|
| [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
| Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 19 Juil 2014 - 21:20 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais. Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes. Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence. - Les règles :
Cette version est déjà réputée plutôt difficile, et rares sont les Nuzlockeurs à s'y être essayés, alors on va rester plutôt classique.
- Un pokémon KO est définitivement perdu. Mais les cimetières n'ont pas l'air trop sûrs dans cette version, alors vous organisez un coin morgue dans la dernière boîte du PC, que de toutes façons vous n'atteindrez jamais à cause de la règle suivante.
- Une seule capture par zone : le premier pokémon rencontré, ou donné. S'il fuit ou tombe KO, tant pis pour vous, c'était lui et pas un autre. Si le pokémon capturé dans une zone meurt, on ne retourne pas y faire une nouvelle capture.
- Exception à la règle 2 : on ne capture pas deux fois la même famille de pokémon. Déjà un Zigzaton avec vous et le premier d'une nouvelle zone est aussi un Zigzaton ? Vous avez le droit de l'ignorer et d'en capturer un autre que vous n'avez pas. Votre Zigzaton meurt ? Il est irremplaçable dans votre cœur, vous ne voudrez jamais en capturer d'autre.
- Un nom pour tout le monde. Si possible un rigolo, sinon en vrai on s'en fout un peu.
- Sommaire :
Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer : Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood Épisode 1 : Le commencementCeci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer. Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs. Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose. Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie : Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril. Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre. Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser. Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.) A suivre... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Pour la question pour la Grotte de Dewford, d'un part j'ai complètement oublié la question, mais d'une autre, en relisant, j'ai penser que c'était plutôt un "cliffhanger suspensatoire", du genre "Est ce que tel ou tel va mourir ? Est ce que notre héros s'en sortira ? Réponses au prochaine épisode", et que du coup, tu n'attendais pas réellement de réponse, désolée ^^'
Ne t'inquiètes pas, c'est exactement la même chose pour moi et mon Run en screens. De plus, des fois je met une bonne vingtaine de minutes à trouver une bonne image/gif drôle pour accompagner un screen. x) En général, je met au moins 2-3 bonnes heures pour toute la mise en page et poster. Et oui, c'est super chiant les dialogues, je te comprends parfaitement xD
Mais des fois tu te compliques trop la vie. Tu prends des discussions entières, qui, pour la plupart ne sont pas super importantes (comme celle avec Usher par exemple). Tu pourrais juste mettre le premier screen de la discussion, et raconter en gros ce qu'il nous dit après (surtout que je ne comprends pas tout le temps ce qu'ils racontent *anglophobes* x) ). Mais bon, ça nécessiterais de prendre quelques notes pour ne pas oublier jusqu'à la mise en page.
Ahah, tu me rappelles moi avant x) Franchement, tu as vu ton nombre de vues ? Plus de 1000 ! C'est beaucoup ! Ton Nuzlocke est juste génial, le jeu est super original, et en plus tes commentaires sont drôles ! Comment ne pas aimer ? Et puis, oui, comme l'a dit Dark, on ne commente pas beaucoup par ici x)
Bon voilà, en espérant t'avoir aidée, mais après tu fais comme tu le sens ... Et garde confiance en toi !
Biz. :3 Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | DeoLynK
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 119
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Yop! (Salut!) (Bonjour) (Yo!) Bon moi je débarque sur le fofo donc je prend tout en cours de route! j'adore, en plus je connaissais pas la rom! Effectivement ce que tu écris est bien drôle et entre nous je ne lis que ça, les images je m'en fou un peu, je les regarde en vitesse pour les associer à ce qu'il se passe mais je m'amuse pas à lire tout le texte en anglais. Donc à mon avis du devrais te limiter en hebergement (tu gagnerais du temps en plus) et faire un truc du style: 1 image, du texte, 1 image, du texte! Allez parfois 2 ou 3 si tu estimes necessaire! Ca rajouterais du dynamisme je pense, c'était mon conseil :o Je te souhaite une bonne continuation |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Thank you les petite loups, ça me rassure beaucoup :> (j'fais des rimes sisi) Ah nan j'avais pas capté qu'on pouvait savoir son nombre de vues, merci de la remarque xD Il me semble pas avoir vu d'autre run de cette hack en français (à part une vidéo sur youtube mais les commentaires du mec qui bitait rien en anglais ça m'a vite soûlée x) ), ça explique peut-être un peu le succès que ça me donne ^^ Les discussions c'est surtout pour m'en rappeler après que je les prends à l'origine et je mets déjà pas tout, m'enfin c'est vrai que je devrais réduire encore plus ^^' (mais c'est pas ça qui prend le plus de temps pour la mise en page parce que sur imageshack je peux héberger toutes mes images en même temps si je veux et les retrouver/retélécharger sur mon compte après si j'ai un souci d'affichage, comme j'ai déjà fait dans l'épisode où je rencontre Gleis quand tu voyais pas les premières images... pratique :p) Quand je me suis lancée là-dedans je pensais pas que j'y passerais autant de temps, donc j'ai eu une petite baisse de motivation mais là c'est bon j'suis guérie :3 je m'attaque à l'épisode 10 où en fait il se passe pas grand chose et ça va être surtout de la capture d'écran xD mais fusionner avec l'épisode d'après ça en ferait un beaucoup trop long, je préfère garder mon découpage pour pas publier un pavé de 2 km de long. Donc aujourd'hui je publierai peut-être aussi le 11, j'essaierai de suivre vos conseils ! Merci beaucoup pour vos réponses |
| | | tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| | | | Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Je suis depuis peu mais je commente aussi très peu par ici. Mais si ça peut motiver, pas de problème !
Personnellement, j'aime bien lire tous les dialogues pour comprendre l'histoire. Mais j'imagine que ça prend beaucoup de temps à les prendre, donc si tu réduis c'est pas grave. (Surtout qu'il suffit de jouer au jeu si on veut tout avoir.)
Bonne continuation en tout cas, c'est un nuzlocke très intéressant à lire ! |
| | | chaorix
Dresseur
Exp : 32
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 12:41 | |
| tout le monde le sait, gateau est un mot anglais :Y j'ai enfin réussi à avoir mon deuxième badge et je t'ai dépassé (je crois oO) de peu Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 12:52 | |
| Merci pour vos encouragements, ne vous inquiétez pas je n'abandonnerai pas ce run en cours de route, vous aurez le fin mot de l'histoire (mais pour l'instant on en est franchement loin haha) Épisode 10 : BrushingJe me retrouve donc à nouveau seule sur la route de Memphis 110. Pour pas passer 30 ans dans les hautes herbes, j'essaie de passer par la piste cyclable mais mon Jiminy Cricket personnel exprime son désaccord. Feuque.- Retour express à Slateport pour voir ce que j'ai laissé derrière :
Par le nord j'ai pu accéder au marché de Slateport où les habitants se sont réfugiés car l'odeur de nourriture tient les chefs éloignés. Bon là c'est juste pour vous montrer que le hacker a encore fait mumuse avec le nom des objets pour caser ses bonbons préférés quelque part entre le gâteau et le foie de zombie. Ce sont des boosters de stats, mais je me les interdis (même si dans celui-ci je gagne tellement d'argent avec tellement peu d'occasions de le dépenser que j'aurais largement les moyens.)
- (C'est un épisode spécial coupes de cheveux sans respect pour la gravité. Allez, dites-moi que je suis pas la seule à trouver que Mystherbe et lui ont le même coiffeur...):
- Chouette, encore un cadavre !:
Ah non en fait il sert à rien celui-là.
- Jamais vu quelqu'un d'aussi dévoué dans son métier... :
Arrivée à Mauville, je rencontre à nouveau Gleis qui me permet d'observer une scène tout à fait intrigante avant de me confier une mission. (Long discours bonjouuur !)- Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
Gleis : Bien, bien. Je pensais bien que tu arriverais aussi loin, Krehion. Krehion : Oh ! Gleis ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Gleis : Je regarde un combat. Tu veux te joindre à moi ?Krehion : Ce sont ces mecs bizarres de tout à l'heure ! Gleis : Ah, tu les as déjà rencontrés ? Ils font partie de l'Inquisition, une organisation qui fait partie du gouvernement. Depuis que les zombies ont débarqué et ont mangé les personnes en charge, ils ont plus ou moins pris le contrôle de la région. Krehion : Pourtant j'ai plutôt l'impression que personne ne contrôle rien ici. Même ces gens-là se battent pour le pouvoir. Gleis : Oh, ils maîtrisent tout à fait la situation. Regarde plus attentivement. Ne sois pas timide, je nous ai rendus invisibles. ??? : Qu'est-ce qui vous prend tant de temps ?Sbires : Boss ! Hombones, revenez ! ??? : Retournez d'où vous venez, monstres. Elle les fait disparaitre??? : Cette zone est nettoyée. Il est temps d'en faire une autre. Allons-y !Sbires : Oui, boss ! ??? : Vous ! Laquais ! Retournez à la base. Tous partent dans des directions différentesKrehion : ....... Qui était-ce ? Comment a-t-elle... Qu'est-ce qu'elle a fait à ces zombies ? Gleis : C'était Chloe. C'est une taoiste, comme moi, elle a donc un pouvoir sur ces morts-vivants. Les deux qui la suivaient sont ses esclaves personnels.Krehion : Alors... pourquoi nous as-tu rendus invisibles ? Vous les taoistes, n'êtes pas un genre de groupe secret très soudé ou quelque chose comme ça ? Gleis : Ehm... En théorie, oui. Mais Chloe a soudainement pris le contrôle de l'Inquisition, et actuellement ils sont à ma recherche. Ils me croient responsable du déclenchement de l'invasion...Krehion : Mais c'est faux ! Tu as scellé la porte des enfers - tu AIDES pour la fin de cette épidémie ! Gleis : Ben t'as qu'à leur dire. Ils n'y croient pas. Bon, assez parlé de moi. J'ai une mission pour toi. Rends-toi au sud d'ici et surfe jusqu'à New Mauville. Dantalion t'y attend, il t'expliquera tout. Krehion : Ok, Gleis. Mais j'aurais voulu te poser une question. Est-ce que tu aurais croisé le Maître de la Ligue quelque part à un moment ? Gleis : Je pense que tu pourras trouver des informations sur lui à New Mauville. Je te le jure, il est impératif que tu t'y rendes. Bonne chance, et au revoir !
A suivre... |
| | | chaorix
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Mdr "je devrais pas y aller, après tout, c'est pour les cyclistes"
...
SAUF QU´ON EST EN PLEIN DANS UNE APOCALYPSE ZOMBIE, TOUT LES CYCLISTES SONT MORTS DEVORES XD Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 13:35 | |
| Ou alors ils se sont barrés parce qu'ils allaient plus vite que les zombies x) Chaorix si j'ai vu le Porygon2 mais concrètement il sert à rien donc je l'ai pas mis xD Eh attends avant de dire que t'es plus loin, ça c'est l'épisode 10 mais j'ai déjà les images de 6 autres épisodes de triées en vrai en ce moment je suis en route vers Fallarbor/Autequia et je m'entraine parce qu'il y a des têtes volantes avec des lippoutous zombies niveau 40 dans tous les coins et j'ai failli mourir Allez je vous monte l'épisode 11 sur New Mauville |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Episode 11 : Le mystère de New MauvillePuisque des réponses m'attendent à New Mauville, je ferais mieux de m'y rendre. Sur place je retrouve Dantalion - toujours en mode BG - qui m'explique le problème. - C'est l'histoire d'un citron qui fait un hold-up. Il s'écrie :
Dantalion : Salut Krehion. Le Maître m'avait dit que tu viendrais. Krehion : Qu'est-ce qu'il veut que je fasse, exactement ? Dantalion : Eh bien, comme tu as pu le voir, l'Inquisition n'a pas tout à fait une influence positive sur la région. Les habitants de Mauville se sont tous réfugiés ici à l'abri d'eux, ainsi que des zombies et des chefs. Krehion : Et donc... ? Dantalion : Ils devraient être en sécurité ici, mais ce n'est pas le cas. Cette porte est verrouillée et gardée 24/7. Personne n'entre et personne ne sort. Et pourtant... quelqu'un a été assassiné à l'intérieur. Krehion : Quoi ?! Assassiné ? Dantalion : Oui, c'est la vérité. Le Maître était de passage et a dit qu'il enquêterait là-dessus, mais il est plutôt occupé à essayer d'ébranler l'Inquisition pour l'instant – ce qui explique pourquoi tu es là. Tu vas nous aider à trouver le coupable, bien sûr ? Krehion : Bien sûr ! Allons-y. Si c'est un meurtre, alors il n'y a pas une minute à perdre. Dantalion : Très bien.
Il y a donc un meurtrieur parmi les survivants !! N'écoutant que mon sens du devoir, j'accepte immédiatement de jouer les détectives et de démasquer le coupable. Sur place, un militaire me fait savoir que c'est lui qui commande et que je devrai lui faire part de mes conclusions pour qu'il puisse s'en attribuer le mérite. - Quoi d'neuf Scooby Doo, on doit résoudre ce mystère ! ♪ :
Dantalion : Cette fille est celle que Gleis a envoyé, Officier. C'est un dresseur de talent, elle est intelligente, je suis persuadé qu'elle pourra nous aider. Officier : Je suis un membre de l'armée des Affaires Intérieures d'Hoenn, je fais un peu office de policier pour ce cas. Le corps est dans la salle de stockage. Je te laisse faire le tour et chercher des indices. Quand tu penseras connaître le coupable, reviens me voir. Si tu as des preuves que c'est cette personne, un mobile, et que tu peux démontrer qu'elle avait l'intention de le faire, alors j'irai l'arrêter. Krehion : Ok. Dantalion : Vas-y. Il est très important que tu résolves ce mystère, pour le bien des habitants d'Hoenn, comme dirait Gleis. Moi, je retourne monter la garde à l'entrée.
Comme je suis d'une modestie et d'un dévouement extrêmes, j'accepte et pars recueillir les témoignages. - Partie super intéressante:
Hahaha, j'ai dit oui. Comme je suis cruelle. Suspect ! Euh, j'imagine que c'est une façon comme une autre de passer le temps... Suspect ! Beh, cet objet aussi est suspect...
- Capture de la zone :
Il tente de s'enfuir mais l'officier le rattrape et son sort ne relève donc plus de ma responsabilité. Une fois remerciée, je n'ai plus qu'à quitter les lieux. A suivre... |
| | | chaorix
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 14:49 | |
| Arf, ça c'est pas cool ! Je pense que tu devrais plus combattre des pokémons sauvages pour t'entraîner, on galère vachement moins dès qu'on a le même niveau que ses adversaires ! D'ailleurs juste après être sortie de New Mauville je suis allée explorer les routes et entre les dresseurs et les pokémons sauvages j'ai monté toute ma team au niveau 30, j'aurais vraiment eu du mal pour la suite sans ça :/ |
| | | chaorix
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Ah le manque de commentaires... J'en ai aussi fait les frais pour mon premier Run, je sais que ça peut paraître décourageant. :c Et depuis je regarde le nombre de vues. \o/
Plus sérieusement, il faut savoir que beaucoup de personnes n'ont pas le courage de commenter directement sur le sujet mais se font un plaisir de le faire via la CB, n'hésite pas à demander ! o/
Anyway je suis ce Nuz depuis le début et je l'aime beaucoup, je veux pas que tu t'arrêtes ! :c |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Sors pas les violons tout de suite Henz, je suis toujours dans la place Puisque j'étais obligée de perdre le combat contre Wattson pour le scénario, je n'ai pas considéré ces KO comme mort et j'ai gardé mon équipe. Et vu tous les commentaires gentils que j'ai reçu, pas question que je vous abandonne |
| | | Krehion
Dresseur
| | | | Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Tes Pokémon sont quand même en dessous des niveaux des adversaires quand tu combats, c'est pas trop risqué ? Ca aurait été marrant que Egg Bomb ait les effets d'Explosion pour l’œuf, haha (mais il y aurait fallut créer une nouvelle attaque pour ça). Les Broken Heart sont peut-être des sortes d'Ecaillecoeur. J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 20:01 | |
| C'est pour ça que je les entrainais justement ^^ dans le prochain épisode les combats seront bien plus équilibrés grâce à ça (et heureusement parce que je vais en enchainer un bon paquet :/) Quand je combats des pokémons "normaux" j'ai l'impression que la difficulté n'est pas différente d'un jeu pokémon classique (donc face aux chefs ça passe) sauf pour les combats de "boss" comme Alicia ou Pestilence, par contre quand je suis face à des zombies ils sont plus forts, alors oui quand il y a une bonne différence de niveau c'est corsé... donc je passe pas mal de temps à taper du pokémon sauvage pour gagner des XP, heureusement je vous épargne ce genre de choses dans mes compte-rendus xD
C'est une idée les Broken Hearts en Ecaillecoeur, ça doit pouvoir s'échanger contre un apprentissage de capacité ou une CT... j'ai pensé à un genre de clé sinon, peut-être qu'à un moment du jeu on s'en sépare pour débloquer un passage (j'ai commencé à lire la run de Slyaquali sur SoulSilver y a pas longtemps et les codes pour ouvrir les portes dans la planque Rocket m'y ont fait penser). Mais vu comme le jeu est mal codé ça m'étonnerait que l'auteur ait fait trop de fantaisie sur les objets à part changer leur nom, donc ta théorie doit être plus proche de la vérité ^^ |
| | | Krehion
Dresseur
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 8 Aoû 2014 - 17:52 | |
| On dit que le 13 porte malheur, et c'est bien dans cet épisode que je vais rencontrer pour la première fois de la partie les méchants les plus absurdes que j'ai jamais vus dans un jeu (et pourtant, les Teams Aqua et Magma qui se battent pour étendre la mer/la terre comme si c'était une préoccupation primordiale, avaient placé la barre assez haut). En plus, croyez moi ou non, mais la première capture d'écran de cet épisode est la 666ème depuis le début de la partie (pas la peine de compter dans le sujet par contre vu que je ne les ai pas toutes utilisées). Je vous l'aurais volontiers posté pour Halloween mais ça aurait fait une attente un peu longue, alors faites semblant d'être dans l'ambiance. Mesdames des messieurs, voici l'épisode maudit des aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood ! Épisode 13 : The Deadly SevenAprès mon entraînement, étant bloquée à l'ouest par une cascade, à l'est par des rochers et au nord seulement par des rocs assez fragiles pour être pulvérisés à coup d’Éclate-Roc, je décide de faire un tour dans l'arène de Mauville pour voir s'il n'y aurait pas un badge qui traine par terre. Mais visiblement, quelqu'un a eu l'idée, ou plutôt l'ordre, de le faire avant moi... Whoups, en fait il faut croire que je suis allée m'entraîner seulement après ce combat si on en croit le niveau de Moon-Moon. Bha tant pis hein, faites semblant d'avoir rien vu.J'apprends du sbire que l'Inquisition m'a a l’œil car ils retiennent Gleis dans leur base. Bon, maintenant il va falloir que j'aille le chercher... Entre Landon et lui, j'ai un don pour partir à la rescousse de dresseurs logiquement plus forts que moi. Quelqu'un avec un minimum de bon sens se serait dit que s'ils sont dans la merde, c'est pas lui qui pourrait aller les aider, mais j'aime les défis. (Et surtout, le scénario ne me laisse pas vraiment le choix.) Je me souviens d'avoir croisé une île avec une forêt en me rendant à New Mauville, et j'y trouve leur planque. J'y capture un pokémon qu'en temps normal je trouve super cool, mais là carrément inutile puisque les type psy se font exploser à longueur de temps dans ce jeu. Je lui donne donc un nom de victime, en hommage petit asthmatique de la version Rubis qui nous a tous filé la haine en capturant un tarsal du premier coup alors qu'on avait dû se cogner un zigzaton. - C'est l'histoire d'un crocodile qui croise une jolie femelle, alors il lacoste. :
Vladov : Ha ! Surprise ? Je suis le huitième membre des Deadly Seven ! Maintenant, prépare-toi à – Krehion : Non. Vladov : Quoi ? Krehion : Non. Ça ne se peut pas. C'est un record de stupidité, même pour ce monde. Vladov : Ce qui ne change rien au fait que je vais te combattre. Krehion (soupire) : Oh, d'accord. Peu importe.
- Qu'est-ce qui est petit, vert, et qui monte et descend ? Un petit pois dans un ascenseur. :
Adolv : Je suis – Krehion : Le neuvième membre des Deadly Seven ? Adolv : Comment as-tu deviné ? Krehion : Y a-t-il une limite à votre nombre ? Adolv : Je n'en suis pas tout à fait sûr.
Mais... mais je croyais qu'il ne savait pas combien ils étaient ! "Blue cheese haiku death spell" ??? C'est quoi, un mix entre le bleu d'auvergne, les poèmes japonais et l'Avada Kedavra ? Quoi qu'il en soit, ça marche pas bien comme technique. Maintenant que je sais comment entrer, je vais pouvoir aller libérer Gleis ! A suivre... |
| | |
| | | | | [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
|