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| [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
| Krehion
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| Sujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 19 Juil 2014 - 21:20 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais. Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes. Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence. - Les règles :
Cette version est déjà réputée plutôt difficile, et rares sont les Nuzlockeurs à s'y être essayés, alors on va rester plutôt classique.
- Un pokémon KO est définitivement perdu. Mais les cimetières n'ont pas l'air trop sûrs dans cette version, alors vous organisez un coin morgue dans la dernière boîte du PC, que de toutes façons vous n'atteindrez jamais à cause de la règle suivante.
- Une seule capture par zone : le premier pokémon rencontré, ou donné. S'il fuit ou tombe KO, tant pis pour vous, c'était lui et pas un autre. Si le pokémon capturé dans une zone meurt, on ne retourne pas y faire une nouvelle capture.
- Exception à la règle 2 : on ne capture pas deux fois la même famille de pokémon. Déjà un Zigzaton avec vous et le premier d'une nouvelle zone est aussi un Zigzaton ? Vous avez le droit de l'ignorer et d'en capturer un autre que vous n'avez pas. Votre Zigzaton meurt ? Il est irremplaçable dans votre cœur, vous ne voudrez jamais en capturer d'autre.
- Un nom pour tout le monde. Si possible un rigolo, sinon en vrai on s'en fout un peu.
- Sommaire :
Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer : Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood Épisode 1 : Le commencementCeci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer. Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs. Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose. Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie : Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril. Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre. Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser. Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.) A suivre... |
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Slyaquali
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mer 27 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Sly, tu veux dire la conversation dans le site Météores ? Alors pour résumer ça fait : Krehion : Arrêtez vos conneries tout de suite ! Alicia, viens m'aider à les défoncer ! Cavaliers : Eh non morveuse, Alicia n'existe pas, on a tout inventé ! Krehion : Mais pourquoi ? Cavaliers : Un pote seigneur des ténèbres dans un autre coin d'Hoenn voulait t'embaucher et nous on voulait pas alors on a essayé de te tuer en détruisant ta ville. Comme ça a pas marché parce qu'on est des gros nazes, on réessaie autrement. Krehion : Mais pourquoi il voulait m'engager ? Cavaliers : Chépa, c'était le boulot de Meteor de trouver pourquoi mais comme c'est aussi qu'un gros naze tu l'as défoncé et on l'a puni en mettant sa fille en prison. Krehion : Meteor est une victime comme moi ! Je vais sauver Hoenn ! Cavaliers : Non t'es trop petite. Krehion : Ouais mais je vous mets tous la race, même Chloe le dit. Cavaliers : Ahoué ? On va voir ça ! *combat contre Alicia/War*Death : Ça suffit maintenant, tout le monde se calme, au lit et pas de dessert ! Cavaliers : Mais... Death : La ferme ! *les Cavaliers s'en vont*Death : Je suis tellement mieux que mes frères et sœurs, je n'ai pas de sentiments. Par contre ils voulaient te tuer, donc comme c'est qu'une bande de nazes et qu'ils sont pas capables de le faire eux-mêmes, je vais devoir m'y coller. Krehion : Attendez deux secondes ma maman m'attend pour diner, j'dois y aller *saute dans l'eau* Comment ça c'est pas une traduction fidèle ?
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| | | Slyaquali
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 30 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Lalalaaa Mon sujet est pas mal descendu dans la liste dites donc ! Il est temps que je mette tout ça à jour ! Bon alors autant vous le dire tout de suite, il ne se passe pas GRAND-CHOSE au niveau de l'histoire dans cet épisode, mais résoudre cette énigme m'a pris un bon bout de temps avant que je finisse par aller voir sur Google comment sortir de là. J'ai dû tricher et capturer deux pokémons dans une zone déjà usée précédemment, mais rassurez-vous je les ai relâchés juste après. Bon allez j'arrête de blablater et je vous montre. Épisode 19 : Yellow submarine IIAprès avoir sauté dans l'eau pour échapper à Death, j'aurais pu tout simplement nager plus loin... mais les lois de la physique ne s'appliquant pas correctement dans Snakewood, je tombe au beau milieu d'une pièce qui ne m'est pas inconnue. C'est le sous-marin d'Usher ! D'ailleurs il est juste un peu plus loin : - C'est l'histoire de deux poissons qui croisent une étoile de mer. L'un dit à l'autre : attention, voilà le shériff ! :
Usher : Eh bien, bonjour ! Krehion : Euh, salut Usher. Dites, y a-t-il une prison dans l'Est d'Hoenn ? Usher : Oui en effet. Il y a la Chambre de Sécurité Maximale ("Maximum Security Vault"), anciennement le Centre Météo avant que les Cavaliers ne le réquisitionnent. Krehion : Comment savez-vous tout ça ? Usher : J'ai été coincé dans les rochers un bon moment. Ça m'a permis d'en apprendre beaucoup sur Hoenn. Krehion : Ah, d'accord. Vous pourriez me déposer à cette prison ? Usher : Bien sûr ! Mais j'aurais une autre faveur à te demander. Il faudrait que tu ailles dans les étages inférieurs pour réparer les ascenseurs de service. Je ne peux aller nulle part sans eux. (Tu m'as prise pour Bob le bricoleur ? J'ai une gueule à savoir réparer les ascenseurs, vraiment ?)
Bon bah c'est parti pour un nouvel épisode de MacGyver, où nous apprendrons comment réparer un ascenseur avec un trombone, un grand carton vide et du scotch. D'abord l'exploration, des fois que j'aurais loupé quelque chose au premier passage. Ohhhh... je voulais des potions gratuites moi :( Ahbahoui, c'est là que j'ai fouillé l'autre fois. Mais bon j'aurais pu trouver autre chose apparu là comme par magie.Bon, rien de neuf dans le coin. Après de longues minutes à explorer toutes les pièces et chercher dans tous les meubles, j'ai fini par faire appel à Google. Le jeu me trolle pour la 325768ème fois, car si il m'est impossible de réparer l'ascenseur avec mon magnéton capturé dans le sous-marin lors de ma première visite, si je capture un magnéti et que je le ramène dans l'ascenseur, tout va marcher du tonnerre. (Du tonnerre parce que c'est un magneti, vous avez compris ? C'est pas drôle ? Ben non mais c'était pour faire un jeu de mots juste comme ça c'était sympa... Ouais je crois que je vais reprendre le cours de l'histoire ça vaut mieux...)Ahem. Tadaaa : Tellement de puissance que j'en change de couleur.Et là où je m'attends à pouvoir sortir tranquillement, je reste encore 10 bonnes minutes à vagabonder sans savoir quoi faire dans les pièces nouvellement accessibles. Un téléporteur verrouillé me coince jusqu'à ce que je découvre qu'il faut capturer un métamorph pour qu'il se change en clef pour pouvoir l'emprunter. Raaaah -__- - Petite prévision du jeu pour ne pas être bloqué sur les captures :
Vous me connaissez, on me donne du pain et je réclame la boulangère avec. J'avais droit à trois pokéballs gratuites, mais le bug me permet d'en avoir à l'infini... voilà qui me sauve jusqu'à la fin du jeu sur la réserve de balls x)
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| | | Sébouss
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 30 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Des ninjas, un Ronflex zombie ? Trop cool !!!!! *étoiles dans les yeux* L'énigme était tordue car on n'a pas l'habitude de ça dans les jeux classiques, mais elle était bien pensé. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 2 Sep 2014 - 11:09 | |
| Tralalou, ma rentrée c'est demain et à partir de là j'aurai bien moins de temps à consacrer à mon run. J'ai mis mon avancement du jeu en pause pour rattraper mon retard sur les publications, et le temps de trouver des solutions pour les épisodes 27 et 31 où je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une partie des screens (dans l'un des deux il y a le début d'un combat d'arène donc ça m'emmerde un peu quand même...) :/ Mais bon, j'ai encore le temps d'y arriver ! Passons à l'ordre du jour.
Épisode 20 : La fille de Meteor
Usher me dépose à Fortree, où les gens semblent un peu plus équipés pour la survie : ils ont retiré les échelles permettant d'accéder aux arbres. Avec ça, c'est bien gentil, mais... je suis bloquée en bas... Grosso modo la route qui m'attend. Avec d'éventuelles étapes à Mauville et Lilycove. Ça le fait, j'ai un scooter.Allez j'me casse d'ici. AAAAH LAISSEZ-MOI JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR Et cette chose ne meurt pas en fin de combat en plus. Je crois que le jeu vient de gagner un niveau en difficulté... Ah mais en plus ils parlent maintenant ?! J'obtiens flash comme ça ? Vraiment ?.. Je... ... non, rien. D'accord. OK. Je prends. C'est donc là que la fille de Meteor est retenue. Sachant qu'il s'agit d'un motherfucking dragon, je m'attends à un comité d'accueil à l'intérieur. Bon, il y en a bien un mais il ne s'agit que de 3 ou 4 zombies, je suis presque déçue. La seule chose qui me console est la magnificence du ronflex zombie : Ah mais non attendez, y a pas que des zombies, y a mon poteau Gleis ! Enfin non, je dis des conneries, maintenant c'est plus mon poteau, c'est devenu un méchant. Les Cavaliers de l'Apocalypse sont toujours les méchants, mais Gleis est un autre méchant même si il les combat, parce qu'il combat aussi l'Inquisition, qui étaient les méchants au début mais maintenant c'est mes alliés, sauf les Deadly Seven qui sont toujours plus ou moins une bande de méchants même si ils sont alliés à l'Inquisition vu qu'ils combattent tout le monde. Mais pour l'instant ça on s'en fout, je dois libérer la fille de Meteor qui est devenu un gentil. Je ne réexpliquerai pas, vous n'aviez qu'à suivre. Interro la semaine prochaine. - C'est l'histoire du ciel qui avait froid, alors il s'est couvert :
Gleis : Ah, bonjour Krehion. C'est bon de te revoir. Krehion : Tu ne peux pas me duper, Gleis. Tu n'es pas du tout de mon côté, n'est-ce pas ? Gleis : C'est gênant. Tu en sais beaucoup trop. Je vais devoir te battre et t'amener à mon Maître. Krehion : Oublie ça ! Je suis venue pour une seule et unique chose : libérer la fille de Meteor. Si tu veux te mettre en travers de mon chemin, ce sera à ta perte ! Gleis : Fufufu... Tu n'as jamais réellement vu la fille de Meteor, je me trompe ? Krehion : Quoi ? Gleis : Fufu... Tu verras. Maintenant, voyons si tu peux agir à la hauteur de tes paroles !
Un combat ? MAIS QUELLE SURPRISE. Cette coloration de texte devrait être interdite par la loi.Et bim ! Et Gleis, qui a trop le seum d'avoir perdu, me remet la fille de Meteor avant de se barrer. Un... œuf ? Hey, si je me souviens bien, Meteor est un dracaufeu shiny ? EST-CE QUE JE VIENS D'OBTENIR UN ŒUF DE SALAMÈCHE ? OHMONDIEUCESERAITTELLEMENTTROPCOOL ! - Il y a un proverbe qui dit :
Krehion : Alors... La fille de Meteor n'était qu'un œuf... Pourquoi ont-ils eu besoin d'envahir tout un bâtiment juste pour enfermer un œuf ? Et pourquoi Gleis était ici ? Il ne travaille pas pour les Cavaliers... ??? : Je ne suis pas JUSTE un œuf. Krehion : Gsdhmsifsdj ? Qu'est-ce que c'était que ça ? ??? : C'était moi. Tu me connais comme étant la fille de Meteor. Krehion : Cet œuf... peut parler ? Œuf : Les Cavaliers de l'Apocalypse m'ont enfermée ici parce que même avant mon éclosion, j'ai un psychisme puissant. J'aurais pu appeler à l'aide depuis n'importe où, sauf ici. L'orage permanent interfère trop avec mes capacités. Krehion : O... ok. Euh, c'est quoi ton nom ? Œuf : C'est quoi un nom ? Krehion : Oh. Peu importe. Dans tous les cas, je te ramène chez toi. Les Cavaliers sont partis maintenant, et si je te rends à Meteor, je pense qu'il arrêtera de tout détruire sur son passage. Œuf : ... Tu fais de trop longues phrases pour moi. Je vais dormir. Krehion : Quelle ingratitude.
Après Inception, le pokémon œuf qui sort d'un œuf et qui évolue en œuf, puis encore en œuf, maintenant j'ai un œuf qui parle... Je ne pourrai plus jamais manger d'omelette de ma vie. Bon, pas d’œuf de salamèche pour moi alors. #tristesse Le bilan : Gleis est définitivement passé du côté obscur, je dois retrouver Meteor pour lui rendre sa fille (qui a l'air bien relou) tout en me tapant un détour de je ne sais combien de kilomètres pour rejoindre Fortree où J’ESPÈRE obtenir Vol, et dans cette partie de Hoenn les zombies sont surentraînés. MAIS OUI C'EST LA FÊTE ! A suivre...
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| | | tchouda
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 2 Sep 2014 - 14:07 | |
| Au stade où j'en suis je sais toujours pas ce que je vais faire d'Inception, si je le garde jusqu'à la fin du jeu, si je le laisse comme ça ou si je le fais évoluer x) Déjà c'est mort pour Entei, j'ai utilisé ma Pierre Feu (toutes les pierres d'évolution sont uniques). Suicune j'hésite, c'est un peu mon pokémon fétiche, je le prendrai sûrement si Nemo meurt. |
| | | Sébouss
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 2 Sep 2014 - 20:45 | |
| Inception c'est un oeuf qui évolue en oeuf et qui peut évoluer en Raikou, Entei, Celebi et Zarbi... T'es pas la seule qui va réduire le rythme ^^ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 2 Sep 2014 - 22:49 | |
| Un peu perdu ? Inception, c'est à l'origine un œuf de pokémon que m'a donné Seko au début du jeu (avant même que je capture mon premier pokémon, Moon-Moon). Quand il a éclos, un fakemon nommé Mysteryegg en est sorti, il a l'apparence d'un œuf. Il a ensuite évolué en Secretegg, toujours un œuf. Puis, le dernier stade d'évolution est Hyperegg, qui est UNE POMME DE TERRE un œuf aussi. On peut faire évoluer Hyperegg en Entei/Suicune/Raikou aver les pierres feu/eau/foudre, en Celebi avec la pierre plante, ou en Zarbi avec (je crois) la pierre lune (ça aurait été trop logique que de nous filer Ho-oh ou Lugia avec les pierres soleil et lune, du coup c'est pas ça. :I ) |
| | | Sébouss
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mer 3 Sep 2014 - 16:21 | |
| Merci, grâce à toi, ça va mieux : c'est parfaitement illogique La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 5 Sep 2014 - 13:54 | |
| Je double-poste parce que je suis trop une rebelz. Épisode 21 : Randonnée tranquille (non)Disons qu'il se passe suffisamment de choses sur la route 119 pour que j'y consacre un épisode entier. Je sors donc du centre Météo sans me faire agresser (du moins, pas dans l'immédiat) et sans capturer le pokémon de la zone. Que je ne risquais pas d'utiliser quand on voit la haine des dresseurs envers le type psy dans ce jeu. Mais après 20 mètres, je rencontre un dresseur bienveillant. "C'est dangereux ici, barre-toi il pourrait t'arriver un truc ! D'ailleurs je vais essayer de mettre KO tous tes pokémons qui sont le seul moyen de protection que tu as pour rajouter du challenge."La dernière de ce genre c'était la nana à la sortie du désert qui a failli m'éclater avec son Mangriff swaggé... Barf, lui n'était pas dur à battre. Je peux le laisser là et continuer tranquille. Non, je déconne. Oh non. Pourquoi. - Etat d'esprit suggéré lors de cette situation :
- Bon je vous résume quand même ce passage parce que je sais que vous les kiffez :
- Rolv : Général Ucalegon, au rapport.
Krehion : Oh mon dieu... encore vous ? Rolv : BASTON !
- Sputnov : Un jeune héros, piégé dans un tissu de mensonges. A qui peux-tu faire confiance ? Qui peux tu croire ? Quand tout le reste échoue, où peux-tu te réfugier ? Vois-tu, maintenant ? Cette intrigue... Cette peur que tu ressens... C'est le pouvoir d'une vraie paranoïa. JE SUIS UN ROM HACKER.
- Vladov : Le bagel représente la vie : un cercle continu, sans fin. Ta vie, cependant, est un bagel dans lequel on aurait croqué un morceau - et ce morceau est ton passé, et la vérité. Où le retrouveras-tu ? Pourras-tu même le retrouver ? Le tissu de mensonges se resserre...
- Adolv : Quand les morts se relèvent, qui défend les vivants ? Avé, César !
- Asimov : Eh bien ? Mon amie, tu sembles perdue dans un tissu serré d'intrigues et de mensonges. Pourquoi ne pas faire une pause et écouter un rafraichissant haïku ?
Krehion : Non. Asimov : Voyons. Il était une fois un enfant d'Hoenn, qui souffrait d'anévrisme cérébral. Sa mémoire perdue, il errait, ce pauvre enfant d'Hoenn. Krehion : Je ne trouve pas ça drôle. Et ça ne rimait même pas ! Asimov : Je prédis que nous nous reverrons. Nous nous reverrons toujours, car nous serons toujours... SPAGHETTI CAT !
WTF just happened ?
- Pourquoi les licornes n'aiment pas la ratatouille ? Parce qu'elles n'existent pas. :
Dr Blackthorn : Bonjour. On m'appelle le Dr Blackthorn. Qui êtes-vous ? Krehion : Je suis Krehion. Sans déconner. Dr Blackthorn : Je vois. Cet œuf que vous transportez... Il m'intrigue. Je pourrais le voir ? Krehion : Euh, non. Disons qu'il est préci – Œuf : Qu'est-ce qui se passe ? Quand je disais que cet œuf allait être chiant. Dr Blackthorn : Se pourrait-il... Cet œuf contiendrait la fille de Meteor ? Krehion : Eh bien en fait, oui. Pourquoi ? Œuf : Qu'est-ce qui se passe ? Dites-moi ! Krehion : Chut. Les adultes parlent. Qu'est-ce qui vous amène, doc ? Dr Blackthorn : J'ai appris que quelqu'un venait d'attaquer la prison et que la fille de Meteor avait été libérée, alors j'ai accouru pour voir si c'était vrai. Merci pour cela. Il s'en va Krehion : Attendez ! Dr Blackthorn : Oui ? Krehion : Savez-vous où je peux trouver Meteor ? Pour lui rendre sa fille ? Dr Blackthorn : Je crois que vous devrez vous rendre à Mossdeep, à l'Est d'ici, c'est là qu'il niche actuellement. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... ? Krehion : Non, désolée mais... qui êtes-vous ? Dr Blackthorn : Quelqu'un de concerné. Restons là-dessus, hm ? Comme vous, l'état actuel d'Hoenn m'inquiète, et je suis sur ma propre mission pour résoudre une partie des problèmes du continent. Krehion : … Je vois. Désolée de vous avoir embêté. Dr Blackthorn : Pas de problème. Puis-je me permettre de vous donner un conseil ? Krehion : Oui ? Dr Blackthorn : Ces temps sont troublés, Krehion. Souvenez-vous qu'à peu près tout le monde vous mentira. Je n'affirmerai pas que vous pouvez me croire sur parole, mais je peux vous assurer qu'il reste moins d'une vingtaine de personnes honnêtes à Hoenn, et que vous et moi en faisons partie. Gardez cela en tête, et faites attention à vous. Il s'en va
OK. Donc je vais me trimballer cet œuf qui parle jusqu'à Mossdeep, où je pourrai la rendre à Meteor, et je sais aussi que le mystérieux Dr Blackthorn est de mon côté mais qu'il ne me dit pas vraiment ce qu'il fait, donc si ça se trouve il me ment tout comme l'ont fait Gleis et Alicia, et peut-être même Chloe... qui croire ? (Ça y est, j'ai la migraine) Bon et puis là en parlant avec les PNJ présents il se passe un paquet de trucs mais comme c'est pas essentiel à l'histoire je vous les mets sous spoiler. - Interlude zombiesque :
- Interlude militaire (parce que j'ai oublié de vous montrer leurs pokémons la dernière fois) :
- Échange d'objets (le premier d'une longue série) :
- Deuxième interlude zombiesque :
- Pêcheur maléfique :
A suivre...
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| | | Lyr
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 6 Sep 2014 - 10:42 | |
| La Cursed Rod, c'est même pas un remplacement de la Méga-Canne ? Parce que sinon c'est un peu nul, surtout qu'il y a moyen d'augmenter fortement les niveaux de celle-ci.
D'ailleurs, tous ces Pokémon avec Garde Mystik, est-ce qu'ils n'ont qu'un PV pour les battre en une attaque de statut ou il faut en plus résister à leurs attaques ? J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
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| | | tchouda
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 7 Sep 2014 - 12:17 | |
| Haha merci :>
La cursed Rod je sais pas vraiment, je crois que ce serait plus en remplacement de la super-canne parce que avant de l'avoir je n'ai eu que la canne de base (obtenue à Dewford)... le truc c'est que je m'attendais effectivement à rencontrer des pokémons plus forts, mais impossible de pêcher quoi que ce soit avec :x qui plus est, dans la mer je ne rencontre que des Qwilfish, alors si je perds Nemo avec ma règle anti-doublon je suis un peu dans la merde :/ (me reste toujours le magicarpe trouvé au début du jeu, que je peux renommer à Slateport, sinon il faut que je trouve une pierre eau pour faire évoluer Inception en Suicune. Ou bien je peux reprendre Swiffer (Zigzaton) vu qu'il apprend surf).
Les pokémons avec Garde Mystik, alors Kajilianth je crois me souvenir qu'il n'avait qu'un PV, par contre le Kingmadio de Haruko (2e arène) il m'a fallu plusieurs tours avec vampigraine pour le battre. |
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| | | | | [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
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