble et que je décide de quitter la ville pour me donner cette connerie de badge ? WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bon OK en fait tu viens juste de me donner le badge de Mossdeep à la place de celui de Fortree, mais on se débrouillera avec. Du coup il me manque celui de Lavaridge puisqu'il n'y a plus d'arène, et ceux de deux villes inexplorées Mossdeep (ou on me filera peut-être celui de Fortree, allez savoir) et Sootopolis (pas d'arène à Lilycove normalement). WTF le verso de ma carte aussi. Mais rien de bien grave.Bref. Je retourne vers le parc Safari, que je trouve fermé. Cependant, une grotte est accessible. < insérer ici une capture d'écran de l'extérieur de la grotte que j'ai oublié de faire > Mais cette grotte n'est pas tout à fait ordinaire. Même, pas ordinaire du tout. On y croise des trucs de ce genre : impossibles à capturer car tous dotés de téléport. Vert rouge bleu gris, y en a pour tous les goûts et tous les types : Treemadio, Aeromadio, Seamadio, etc. Dans la pièce suivante, je trouve une fille cool qui soigne mes pokémons. Et après je comprends ma misère. Quasiment toutes les pièces sont comme ça : quatre portes sur le mur arrière, quatre autres sur le mur avant, et trois échelles. Exactement la même disposition, mais un endroit différent en fonction de l'ordre dans lequel on franchit ces portes/échelles. Parfois une porte nous ramène à la salle de départ, mais on ne peut pas en être sûr à moins de retomber sur la fille qui nous soigne en franchissant la porte près du panneau (et là on peut tout recommencer.) (Me demandez pas pourquoi il y a une différence de couleur entre les deux images, je sais plus. J'ai juste fait la 2e capture pour vous montrer comment c'était.) J'ai passé près d'une heure à essayer d'explorer l'ensemble de la grotte en faisant toutes les combinaisons possibles, et je peux vous dire que je me suis arrachée les cheveux. Voici une petite compilation des endroits intéressants ou improbables sur lesquels je suis tombée. - Promenons-nous dans la grotte, parce qu'on est pas des chochottes... (à chanter sur l'air de 'Promenons-nous dans les bois') :
Je veux bien qu'on m'explique comment j'ai atterri dans l'arène de Dewford alors que je suis à l'autre bout de la carte, surtout.
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| | | Henumi
Écrivain
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| | | | 1nsanity
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| | | | Timshield
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 17:22 | |
| Il me semble que c'est Nénupiot, Nosféralto, Skitty, Kyogre, Chamallot, Mackogneur, Zigzaton et WTF c'est quoi cette espèce de queue qui rebique vers le bas (le truc cousu au Chamallot), ça viens pas d'un Pokémon 0_o PS : srsly Absi je vois pas où t'as vu un Tropius |
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 26 Oct 2014 - 18:02 | |
| Je pense qu'il y a Nénupiot (le plus dur à deviner ), Skitty, Nosféralto, Mackogneur, Kyogre, Chamallot et Zigzaton. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Revelance
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| | | | Slyaquali
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 27 Oct 2014 - 15:38 | |
| Eh oui, l'Afro ball c'est la Master ball x) je verrai si je croise un pokémon digne de l'utiliser ! Alors pour le monstre, roulement de tambour, il était composé de...
- Nénupiot, celui-là vous l'avez tous "deviné"
- l'aile de Nosféralto
- le dos de Chamallot
- la queue de Skitty
- la nageoire de Kyogre
- le bras de Mackogneur
- ce que je pense être le bout de la queue de Zigzaton
- le cou de Tropius (mais avouez, vous avez triché pour celui-là)
- les pattes d'Arakdo
J'admets ma faute en vous disant qu'il y en avait 7, mais c'était le nombre indiqué sur le wiki du jeu et je n'ai pas pris le temps de vérifier en écrivant mon épisode. J'en suis désolée. Cependant, Revelance n'en a pas tenu compte, a trouvé l'ensemble des pièces du puzzle et a même pris le temps de nous faire un montage explicatif (très joli d'ailleurs). Ce serait donc ingrat de ma part de ne pas le récompenser. Je déclare donc Revelance vainqueur du "Quel est ce Pokémon ? Version hardcore". Je ferai appel à toi lors de ma prochaine capture, qui devrait se faire peu de temps après la parution de l'épisode 31. Merci a tous pour votre participation |
| | | Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 27 Oct 2014 - 20:43 | |
| - Krehion a écrit:
le cou de Tropius (mais avouez, vous avez triché pour celui-là) J'avoue, j'ai été voir le Wiki. Et alors, Rev aussi D: (Mais il a réussi à développer et à expliquer mieux que moi) J'ai hâte de voir quelle sera la capture surnommée par Rev en tout cas ^^ |
| | | Krehion
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| | | | Revelance
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 27 Oct 2014 - 21:34 | |
| Comme je l'ai dis "D'après le wiki", sur le coup, je me demandais ou il étais le Tropius la-dedans, il m'a fallu le tourner un peu dans tous les sens pour faire "Ahhhhh". Pour Zigzaton j'ai eu un doute "Ce petit bout... c'est sensé être à lui ?" Et je n'ai trouvé aucun endroit de son corps qui correspondait pour ainsi dire correctement, mais s'ils le disent. Quand j'ai vu les deux pattes bleu d'Arakdo, au début j'ai pensé à Nosferapti, mais je me suis rendu compte qu'il fallait le tourner puis l'agrandir, c'était trop différent des autres, puis j'ai pensé à barloche et ses antennes bleues, mais toujours pas, et je regardais le dex en cherchant, et là, paf, Arakdo, le sprite parfait. Bref, certes, le wiki donnait des réponses, mais plus je le regardais, et plus je me suis dis que c'était incomplet. Et puis gagné avec de la simple info, sans savoir l'utiliser ni faire des recherches, c'est comme regarder le tust d'un pote en contrôle, cool y à la réponses, mais tu la comprend pas, et si plus tard le prof t’interroge justement sur ça, il saura que tu as triché car tu ne sauras pas l'expliquer. Bref, pour ta prochaine capture, je t'offre trois propositions, comme ça, t'est pas trop contrainte s'il te plais(ent) ou non (et si aucun des trois ne te fait kiffer bah zut !), et comme je ne me souviens pas du maximum (pour le dresseur c'est 7 lettres, mais pour les Pokémon c'est plus) je me limite à 7 lettres : - Alhares - Monglub - Balarga |
| | | Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 28 Oct 2014 - 10:38 | |
| Pour Zigzaton, en regardant bien l'image je pense que le petit bout doit être une de ses pattes (donc pour lui aussi l'image est retournée). Pas facile à voir non plus koua. Il me semble qu'il y a un peu plus de place pour les noms de pokémons mais je ne suis pas sûre... donc je prendrai un de ces trois-là. Merci Prochain épisode bientôt ! |
| | | Krehion
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Nature : Discret
Niveau : 29
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| | | | Naiko
Artiste
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Exp : 441
Pas de badges gagnés
| | | | Henumi
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| | | | | [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
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